Aller au contenu

Logo VTR sur C4


Invité my c4 is fantastic

Messages recommandés

Invité my c4 is fantastic

Salut à tous !

Je suis très étonné que citroen n'ai pensé à placer un logo distinctif que sur les finitions "haut de gamme" de C4 !

C'est curieux, surtout que sur les C2, il existe egalement des finitions VTR (qui ont leur logo)

et VTS (qui ont aussi leur logo ! ).

C'est pourquoi, j'ai été me renseigner auprès d'un aimable garagiste Citroen...

Après une dizaines de minutes de recherches, nous avons trouvés un moyen

d'obtenir le précieux logo VTR !!!

Le truc est simple : il suffit de consulter le catalogue de pièces détachées de C2 et de commander le logo VTR (2 pièces) :)

Le logo VTR à la meme taille que le logo VTS, il est positionnable de la meme manière et

tiens rudement bien sur les lamelles latérales des portières...

C'est pas grand chose, mais ça ajoute un petit plus à la ligne de cette magnifique voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité CharlEm

Ha bon ? Ici c'est : Tentation -> VTR -> VTR Pack -> VTS ... c'est pas vraiment l'entrée gamme c'est plustôt milieux de gamme. Suis vexé ^^ non c'est pour rire mais c'est vrais que je m'étais déjà passé la question du pourquoi pas de logo.

 

Il t'a dit que ça coutait combien de faire mettre le logo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité my c4 is fantastic

lool Voila un "VTS" qui défend son prestige...

et quoi !? Si je suis fier d'avoir une VTR pack, je ne peux pas avoir un logo distinctif ?

La seule chose qui coute, c'est la commande des pièces...

Poser les logos ne coute rien : c est aussi difficile que de poser un autocollant "bébé à bord" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jérémie92

si tu veux je te vends mes logos VTS !!!!! tu pourras épater la galeire.

moi je les ai enlevé. Tous les Jacky voulaient faire la course quand ils voyaient le S sur fond jaune.....je suis pas trop dans leur délire jackyste... donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jérémie92
evidemment, ça fait un peu moins agressif et un peu moins sport, mais les connaisseure reconnaissent la VTS à ses boucliers et bas de caisse peints..... et les perfs ne changent pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à la sortie d'échappement chromée le cas échéant

comme "VTS" est un niveau de finition de toute façon ça ne parle pas de perfs

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierre des yvelines

Le fond du VTS est rouge et non jaune d'ailleurs je les ai enlevé.

Il n'ya aucune différence de suspension ou de motorisation sur une VTS sauf sur l'essence 180 HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité geeks112

Sache que le logo VTS est placé sur les voitures ( en tout cas en France ) dont la finition est VTS soit la plus haute des finitions, ce logo ne carractérise pas la motorisation mais la finition (sur la c4), seulement cette finition n'est disponible qu'avec les moteur Hdi 110, 138 et essence 110, 110bva, 138 et 180ch, donc le logo n'est apposé que sur ces moteurs avec cette finition.

 

La seule facon de différecié la vraie "VTS" (180ch), c'est le becquet, et l'échappement chromé.( hors véhicule ayant monté ces éléments par la suite),ah oui j'oublié aussi y a le bruit du moteur.

 

En éspérant avoir répondu a ta question. :)

 

PS : Certains retirent le logo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez remarqué , sur les premiéres photo de présentation de la C4 , il y a avait pas de logo vts (reconnaisable avec le sortie d échappement et l aileron ) sur une 2,0 16v 180 ch et meme uune C4 exclusive , ne l avait pas "exclusive" elles était rouge pour la coupé et gris fer ou gris orrageux pour la berline.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité akanico
Si vous avez remarqué , sur les premiéres photo de présentation de la C4 , il y a avait pas de logo vts (reconnaisable avec le sortie d échappement et l aileron ) sur une 2,0 16v 180 ch et meme uune C4 exclusive , ne l avait pas "exclusive" elles était rouge pour la coupé et gris fer ou gris orrageux pour la berline.

 

 

Sur ma C4 VTS HDI 110, il n'y avait pas les logos car c'était une des toutes premières sorties. Je les ai fait rajouter récemment. Et là, j'attends une réponse de Citroën France pour les vitres du hayon qui ne sont pas surteintées........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamenhof
Sur ma C4 VTS HDI 110, il n'y avait pas les logos car c'était une des toutes premières sorties. Je les ai fait rajouter récemment. Et là, j'attends une réponse de Citroën France pour les vitres du hayon qui ne sont pas surteintées........

 

T'as eu un "prix" ou alors ton concessionniare t'as pris en grippe ??? C'est un peu abuser de leur part, aprés tout tu l'as payer comme tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.