Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Coffret de lampes


Invité FatherMcK

Messages recommandés

Invité FatherMcK

Bonjour,

On vient de me livrer ma C4 et je trouve que pour ce prix là ils pourraient ajouter un coffret de lampes non ? Ou alors je ne l'ai pas trouvé :)

Vous en avez eu un avec la voiture vous ?

A+

 

EDIT: 24 Juillet 2005

J'ai reussi à contacter Citroen via leur formulaire de contact apres 20 essais car le site délire à mort, tout ces efforts pour avoir une réponse complètement bidon, ca promet pour la suite avec "CITRO" (voir ci dessous)... :

 

-----Message d'origine-----

De : rlc@citroen.com [mailto:rlc@citroen.com]

Envoyé : jeudi 21 juillet 2005 13:42

À : -----@------.---

Objet : RE : Message au service commercial

 

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

 

Je vous invite à contacter le Service des Pièces de Rechange de la Concession ou de la Succursale CITROËN de votre choix.

 

Cordialement.

 

Service Relations Clientèle CITRO

 

 

 

DEMANDE : Information

-----------------

Bonjour,

[snip]

Je voulais savoir pourquoi certaines C4 sont livrées

avec les équipements obligatoires (boite de feux de rechange,

triangle, boite de premiers secours) et d'autres non. J'ai acheté une

C4 pack exclusive essence 2l16v 138ch neuve en concession ce mois ci

et rien ne m'a été fournit à ce niveau là. Or en posant la

question à d'autre propriétaires sur des forums dédiés à Citroen

sur internet il semble que d'autres ont été plus chanceux que moi.

Si c'est une erreur, pouvez-vous me faire parvenir les équipements

manquants ?

Merci de vos réponses,

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


4h du matin ---> l'excitation d'avoir reçu ta C4 te donne des insomnies :W

 

C'est quoi comme C4 ? La "tradition" veut qu'un nouvel acquéreur mette des photos de sa tuture et fasse quelques commentaires sur la belle :xan15: Donc si tu peux ça fera plaisir à tout le monde :biere:

 

Par contre désolé, je n'ai pas de réponse à ta question, faudra attendre le reveil des autres...

 

-nuit-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AurelSixtyFour
Bonjour,

On vient de me livrer ma C4 et je trouve que pour ce prix là ils pourraient ajouter un coffret de lampes non ? Ou alors je ne l'ai pas trouvé :)

Vous en avez eu un avec la voiture vous ?

A+

 

Pour ma part, j'ai eu la boite d'ampoules, les 2 triangles, le gilet jaune, des gants, une trousse de secours (alcool, pansements, compresses, bandes, ciseaux ...). Je crois que je n'ai rien oublié. Tout ça dans une belle sacoche équipée de velcros pour ne pas qu'elle se balade dans le coffre.

Je vérifierai si j'ai rien oublié ...

Ah oui, j'oubliais : Je l'ai acheté en Espagne ...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une boite, remise avec la sachoce de mode d'emploi.

 

Par contre, en tournant la boite, une petite phrase noire.... "SAUF VTS" grrrrrhhhhhhhh !!! Vais en parler à la visite de controle.

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FatherMcK

Bien merci pour vos réponses, continuez à me dire ce qu'il en est que j'ai des arguments pour aller raler cher mon concessionaire :)

 

Pour les présentations, le mal est réparé ici : :)

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=23036

 

 

4h du matin ---> l'excitation d'avoir reçu ta C4 te donne des insomnies

Dit-il à 4h33 looool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le post : j'allais poser la même question.

Pour ceux qui ont du Xénon, ça coute combien le coffret à ampoule ?

 

(sous-entendu, dans ma VTS 180 je n'en ai pas non plus).

 

Nestor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, avec ma VTS j'ai eu une boite marquée "Pour C4, sauf VTS" :(

 

Mercredi matin j'ai ma 1ere visite et j'en parlerai au mécano ou a la nénette qui m'a filé la boite... Je vous tiens au courant.

 

@+

dago

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars en vacances demain : je passe chez Citron avant car j'aime bien être en règle.

Je vous tiens au courant itoo si j'ai le temps de poster avant de partir.

 

Nestor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y a écrit sauf vts car la vts a les phares au xenon, et que ca ne peut pas etre dans une boite. par contre l'autre ampoule est une h1 classique, donc une boite d'ampoule avec une h1 ca le fait bien :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà, je reviens de chez Citron : pas de coffret avec Xénon mais on peut acheter l'ampoule...à 240 euros pièce !

 

Est-ce que temporairement en cas de panne, on peut mettre une autre ampoule que du Xénon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà, je reviens de chez Citron : pas de coffret avec Xénon mais on peut acheter l'ampoule...à 240 euros pièce !

 

:eek2: :eek2: :eek2:

 

 

 

 

A ce prix là, j'vais limiter l'utilisation de mes phares !! :xan1:

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé non, les motards et la plupart des automobilistes ont dit non assez fort à cette mesure débile, et ils ont abandonné le projet. Par contre l'allumage automatique des phares, lorsqu'il commence à faire sombre, c'est bien, parce qu'il y en a pas mal qui oublient
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AurelSixtyFour
hé non, les motards et la plupart des automobilistes ont dit non assez fort à cette mesure débile, et ils ont abandonné le projet. Par contre l'allumage automatique des phares, lorsqu'il commence à faire sombre, c'est bien, parce qu'il y en a pas mal qui oublient

 

Moi aussi je suis contre à 200% mais on en reparlera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé au magasinier de mon concessionnaire à propos de la mention "sauf VTS" de la boite d'ampoule... Il a était clair "une ampoule au Xénon on la vend 160 € pièce alors on allait pas faire des boites de remplacement gratos avec des ampoules pareilles".

 

Au moins c'est clair et il n'y a donc pas de boites "spéciales VTS".

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais pas remarqué non plus !

 

Pour être "francs" ils auraient pu écrire un truc genre "ampoules Xénon = consultez votre concession"... un truc qu'ils savent mettre partout dans le guide d'utilisation comme pour installer des enceintes, un autoradio, changer telle ou telle piece :(

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais execpté les ampoules au xénon, il il y toutes les autres ampoules qui sont identiques. Et sur la version xénon, il y a aussi une ampoule H1 pour les appels de phare et les pleins phares. Donc il est utile d'avoir une boite d'ampoules, celle ou il y a une H1 comme ampoule de phare (plus toutes les autres)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FatherMcK

Bonjour les fans,

J'ai contacté par téléphone le service clientèle de PSA et la réponse est la suivante:

"Nous ne fournissons plus ces équipements à la livraison des vehicules neuf ni sur les Citroen ni sur les Peugeot, mais certaines concessions en font cadeau à leurs client".

Comme quoi certains ici ont des garages vachement sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.