Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Condamnation à distance


Invité 6troènes

Messages recommandés

Invité 6troènes

C'est ma deuxième XM, avec le même symptôme. Pour condamner les portes à distance, il faut vraiment mettre la clé contre la vitre et bien la diriger vers le capteur. Malgré cela il faut appuyer plusieurs fois sur la commande pour que ça veuille bien fonctionner, même avec des piles neuves. Etant donné le temps que ça prend, on a plus vite fait de fermer en mettant la clé dans la serrure. :pasconte:

Que faire ?

Y a-t-il quelque chose à changer ou un bidouillage réalisable pour que ça fonctionne ?

 

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité NIETT31

as tu des problemes de batterie (faible facilement dechargée etc)

j avais le meme probleme et apres avoir change les piles de la commande clef (ce qui n a rien changé) ... j ai changé la batterie de l auto bicause j en avais mare de devoir recharger chaque fois que jer bricolais sur la voiture portes ouvertes autoradio etc ca dechargeait vitesse grd V et depuis plus de probleme avec la tel cde de condamnation ca marche impeccable.... surement pas une coincidence.....ca a ete effectif de suite....j l avais pas changée pour cette raison mais ca m a bien fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, pas assez de puissance et hop ^^

 

Pareil que toué jeanmi, j'ai ahceté un bidule chez feu vert et hop ca ouvre a vingt metres dans la poche, mais des fois je reviens plus tard et je la trouve ouverte, va savoir a quel moment 'un truc dans la poche a touché au bip ^^

 

A+++

MaIs PuTaIn SkIL EsT VeRt, MoN LhM !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ben c'est un bête boitier à brancher derrière la boite à gants et il faut mettre du +12 et masses puis brancher deux fils sur le boitier de condamnation, lui aussi derrière la boite à gants.

 

C'est tout simple à faire, le plus dur est de démonter la boite à gants puis de relier deux fils au bouton des feux de détresse pour que ces derniers s'allument pdt une seconde lors de la fermeture.

 

Je savais faire ca pour une phase 1.

 

Concernant la marque, je ne m'en rappelle plus si ce n'est que j'ai acheté ça 100 € (^^) à feu vert et la boite était bleue, et le boitier noir mesurait 6*4*2.

 

Si tu es interéssé, commence par voir si tu en trouves un et je te filerai un pdf qui indique sur quels fils brancher tous ca, pi je te ferai meme un topo.

 

Envoie un message privé pour me préviendre, au cas où je zappe l'affaire ^^

 

A+++

MaIs PuTaIn SkIL EsT VeRt, MoN LhM !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.