Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

coût embrayage bx td de 91 ?


Invité sicavfr

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

T'as éssayer de poser la question à.......un garage?

C juste une idée, au cas où.....

Vous n'imaginez pas tout ce qu'une Citroen a fait pour moi!

2 CV Club 1982 : vendue à 199 000 kms, Fiat UNO 60 DS: erreur de jeunesse, AX 1.0i Prestige : bientôt 200 000 kms, ZX Image 1.4i : vendue à 230 000kms, ZX break 1.9 turboD : vendue à 249000 kms, Xsara HDI Exclusive break : vendue à 244 000 kms.

C5 HDI 138 Exclusive break : Vendue à 222 000 kms, C4 110 BMP Exclusive : 275 000 kms, DS4 HDI 120 EAT6 Sport Chic 42 000 kms.

Ami 8 1977: attends sa restauration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

salut,

pour moi j'ai payer 2500.00fr pour un embrayage de bx gti de 91

a+

yannick

Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs

propriétaires respectifs. Aucune responsabilité

n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils

peuvent engendrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, mon embrayage donne des signes de faiblesse......

 

bon il est d'origine est a 295 000 km........

combien ca coute à changer??????????

 

Au lieu de faire des frais à ce kilométrage, ne serait ce pas plus intéressant financièrement de changer de BX.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sicavfr

non......pas encore changé...la voiture a 310 000 km......je vais le faire faire bientôt car là il est vraiment rincé.......

 

j'ai trouvé un kit complet embrayage valéo à 155 euros et mon garagiste va me prendre 200 euros de main d'oeuvre......

 

total 360 euros en gros........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ultrabrice_76
J'ai changé le mien il y a peu de temps j'en ai eu pour 300 € tout compri, je pense ke tu pe trouvé moins cher en main d'oeuvre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joseph
J'ai changé le mien il y a peu de temps j'en ai eu pour 300 € tout compri, je pense ke tu pe trouvé moins cher en main d'oeuvre.

 

Salut

Moi je suis de mont st aignan. Il faudra que tu me donnes les coordonnées de ton garagiste. Je ne sais pas s'il travaille bien, mais en tous les cas il ne prends pas cher.

Merci

JLuc

image TD (sur bxword)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ultrabrice_76

Je suis de Caily après de isneauville.

L'adresse de mon garage et un petit garage a coté de chez moi.

 

 

Garage Burette, Vert galant.

St andré sur cailly

76690

 

J'y porte ma voiture lorsque j'ai de gros soucis techniques.

 

C'est un petit garage renault très fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joseph

ok, pas trés loin de chez moi! LoL Merci c sympa. Je voudrais actuellement faire faire une vidange de mon circuit hydrolique et netoyage des filtres. Tout le monde me dit que c en gros 30 euros dans un garage. Mon garagiste c un Citroën au Houlme. Un petit garage aussi. Trés bien aussi, mais il devient...cher. Victime de son succés. 5ème année de suite lauriers ''auto plus'' Il s'est pris la tête? J'ose même plus lui demander le forfait vidange du circuit hydrolique. A une époque il a été super sympa,et peu cher. Puis dernièrement, Il a changé2 tuyaux retour cylindre de suspension avant. Cout= 80.20Euros. Sur BX word, ils disent qu'il m'a fait payé trés cher! qu'en penses-tu?

JLuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ultrabrice_76
ok, pas trés loin de chez moi! LoL Merci c sympa. Je voudrais actuellement faire faire une vidange de mon circuit hydrolique et netoyage des filtres. Tout le monde me dit que c en gros 30 euros dans un garage. Mon garagiste c un Citroën au Houlme. Un petit garage aussi. Trés bien aussi, mais il devient...cher. Victime de son succés. 5ème année de suite lauriers ''auto plus'' Il s'est pris la tête? J'ose même plus lui demander le forfait vidange du circuit hydrolique. A une époque il a été super sympa,et peu cher. Puis dernièrement, Il a changé2 tuyaux retour cylindre de suspension avant. Cout= 80.20Euros. Sur BX word, ils disent qu'il m'a fait payé trés cher! qu'en penses-tu?

JLuc

Salut personnelement je trouve ca hors de prix compte tenu du temps qu'il faut pour changer ces tuyaux de retour.

La vidange du circuit est une opération simple tu devrai la réaliser toi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joseph

Inutile de te dire que si je savais le faire....je le ferais! LoL Mais je sais même pas quels sont les filtres à nettoyer et ou ils se trouvent, comme je ne sais pas où se touve l'endroit (la vis) pour faire la vidange. Je suis NUL! LoL

JLuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ultrabrice_76

Ne possede tu pas la revue technique ou un bouquin de ce genre?

Si non je pense que ce serait un investissement qui n'est pas inutil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joseph

si, si, j'ai 2 revues techniques:

- RTA Citroen BX diesel et turbo diesel

-RTA Citroen BX 15-BX16-BX19 essence tous types.

Je vais essayer de déchiffrer. LoL

image TD (joseph)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.