Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Divers] C4 coupé de rêve


Invité vts1.80

Messages recommandés


Déja posté il y a une petite semaine....

 

@ux modos : a mon avis un ptit post it avec les photoshop de C4 ca serait pas mal non ? (Cayenne, CC...etc...)

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jérémie92

oui, pas mal du tout ce photoshop. Le plus réussi de ceux que j'ai vu.

Bon, ça ressemble beaucoup beaucoup à une Lamborghini, mais c plutot flatteur de voir que ça passe bien.

Envoyaons le à PSA !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pas mal du tout ce photoshop. Le plus réussi de ceux que j'ai vu.

Bon, ça ressemble beaucoup beaucoup à une Lamborghini, mais c plutot flatteur de voir que ça passe bien.

Envoyaons le à PSA !!!!!

 

Moi j'aurai plutôt dis que ça ressemblait à une RC carreau de pijeot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palous tu sais tout dépend du vendeur, si ça va aller comme avec la C4 je ne penses pas.Si l'Alfa s'avère fiable les prochaines années, je crois que je retournerai chez le même concessionnaire.Peut-être Alfa 159 ou Gt facelift, qui sait.

Pour le moment je vais rester en GT.

 

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....non. Moi, il faut que je prenne une caisse un minimun discrète, déjà que la C4 est limite vis à vis de mes clients.

 

Je me rattraperai sur la voiture du WE quand j'aurai les moyens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corsica49
Si l'Alfa s'avère fiable les prochaines années, je crois que je retournerai chez le même concessionnaire.Peut-être Alfa 159 ou Gt facelift, qui sait.

 

Alfa 159 :rs: :rs: . Si mes finances me le permettront, parce qu'en JTD150 selective, on est très proche des tarifs allemands dans la même catégorie. Mais qu'est-ce qu'elle me plait. Dans 2 ans....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jérémie92
Euh....non. Moi, il faut que je prenne une caisse un minimun discrète, déjà que la C4 est limite vis à vis de mes clients.

 

Je me rattraperai sur la voiture du WE quand j'aurai les moyens ;)

 

qui sont tes clients si ça n'est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui sont tes clients si ça n'est pas indiscret?

 

Ben c'est des particuliers, mais ça la fout mal de se pointer dans une caisse de plus de 30 k€ alors que c'est eux qui paye la douloureuse. J'évite qu'on me regarde du mauvais oeil.

 

Le pb, c'est que je pourrais les faire en caisse de fonction mais pour faire autant de km par an, je préfère les faire en C4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

Pour être franc avec vous, ma voiture de fonction ne me sert que pour le trajet du boulot à mon domicile donc pas très utile mais en vu de mon poste, ce serait un peu ridicule de refuser car l'armée d'employers fictifs roulent en 407etc et ce sont des personnes employés pour ne rien faire si ce n'est de se pointer à tous les coktails, à un grade vraiment très bas de rouler en familiale de fonction c'est pas tolérable. Déja que j'ai toujours les remarques de personnes infèrieures à moi me disant : Tu devrais prendre la 407, la C5 la 406 coupé... Déja que la C4 est à plus de 18 000 en prix de base à la Reunion, rouler en Exclusive est un Luxe. Si des gens pensent que je critique mais je bénéficie des mêmes avantages je répond tout simplement que j'ai fait des études, sacrifier ma famille en quittant mon île pas pour rien :fauches: Je ne peux influer car en grondant elles savent qu'elles ont des protections à d'autres services puisque d'autres personnes les couvre. Je ne suis pas là pour rentrer dans les détails mais maintenant c'est la dur réalité du service publique :(

 

Désolé pour le gros H.S mais c'était juste un petit coup de gueule -nuit-

 

Reichad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne car moi je n'avais pas vu le post précédent avec cette image.

 

C'était ce post : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=21595

 

Mais c'est vrai qu'elle est vraiment classe mais tout de suite on pense : :fauches:

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est des particuliers, mais ça la fout mal de se pointer dans une caisse de plus de 30 k€ alors que c'est eux qui paye la douloureuse. J'évite qu'on me regarde du mauvais oeil.

 

Le pb, c'est que je pourrais les faire en caisse de fonction mais pour faire autant de km par an, je préfère les faire en C4 :D

 

eh oui, en + la C4 est un excellent compromis pour relations publiques... voiture récente et originale, design remarquable, prix raisonnable....

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.