Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Recherche] Carnet d' entretien


Invité Nono13

Messages recommandés

Invité Nono13

Quelqu'un aurait-il un scan du carnet d'entretien et de la notice de l'autoradio de la C4 en français ?

 

merci d'avance.

 

 

 

 

 

 

Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


cela existe sur le forum mais il faut avoir posté 100 messages pour la notice (voir les règles du forum)

la notice d'autoradio est dispo pour tout le monde ici http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=12776

 

le carnet d'entretien n'est pas présent sur le forum à ma connaissance

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Salut à tous,

Voila je vends ce week-end mon véhicule C4 Coupé 138cv VTS à un particulier.

Mais impossible de remettre la main sur le fichu carnet d'entretien.

J'ai essayé de contacter différents concessionnaires Citroën de la région (Auvergne) mais impossible de m'en procurer un car ce document semble être unique à chaque véhicule.

Le futur acheteur insiste, et il a raison, pour avoir ce carnet car il atteste des différentes révisions faites sur la voiture.

Je serais quand même vert de ne pas pouvoir vendre la voiture pour cette raison !

Or si je pouvais en trouver un je pourrais donc par la suite me rendre chez le concessionnaire qui m'a fait l'entretetien de la C4 pour qu'il me le tamponne.

Donc si une ame charitable pouvais me dire comment faire pour avoir le sacro saint document ou me l'envoyer par email (lionel.hub@free.fr) après l'avoir scanné, je lui en serait d'une extrème reconnaissance.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cousin Hub

Bonjour,

 

Si l'acheteur tique de trop, tu peux toujours aller avec lui dans n'importe quelle agence ou concession citroën avec ta carte grise, Toutes les interventions sont enregistrées sur leur base de données. C'est même plus rassurant qu'un carnet d'entretien qui peut-être "trafiqué".

 

Sur mon carnet d'entretien ne figure que la première révision. Le concessionnaire ne tamponne même pas le carnet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.