Aller au contenu

[Achat][HDI 138] Ma c4 138 hdi


Invité paulo007x

Messages recommandés

Invité paulo007x

Bon voila mon père a craquer pour une C4 138 hdi FAP :love:.

Depuis le temps qu'il trainait au garage, sans rire il y allait au moins 3 fois par semaines. Mercredi dernier on passe a citroen et ont vois notre vendeur habituel et mon pére lui demande de faire un devis pour une c4 138 hdi, ont passent dans un bureau et il nous a fait la reprise de notre c3 xtr sur internet.Il et meme pas aller voir la voiture pour voir si elle était abimé ou pas.Il avait confiance a mon père. Comme mon père ne voulait pas attendre 2 voir 3 mois il lui a demander ce qu'il avait en reserve au garage et il lui restait deux c4 de 138 ch, une bleu oriental et une gris fer, mon père était attiré par le noir obsidien mais bon on peut pas tous avoir aussi. Alors pour résumé il a prit une c4 138 hdi FAP pack dynamique couleur dris fer avec le radar de recul et il nous a fait cadeau des tapis 3D. Enfin voila c'est fait on va la cherché mercredi si tous va bien enfin j'espère... je vous metrais de belle photo pour vous donnez une idée. :bien:

 

 

Escuser moi pour les fautes :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité anoson

pour un e voiture acheter avec cette rapidité, j'espere que le vendeur vous a fait une petite remise ? (en plus des tapis )

sinon, bravo pour la voiture et j'espere que tu n'es pas loin d'avoir le permis pour en profiter ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains ne l'ont pas avec le pack dynamique ?

Non, sauf si toit panoramique ou pack acoustique JBL.

 

Je t'invite à consulter le sondage spécialement créé à ce sujet

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=20707

Les seuls votes qui contredisent la théorie énoncée se sont révélés être des erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité paulo007x
citroen ma appeler hier soir pour dire que je l'aurais peut etre jeudi en faite. il a pas voulut me dire pourquoi ???? mais je vous tient au courant. :sol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité paulo007x
il m'ont rappelé a midi pour me dire qu'ils avaient reçut mes numéro de plaque donc je vais les cherchés cet ap et je passe tous de suite a l'assurance comme sa je pourais la prendre se soir si je finis pas trop tard.Photo a suivre......... :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anoson

je ne suis pas un professionnel de l'orthographe, mais essaie de limiter les fautes de français :Dingue: , STP

("comme sa " a la place de " comme ça ", c'est dur a lire ...)

sinon, on attend les photos et les impressions avec impatience .. :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité paulo007x

Elle est belle.

 

Je suis passé en concession ce jour.

J'ai pu l'admirer sous toutes ses coutures.

Les designers de chez Citron ont bien bossé autant sur la berline que le coupé.

 

En espérant que la réussite soit totale.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChristopheB

dit moi paulo007x sur ta C4 tu quel systeme autoradio??? le rd4 de base????

est ce que celui-ci lit les MP3???

 

autre question

comme tu as le radar de recul (arriere je suppose ) lors que tu passe la marche arriere as tu un dessin de voiture qui s'affiche sur ODB avec la position de l'obstacle?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.