Aller au contenu

[GPS] Navidrive/ Couleur en version 6.60


Invité JCFRANCOIS

Messages recommandés

Invité JCFRANCOIS

Bonjour

 

je voudrais savoir quand la version 6.60 sera prévu?? et t'elle gratuite , OU entrement qu'elle est le prix ??

 

Je voudrais savoir si des personnes on commander leurs C4 gps navidrive couleur ont-il eu le catalogue complet a la livraison ??

 

SI la réponse est non combien temp avez-vous eu se catalogue complet navidrive couleur ?

 

merci par avance

 

 

 

 

 

Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité adadah

Oui, ainsi que l'a déjà dit ici Stéphan, un utilisateur relate (sur eurovan2) son expérience et les quelques améliorations apportées à la 6.52 ( version courante actuelle) et notamment:

- la lecture Mp3 sur le RT3 (pas sur le changeur) il faudra se passer bien sur de la navigation dans ce cas.

- diminution des bruits du lecteur de CD du RT3.

- amélioration graphique des infos TMC.

- mode silencieux auto lors de l'utilisation des commandes vocales.

- ajout de la fonction de suppression des pops ups TMC (pénibles à la longue)

- modification de la voix de synthèse (subjectif ?)

- ajout d'une option supplémentaire aux 2 critères de calcul existants (+rapide- + court) et utilisant les infos TMC lorsque présentes.

Il faut noter qu'il s'agit d'une version 6.60 beta, qui sera éventuellemnt différente de la version finale.

Souhaitons une disponibilité rapide de cette 6.60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adadah
On peut pas mettre le CD de navigation dans le changeur ??

Non, ce n'est pas possible. Le changeur ne peut lire que les CD audio...

Lorsque l'on utilisera le lecteur du RT3 en fonction lecteur MP3, on perdra la navigation ==> plus de base de données cartographique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !!

 

Par contre je trouve que ca l'a fout mal pour Citroen ! Le pack accoustique n'est finalement qu'un caisson de basse :(

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adadah

 

Par contre je trouve que ca l'a fout mal pour Citroen ! Le pack accoustique n'est finalement qu'un caisson de basse :(

 

Non pas tout à fait !

En plus du caisson de basse, le pack acoustique intègre des vitres latérales feuilletées plus épaisses, des HP différents, ainsi qu'un ampli externe (situé sous le siège conducteur). Ce pack a été développé par JBL. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabrice75

bonjour,

J'ai une c3 de mai 2005. Elle est équipée du navidrive couleur.

J'ai entendu parlé que dans la boite à gants une prise RCA est présente. Hors je 'nai pas ce connecteur sur la mienne.

Est-ce normal?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai bien ces prises mais sur une C4... Par contre sache qu'elles se désactivent (audio comme vidéo) dès que la voiture roule :(

 

@adadah : oui je sais bien mais pour une voiture dite "high tech", j'aurai aimé un lecteur DVD et une prise en charge du mp3.

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Un petit bug de plus pour la 6.60 béta.

L'option "Choix du répertoire de démarrage" ne foncionne plus.

C'est le dernier répertoire utilisé qui est actif.

 

Des confirmations dans l'assemblée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité ouragan31
Un petit bug de plus pour la 6.60 béta.

L'option "Choix du répertoire de démarrage" ne foncionne plus.

C'est le dernier répertoire utilisé qui est actif.

 

Des confirmations dans l'assemblée ?

 

je viens d'installer la 6.60 b685 et cette option fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bug de plus pour la 6.60 béta.

L'option "Choix du répertoire de démarrage" ne foncionne plus.

C'est le dernier répertoire utilisé qui est actif.

 

Des confirmations dans l'assemblée ?

Sur l'installation d'origine (pour mémoire C5 livrée en Aout) avec 6.60 b 685, ça fonctionne pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

cela ne fonctionne toujours pas chez moi ...

Le répertoire au démarrage est systématiquement le dernier utilisé, malgré le paramétrage effectué.

 

Suis-je le seul en v6.60 b685 dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ne fonctionne toujours pas chez moi ...

Le répertoire au démarrage est systématiquement le dernier utilisé, malgré le paramétrage effectué.

 

Suis-je le seul en v6.60 b685 dans ce cas ?

 

Pas de problème pour moi non plus...

 

Je sais pas si vous avez remarqué que le graphisme des intersections pendant un guidage a été modifié (j'essayerai de faire une photo, on voit une route avec le marquage)

 

Le lecteur du cd de navigation ne fait effectivement plus beaucoup de bruit, c'est appréciable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je suis en attente de ma C4 VTS hdi 110ch.

j' ai commandé le GSP en option.

Je voudrais savoir si le fait de mettre à jour nous même la version du logiciel n' annule pas la garantie.

Merci d' avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.