Voir la version complète : Mises à jour automatiques

domihumb
20/12/2022, 16h00
Bonjour, J'étais stationné en attendant mon épouse et l'écran de la tablette s'est allumé avec un message de mise à jour.
Indication Mise à jour des performances durée 29 minutes accepter ou refuser. J'ai répondu Ok la mise à jour a commencée et a durée le temps indiqué.
Quelqu'un peut il me dire ce qu'apporte comme amélioration cette mise à jour.
Merci par avance.

babraham
23/12/2022, 20h41
bonjour,
depuis cette mise à jour, que des pb...
écran tactile qui s'éteint en roulant ( pendant 1h) le GPS ne trouve plus la position (3x en 2 jours) et enfin déconnexion d'andoid auto sans explications...
je vais aller voir mon garagiste dès mon retour.

domihumb
26/12/2022, 10h10
Bonjour,
Effectivement j'ai comme problème le fait que je n'ai plus Androïd auto, je n'ai pas fait le rapprochement avec la mise à jour, en ce qui concerne l'extinction de l'écran et le GPS pas de souci cela fonctionne comme avant.

Tecxus78
15/01/2023, 17h49
Bonjour, quelle est la version associée à cette mise à jour ? J'ai installé toutes les versions disponibles et n'ai pas rencontré les anomalies que vous indiquez.

intru
17/01/2023, 10h03
Et bien ça ne donne pas envie de faire les mises à jour

- - - Mise à jour - - -

J'ai vue que certain font un TUTO sur les mises à jour notamment sur le GPS. Malheureusement trop compliqué pour moi. Je n'ai pas trouvé un TUTO simple pour mon C4 picass2 2014. Si quelqu'un peut m'aider? merci par avance