Aller au contenu

Extension de garantie à 5 ans pour une C3 pluriel


Invité gbaix2

Messages recommandés

Invité gbaix2

Re

 

Le commercial me propose une extension de garantie, d'abord par le biais d'un petit crédit, là ca m'interesse pas, le taux n'est pas interessant, par contre la formule à payer content à 5 ans pour 700 euros me tente, car entre 2 et 5 ans, la moindre intervention sur le moteur ou l'électronique et c'est amorti.

Merci pour vos avis.

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité gbaix2

L'embrayage je sais pas, mais les freins c'est sur, c'est une pièce d'usure (plaquettes ou tambours), donc pas pris en charge dans la garantie.

 

L'entretien courant doit-il être obligatoirement fait chez Citroen pour que la garantie joue? est-ce marqué quelque part dans le contrat?

 

Supplete, qui c'est TRO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gadget
+1.

Je fais beaucoup de km alors en 5 ans je pense que l'embrayage sera changé,les freins....C'est plus tranquilliqant :pas de grosses dépenses pour réparations à anticiper pendant 5 ans.

ils me semblent qu il parle d extension de garantie et non du service compris...et l embrayage freins etc...bref les pieces d usures ne sont aps prises en compte sauf erreurs de ma part par l extension de garantie ! et puis 700€ ca ne ferait pas cher le service compris :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gbaix2
ils me semblent qu il parle d extension de garantie et non du service compris...et l embrayage freins etc...bref les pieces d usures ne sont aps prises en compte sauf erreurs de ma part par l extension de garantie ! et puis 700€ ca ne ferait pas cher le service compris :)))

 

 

Je confirme Gadget, c'est bien d'extension de garantie de 2 à 5 ans que je parle et non de contrat d'entretien.

détail de ce qui est pris en charge ici : http://www.citroen.fr/CWF/citroen/fr/Services/ContractsService/Particular/

 

c'est pareil que la garantie constructeur initiale mais rallongée à 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité New2deuche
Je confirme Gadget, c'est bien d'extension de garantie de 2 à 5 ans que je parle et non de contrat d'entretien.

détail de ce qui est pris en charge ici : http://www.citroen.fr/CWF/citroen/fr/Services/ContractsService/Particular/

c'est pareil que la garantie constructeur initiale mais rallongée à 5 ans.

J'avoue que les 700 euros m'ont intrigué ...

Je viens de ressortir mon contrat service compris à 2400 euros TTC !!!

Et du coup j'ai pris un peu de temps pour lire quelques passages.

Je retiens surtout l'idée que normalement pendant cinq ans je devrais payer uniquement des pneus ... normalement rien d'autre à part l'essence et l'assurance.

 

Pour ce qui est de l'intérêt ?

Normalement le contrat d'entretien est négociable à la revente du véhicule si le contrat d'entretien a été payé au comptant ...

bon : si quelqu'un veut m'acheter ma pluriel de 6000 kms avec son contrat de service compris de 4 ans et demi, ça peut se négocier ...

Mais je ne suis pas certain qu'il y aura beaucoup d'acheteurs avec ce contrat d'entretien à plus de 2000 euros en plus de l'argus ...

 

Tu parles dans ton premier message d'un crédit.

C'est ce que l'on a voulu me proposer au départ, et comme dans ton cas, à un taux pas intéressant.

Du coup, j'ai étudié une proposition de ma mutuelle d'assurance pour un crédit portant sur la totalité du montant du véhicule.

et j'ai pu payer le contrat de service compris au comptant avec le montant de la reprise de ma twingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.