Aller au contenu

Info Navidrive/MP3


Invité Nestor

Messages recommandés

A priori certains (tous ?) se posent des questions sur la possibilité qu'à leur autoradio à lire les MP3s.

En fait, le lecteur CD du Navidrive lit des CDs de données (comme un lecteur de PC donc) ; il est donc tout à fait capable de lire du MP3s...pour peu que le soft possède le décodeur qui va bien.

 

Ce n'est qu'une question de mise à jour du soft d'après ce qu'on m'a dit, mise à jour qui arriverait d'ici peu (ceux qui reçoivent leur voiture en ce moment l'ont peut être déjà).

 

Cette maj diminuerait aussi les bruits générés le lecteur en mode "GPS".

 

Par contre, j'ai oublié de demander à ma "connaissance" si la fonction "MP3" sera valable pour le chargeur 6 CDs (je demanderai à l'occasion et vous informerai).

 

Dire que j'ai ma C4 depuis 2 jours et que je n'ai même pas testé ne serait-ce qu'un CD classique :(

 

 

Nestor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut !

 

Tout à fait d'accord avec toi... en fait il faut attendre la version 6.60 du Navidrive qui DEVRAIT permettre la lecture des mp3 UNIQUEMENT depuis l'autoradio (et non le chargeur).

 

Pour le bruit du chargeur, me semble que c'est résolu sur la version actuelle (6.52) et sache que j'ai ma C4 depuis 15 jours et toujours pas de nouvelle version (atendue pour.... la rentrée ??)

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry pour le post pas à sa place : effectivement je n'avais pas vu que les infos existaient ailleurs.

 

Un modo peut clore ou déplacer mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.