Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Gris Alu, Gris Fulminator, Bleu Initiatiq. ou Bleu Maurit. ?


Invité xcaron

Laquelle de ces 4 couleurs préférez-vous ?  

79 membres ont voté

  1. 1. Laquelle de ces 4 couleurs préférez-vous ?



Messages recommandés

Petit sondage : laquelle de ces 4 couleurs lui va mieux (Exclusive)?

 

En effet, nous allons changer notre Picasso 2.0 HDI Exclusive après 2 ans de bons et loyaux services et il nous faut choisir parmi les modèles en stock (prix oblige), soit les 4 couleurs proposées..

On a du mal à se décider.. Gris alu on aime mais c'est déjà notre couleur actuelle.. Bleu Initiatique c'est pas mal mais ne risque-t-on pas de s'en lasser ? Gris Fulminator, c'est classe mais sombre, Bleu Mauritius bof bof.... :voyons:

 

Et vous ?

 

Merci de nous aider à faire un choix !! Vos commentaires sont les bienvenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité barry7777

Gris Fulminator sans hésiter !!!

Je trouve qu'en Exclusive (peinture intégrale), le gris Alu fait bizzare, trop clair. Le mien est Gris Fulminator et ca fait vraiment classe sans etre noir, trop triste !!!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les intérieurs possibles sont:

- Gris Fulminator = beige

- Gris Alu, gris Initi. et Bleu Mauritius = bleu.

 

Apparemment, le gris Fulminator rencontre beaucoup de succès auprès des membres de Planète Citroën...pour ma part je ne suis toujours pas convaincu par cette couleur :voyons:

D'autant plus que je veux à nouveau des vitres arrières surteintées et je me demande ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous

Actuellement, le mien est couleur gris Alu (Mars 2003) et en cas de changement, je choisirai le Rouge Lucifer Macré - intérieur Beige

 

1) Rouge Lucifer

2) Gris Aluminium

3) Gris Fulminator (proche d'un Corbillard)

 

...[/img][/webftp][/swf]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rouky !

 

Oui j'aime aussi beaucoup le rouge en Exclusive. C'est peut-être ce que l'on aurait aussi choisi... mais malheureusement on a pas le choix, il faut prendre dans le stock !

 

Pour l'instant rien n'est décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rafouille

Eh! Les gars; et les autres couleurs alors?!

 

J'ai acheté la mienne en Avril 2003. Pour moi, les 2 plus belles couleures sont: Sable bivouac et gris orageux (plus clair et plus class que le fullminator)

 

Perso, je préfère le gris orageux mais ma femme voulait le tableau de bord couleur bronze :mitraille: . Donc on a opté pour le beige sable bivouac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

interieur bleu, j aurai préféré l'interieur beige comme mon precedent picasso (il etait gris alu) mais mon epouse prefere l interieur bleu, moi je trouve cela fonce

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barry7777

perso, je trouve que l'interieur bleu est un peu triste. La plupart des tableaux de bord des voitures sont noirs, gris anthracite (la nuance...) ou foncé, je trouve cela très triste. Je prefere beaucoup mon tdb beige-bronze très classe. Le seul hic de la couleur claire, c'est qu'on voit vite les traces de doigts un peu sales. Faut nettoyer régulièrement !!!!

 

Si ca vous dit, allez voir dans le topic des voitures des membres du forums, vous verrez mon Pic Gris Fulminator !!!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...
Invité Yann621

exclusive gris fulminator + interieur velours beige = top classe/harmonie/luxe(façon citroën bien sûr !!)

Sinon gris "cendre" ou appelé peut être "gris orageux" je les vu une fois, donc rare et encore plus beau que fulminator !

gris orageux : Je croyais que c'était un effet de lumière du "mauve" :) car je ne l'ai vu qu'1 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai indiqué Gris alu car c'est la couleur que j'ai pu avoir, mais ma couleur préférée qui n'est pas dans le sondage est le BLANC

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ERIC54

BONJOUR ,

j ai un gris orageux , tres classe , mais mon ancien etait gris line encore plus beau .

 

Dans le choix des 4 couleurs , c est le gris fulminator que je prefere !!! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xcaron
BONJOUR ,

j ai un gris orageux , tres classe , mais mon ancien etait gris line encore plus beau .

 

Dans le choix des 4 couleurs , c est le gris fulminator que je prefere !!! .

 

Veinard ! J'aimerai bien avoir le gris orageux ! Le problème du Fulminator c'est qu'on en voit partout et puis c'est une couleur salissante.

La photo que tu as mises ne s'affiche pas malheureusement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yann621
Chez moi, ça va on en voit pas trop en fulmi, par contre c vrai côté salissure c pas top !! de toute façon c le propre de toute couleur foncée ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.