Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

quel autoradio Mp3 permet la conservation de la commande


Invité citrono

Messages recommandés

au volant sur une Xsara phase 2

 

Il ya t'il moyen de recuperer également l'afficheur deporté ?

 

Si oui comment ? quel interface ? ou l'acheter ? avec quel modèle d'autoradio et quel marque ?

¨

Par avance merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Grande question que voila...

 

je crois qu'elle revient réguliérement d'ailleurs...

 

il semblerait que certains aient trouvés des solutions... regarde dans les posts deja envoyés et dans la rubrique xsara et picasso...

 

j'ai pas encore réfléchit au pb pour moi... mais il va bientot se poser aussi...

 

tu tiens vraiment a conserver l'affichage deporté. parce que avec un chouette autoradio tu aura un plus beau affichage !!

Pour les commandes aux volant on peut les recuperer c sur y a plein de posts dessus...

 

bonne chance !! à bientot, cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
J'ai vu que des interfaces pour les afficheurs existaient sur d'autres voitures. Mais j'ai pas regarde pour la Xsara

 

tu as vu ça où ?

 

Chez Blaupunkt (dans leur catalogue d'interfaces) qd je recherchais une interface pour commandes au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Blaupunkt fait des interfaces afficheurs pour certains modeles voir peut etre le site blaupunkt.

tiens j'y pense il y a sur leur site un truc génial, l'autoradio virtuel, on peut essayer certains autoradios comme si on les avaient sous les yeus (toutes les touches et fonctions sont manipulables, à essayer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Anonymous

je viens d'acheter une xsara 1 et je me suis inscrit en esperant trouver une solution chez vous.

je me suis renseigne chez norauto, il m'ont renvoye chez citroen...

chez feu vert ils m'ont confirme que cela se afisait moyennant un boitier d'interface dont le prix varie entre 60 et 100 € (c'est hors de prix je trouve!) en fonction des marques d'autoradio.

d'apres eux les moins chers etant les blaupunkt mais aucune info sur le report de l'affichage.

apres quelques recherches j'ai trouve le site http://www.autoradiomp3.net/ qui recense la plupart des autoradios mp3 du marche. ayant bcp aime mon ancien autoradio vdo dans mon ancienne voiture j'ai repere le VDO CD783 qui vient de sortir ou va sortir sous peu. il est certes moche mais il integre une interface EDI qui d'apres le site constructeur permet vie une interface de recuperer les commandes ET l'affichage pour ceux qui en ont un (c'est pas mon cas, mais puisque j'y suis je me renseigne)

finalement je suis alle chez citroen qui propose ce modele. le vendeur n'a pas pu me donner la confirmation qui'il s'adaptait aux commande de ma xsara 1 mais il m'a promis de se renseigner.

d'apres ce que j'ai pu voir sur le site VDO l'interface existe bien pour xsara, mais reste a savoir si c'est pour les serie 1 ou 2... ainsi que le prix...

http://www2.vdo.com/vdo/end_consumer/ec_product&fza=&ID=1013.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DOCMC

@grosours13

 

je confirme bien que pour la xsara 1 on peut facilement récupéré les commandes au volant, j'avais fait la manip sur celle que j'avais avec un pioneer et son interface !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

cherchant à garder les commandes au volant sur ma Safrane PH1 (pas d'affichage déporté), je me suis penché sur le pb : oui les interfaces existent mais elles sont chères et la "Blaukpunkt" que j'avais eu chez Norauto n'a jamais marché (il me l'on reprise heureusement). ces interfaces ne sont que des resistances différentes selon les boutons et sont très faciles à faire. le tout est de connaitre la bonne resistance... il y a un site polonais qui les recense.

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.