Aller au contenu

[Achat] Ma première Citroen


Invité theprofessor

Messages recommandés

Invité theprofessor

Bonjour,

 

Félicitation pour votre site que je viens de découvrir grace à un moteur de recherche.

 

J'ai toujours possédé des voitures allemandes et jamais je n'aurais penser un jour acheter une citroen je trouvais cala moche et que ça faisait vieux

 

Récement un ami ma tirer par la manche dans un concession citroen pour que je vois la C4 car je souhaitais changer de voiture.

J'ai été agréablement surpris en montant dedans (voiture en expo), du coup j'ai réussi à me faire prêter une C4 pendant 1/2 journée et la j'ai été emballé.

 

Résultat des courses je prends livraison demain de ma C4 HDI 110 cv Dynamique avec en option le radard de recul couleur gris fer.

 

Je posterais les photos dès que possible.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité CIT-G3X
Oui bienvenue! ...et je crois que tu as pris une bonne decision de prendre la c4...elle a vraiement un style très moderne...BONNE ROUTE avec ta nouvelle Citroen!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiplash
Bonjour,

 

Félicitation pour votre site que je viens de découvrir grace à un moteur de recherche.

 

J'ai toujours possédé des voitures allemandes et jamais je n'aurais penser un jour acheter une citroen je trouvais cala moche et que ça faisait vieux

 

 

Tu es loin d'être un cas isolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BadTeX
Bonjour,

...

Résultat des courses je prends livraison demain de ma C4 HDI 110 cv Dynamique avec en option le radard de recul couleur gris fer.

 

Je posterais les photos dès que possible.

 

@+

 

 

Ouaouuuuuuu, mais c'est aujourd'hui. :xan2: :fiesta: :xan2:

 

Belle journée à toi theprofessor ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut theprofessor :coucou:

 

Moi aussi je suis en C4 après 3 VW (Polo, Golf IV, PASSAT), 2 Peugeot (206 et 307) mais je triche un peu car j'ai eu pendant 2 ans une Saxo VTS c'était que du bonheur :oui:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jérémie92

pour ceux qui connaissent, on reconnait le casque de Ayrton Senna, une grande époque de la F1, où la course se faisait sur la piste....

avec de vraies personalités : Senna, prost, mansell, piquet, alesi qui faisait le spectacle sur jordan, puis ferrari, puis l'arrivée de schumi sur benetton...

Et le fameux ricardo patresse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jérémie92

sur Maclaren MP4/6 (puis7) non? moteur V12 Honda.

Le fameux berger...... qui rejoint plus tard Alesi chez Ferrari, et restait d'ailleurs derriere le français !!!

je ne sais pas si c moi qui ait changé depuis ma tendre enfance, mais la F1 n'a plus le même gout, y avait pas les embrouilles financieres d'aujourd'hui.

Aujourd'hui la competition est artificielle et faite uniquemenet pour les grands constructeurs pour assurer leur promo.

où est l'innovation? ou est le risque?

bon, je me suis peut etre pas adapté à la F1 moderne....

 

Et sinon, ta C4? ??????? :o))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jérémie92

pour dire un dernier mot sur la F1, je verrais Schumi quitter ferrari, et partir chez un maclaren ou un williams....

Sans plaisanter, estce que aujourd'hui MAclaren ou Williams evoquent la même chose qu'il ya 10 ans?????elles sont devenues sans saveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nastynick

Un tout tout dernier mot de F1...

 

Vous rappelez-vous la magnifique course faite par Senna à Donington en 1993, sur la McLaren Ford (d'ailleurs, Ford ayant eu un contrat "prioritaire" avec Benetton, McLaren n'a pas eu droit au nouveau moteur "Zetec-R"), lorsqu'avec son V8 "de fortune" il a remonté 3 places dans les premiers virages, et où malgré la pluie il avait continué en Slicks et terminé 1er à 1'23'' devant Hill et plus d'un tour devant Prost...

 

Rien que d'y penser, j'ai des frissons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité theprofessor

Pour moi il restera le plus grand, il avait la course dans le sang.

 

La rivalité avec Pros nous à permis de vivre des courses que hélas jamais nous ne revivrons

La F1 moderne, franchement c'est un cirque, un spectacle, une démo technique, ce n'est plus un sport et franchement plus jamais je n'irais voir un GP car vu le spectacle fourni et le prix des places merci.

 

Pour en revnir à la bimbo, je mettrais des photos sur le site après mes vacances, car je prends la route samedi pour descendre à St Jean de Luz.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.