Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Photos] C4 By Night


Invité geeks112

Messages recommandés

Invité geeks112
Voici, quelques photos by night de ma C4 VTS Noir Obsidien HDI 110, commandée le 24 mai et recu le 20 juin. Un Grand MERCI a Nyro pour savoir faire de si belles photos.

Xenon bidirectionnel.JPG

Ensemble.JPG

coté.JPG

Interieur flash.JPG

Interieur nuit.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Chriss51

Superbes photos... Et les reflets du monument éclairé sont magnifiques...

 

Mais avec une C4, les photos sont toujours superbes, car la voiture et superbe... (quel impartialité... LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112

C'est sur, c'est pas non plus un appareil a 1500 Euros et pis les photos de nuits c'est cqui a de plus difficile.

Aussi le flou c'est normale c'est saturé pour donner ce côté doré.

On pourrait faire des photos de jour mais ca a aucuns interêts ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiplash
C'est sur, c'est pas non plus un appareil a 1500 Euros et pis les photos de nuits c'est cqui a de plus difficile.

Aussi le flou c'est normale c'est saturé pour donner ce côté doré.

On pourrait faire des photos de jour mais ca a aucun interêt tellement c'est banale.

 

Pour info c'est quoi comme appareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

 

Je suis très content que mes photos vous plaisent. POur les infos, c'est un petit canon 350D avec son objo livré d'origine. Ces photos ont été faite vers les 23H avec un temps de pose plus ou moins long, jusqu'a 30s pour les plus longues. Le trépied utilisé est un MANFROTTO.

 

Pour le flou, qui est très léger, c'est normal, car j'ai utilisé une ouverture de 3.5 pour avoir un max de lumière.

Pour une meilleure image il faudrait une ouverture de 10 ou 11, mais alors le temps de pose doit aussi être multiplié par 2 ou 3 et le problème qui vient alors c'est le bruit.

 

:nananere: Nyro :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jérémie92

et toujours cette pédale d'accélerateru en alu que d'autres n'ont pas sur leur VTS.

 

qqun a t il trouvé un moyen de l'installer sur les "anciennes" VTS (2 mois....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112

Pour le pédalier alu , c'est la première chose que j'ai vérifier quand je suis allé la chercher!!

Sinon pour changer les anciens en caoutchouc je crois qu' il ya un post la dessus.

 

Sinon de nouvelles photos sont a venir, et si vous avez des idées de photos de nuit ou a la tomber de la nuit, nyro et moi sommes preneurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BadTex : As-tu déja commandé ta C4? :)

 

 

Non :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1:

 

J'en ai vraiment envie mais il y a plusieurs choses qui m'arrêtent :

- achat cher (au mieux 20 000 € en négociant, ce que je ne sais pas faire :em: )

- assurance chère (1300€ environ en tous risques)

- ma bix tient le coup (140 000km et pas vraiment de signe de faiblesse)

- des remors à la quitter, je sais, c'est bête mais j'l'aime bien (première voiture, on a fait plein de trucs ensemble :rouge: )

- argent pas très bien placé sachant que j'ai pas de logement perso

- un peu peur du premier achat neuf :rouge:

- coffre "minus" par rapport à la BX (surtout génant pour les vacances, c'est vrai)

 

 

Conclusions :

- je rêve en regardant la brochure avant de m'endormir :xan14:

- je suis "tout le temps" sur le forum :)

- je rêve en regardant les photos de vos C4

 

 

Ca me tente de plus en plus :rs: mais c'est pas raisonnable :fauches:

 

 

J'en profite pour poser deux p'tites questions :

- quand je pense passer de 22660€ (prix catalogue) à 20000 € en négociant, je rêve ou pas ?

- qu'y a t-il de plus profitable : une bonne négociation ou attendre une opération promotionnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.