Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Navidrive] Date de lancement de la version 6.60


Invité JCFRANCOIS

Messages recommandés

Invité JCFRANCOIS

bonjour a tous

 

je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur la sortie de la VERSION 6.60 DE NAVIDRIVE

 

merci par avance

 

 

 

 

 

 

 

Titre remanié par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour,

 

Tu peux te faire guider vers un POI (un hôtel, une station service ...)

Donc, oui, tu peux faire une recherche par nom : la réponse est triée par distance par rapport au point initial de recherche.

 

Pour info, Madame la HotLine Navidrive annonce la 6.60 pour Septembre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette nouvelle version, il y aura le TMC en region parisienne?

Le calcul de l'itinéraire tiendra compte des infos TMC?

 

Bonjour,

 

J'ai des recherches sur l'évolution du navidrive C4 (un RT3 CAN). Bizzarement le plus d'info se trouve sur un forum italien et neerlendais.

 

J'ai une description de la version 6.60 Beta en anglais (actuellement j'ai la 6.51):

 

- Menu's are a bit reordered, much more logical now

- Added option to disable the TMC popups (at last!!! - very good)

- The option to tell the street names in the directions has been (re?)added

- Much better female voice (she sounds like she's 16-18 years old, better text to speech), though when used in combination with the street names, I get two different voices (directions in new voice, street names in old voice - perhaps if I ever have the official CD I could change or upgrade the old voice).

- When you zoom in the map to 50m (the max zoom), small arrows indicate the direction you can drive in a street (very interesting for one-way streets).

- There is now a third route calculation option next to 'Quickest' and 'Shortest', it is called 'Time/Distance'. There is also another option next to 'tollways' and 'ferries', and it's called 'Traffic info' - but it's grayed out, even when TMC messages are in, and I don't seem to be able to enable it. Is this the dynamic navigation spoken of ? Not sure. Maybe it has to be enabled through PPS ?

- MP3 support. Works perfectly out of the box. To see the titles and names of the songs, one has to explicitely enable a 'show song info' option, but after that it simply works. Without the navigation CD though, and NO, it's not possible to remove the navtech cd after route calculation and insert an mp3 cd whilst still navigating. It simply stops navigating. The list button as well as the arrow keys can be used, very nice!

- There is a navigation demo mode, where the navigation smeems to be driving on the screen the route you should driving, at the expected speed.

- Perhaps a bit too soon to state, but TMC seems to be better... I got the messages in the two times I started my engine twice in less than 2 minutes. The E-numbering of the roads (which is what everyone uses in Belgium) seems to be gone completely though, I guess I'll have to memorize the A-numbers by heart. And there's still no default ordering of TMC messages based on distance.

 

Globalement j'en ai retenu:

- MP3

- Nagivation avec TMC

- affichage du sens des rues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial merci !!!

 

J'avoue qu'on attend un peu tous cette version ...

Dommage qu'elle ne soit pas dispo pour ces congés d'été ...

Regretable même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabrice75
Oui c'est vrai, mais il fait voir aussi qu'il vaut peut être mieux attendre un petit peu et avoir une version non buggée ( même si une version non buggée est illusoire, on peut s'en approcher).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop en attendre des MP3.

En effet le changeur de CD ne fournit qu'une sortie AUDIO et donc les MP3 ne seront disponible que sur le lecteur qui sert aussi à la navigation. Arg!!!

 

Il faudrait que je regarde s'il est possible de mettre des MP3 sur le CD de navigation en overburnant le CD (Dans ce cas, on peut esperer peut etre 150Mo de musique, soit 37 chansons ) .

 

Bon sur un CD de 800Mo on peut mettre 16 albums soit trois fois plus qu'avec le changeur de CD.

 

La version 6.60 est déjà en test en italie avec les commerciaux de citroen.

 

Sinon je pense pas que la 6.60 corrige aussi la fonctionnalité qui coupe le mode video dès que la voiture se met à rouler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des CD de 900 Mo (que je n'ai jamais testé).

 

Pour ma part, si jamais le mp3 arrive, le CD de navigation finira dans la boite à gants et je le sortirai que quand j'en aurai besoin... :(

 

Par contre je pensais, Blaukpunt fait peut être des lecteurs mp3... Il reste un peu de place dans l'accoudoir de la C4 à côté du changer CD ;)

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense pas que la 6.60 corrige aussi la fonctionnalité qui coupe le mode video dès que la voiture se met à rouler....

 

Bon j'espère que la nouvelle version ne fera pas comme sur mma précédente 307: apres changement de l'afficheur et mise à jour, plus possible de parametrer le navdrive en roulant.

Particulièrement agaçant lorsqu'on a presque terminé de rentrer une adresse et que le feu passe au vert, tout perdu! :flamme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JCFRANCOIS

oui c'est vraie on le trouve ou?? quelqu'un la t'il essayer?

 

et t'il en français ??

 

et qu'elle sont les nouveauter par rapport a la version 6.52

 

merci par avance

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JCFRANCOIS

bonjour a tous

 

je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur la sortie de la VERSION 6.60 DE NAVIDRIVE

 

et-il comptible avec NAVIDRIVE COULEUR OU PAS ?????????

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les trouver vous les beta ???

 

Par exemple là : http://www.407forum.nl/ (rubrique RT3 - Upgrade).

Attention, c'est une version Bêta, aucunement garantie par PSA ni qui que ce soit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui en Francais, pas besoin de le configurer d'ailleurs. J'entends se passer du CD de navigation le fait que si tu veux lire des mp3, il faut les mettre dans le lecteur CD de l'autoradio, le changeur étant incapable de lire les mp3.

 

Du coup, c'est soit le CD de Navigation soit le CD de mp3.. au choix.

 

Autre nouveauté, sur une station de radio, les infos TEXT défilent en bas de l'écran c'est sympa aussi.

 

J'ai aussi remarqué des nouvelles couleurs de l'OSD, sauf erreur elles n'y étaient pas avant. Il y a un indigo et un fort réussi orange qui va bien à la C4 ! Plus vif que le "marron pale" par défaut et je trouve que ca s'accorde mieux avec les autres écrans de la voiture !

 

Il y a ce post sur le Forum Peugeot avec plein de photos !

http://www.forum-peugeot.com/Forum/rt3-6-60-18555-30.html

 

Pour l'installation :

1) Télécharger l'iso sur le site hollandais mentionné plus haut

2) Graver lentement sur CD

3) Démarrer la voiture (pour éviter qu'elle passe en mode éco)

4) Virer le CD de navigation et la carte SIM

5) Insérer le CD gravé

6) Ensuite tout se fait automatiquement et ca prend facile 10 min 1/4 d'heure !

 

Il ne faut surtout pas arrêter ou croire que c'est planté, c'est très long, ca charge, recharge, reboote, éjecte le cd, le reprend, mais après c'est bon ;)

 

Voila...

Ce week end si la météo s'améliore, je ferai des photos de ma C4 et les divers écrans de la nvelle version du navi ;)

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention toutefois !!!

 

On trouve sur le forum Peugeot dès utilisateurs très déçus par cette version bêta, semble-t-il très boguée !!!

Et le retour arrière n'est pas aisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.