Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C4] Bluetooth avec Navidrive | Y ajouter un équipement...


Invité Cygace

Messages recommandés

Invité Cygace

Voila je poste juste une info que j'ai enfin eu. Je compte acheter une c4 avec navidrive mais comme tout le monde je souhaiterais pouvoir délaisser mon oreillettes bluetooth au profit d'un système tout intégré. Je viens de Belgique et j'ai donc posé la question à mon concessionaire qui n'en savait pas trop.

 

Il a donc contacté un responsable de Citroën Belgique et il m'a dit que effectivement le bluetooth n'est pas supporté de base par le navidrive mais il m'a dit qu'il fallait rajouter une pièce et que je pourrais en disposer. Il m'a dit qu'il avait un catalogue complet et que que cela coute à partir de 50€ suivant la résultat que l'on souhaite obtenir.

 

Je dois donc passer à la semaine chez mon concessionnaire pour aller voir de quoi il s'agit avant de passer commande ;)

 

Je vous tiendrai au courant :fiesta:

 

 

 

Titre remanié par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ah ! Ca m'intéresse aussi ça !

Je n'ai pas envie de payer une deuxième carte SIM ou de sortir l'actuelle de mon portable à chaque fois que je prendrais titine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

Salut à tous, je tombe sur cette discussion à l'instant, et je me pose les mêmes questions que vous...

Concernant l'option bleutooth, c'est ,à l'achat, 460€. sinon à rajouter, je sais pas.

Concernant la carte (SIM) jumelle, c'est effectivement très cher 11€/mois. Mais si vous êtes chez orange comme moi, ce lien vous interessera : http://www.mobinaute.com/mobinaute/article.php?id=20050713163119

 

Il y est dit que en partenariat avec Citroën l'opérateur offre (à vie) une carte jumelle pour les heureux détenteur d'une citro. : "Nous offrons également une carte jumelle [NDLR : une seconde carte SIM], pour les clients Orange qui achètent un véhicule Citroën ou Peugeot équipé de l’option GPS Navidrive. "

 

Ayant vu ça j'ai appelé le service client Orange (ce matin) et évidement ils ne connaissaient pas... En cherchant un peu ( 20minutes) ils ont su me dire que cette offre existe ou a exixtée depuis 2003 ?! J'attend maintenant qu'ils me disent si ça existe toujours, et quelle conditions il faut respecter pour en bénéficier....

 

Voilà, la suite au prochain épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je tombe sur cette discussion à l'instant, et je me pose les mêmes questions que vous...

Concernant l'option bleutooth, c'est ,à l'achat, 460€. sinon à rajouter, je sais pas.

Concernant la carte (SIM) jumelle, c'est effectivement très cher 11€/mois. Mais si vous êtes chez orange comme moi, ce lien vous interessera : http://www.mobinaute.com/mobinaute/article.php?id=20050713163119

 

Il y est dit que en partenariat avec Citroën l'opérateur offre (à vie) une carte jumelle pour les heureux détenteur d'une citro. : "Nous offrons également une carte jumelle [NDLR : une seconde carte SIM], pour les clients Orange qui achètent un véhicule Citroën ou Peugeot équipé de l’option GPS Navidrive. "

 

Ayant vu ça j'ai appelé le service client Orange (ce matin) et évidement ils ne connaissaient pas... En cherchant un peu ( 20minutes) ils ont su me dire que cette offre existe ou a exixtée depuis 2003 ?! J'attend maintenant qu'ils me disent si ça existe toujours, et quelle conditions il faut respecter pour en bénéficier....

 

Voilà, la suite au prochain épisode...

 

Cette offre existait encore début 2005, puisque mon concessionnaire me l'a poposée lorsque j'ai pris possession de mon véhicule.

 

En fait, normalement, dans la doc qu'on te remet avec le Navidrive tu as le papier à remplir pour la carte jumelle (gratuite 6 mois seulement !!!) chez Orange ou chez SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette offre existait encore début 2005, puisque mon concessionnaire me l'a poposée lorsque j'ai pris possession de mon véhicule.

 

En fait, normalement, dans la doc qu'on te remet avec le Navidrive tu as le papier à remplir pour la carte jumelle (gratuite 6 mois seulement !!!) chez Orange ou chez SFR.

 

 

Euh question docs, je suis plutôt pauvre parce que j'ai acheté une C4 d'occasion venant d'espagne avec doc en espagnole et pour le Navidrive, pas de doc du tout. :(

 

Pour la carte jumelle, je vais attendre la réponse de Orange ; c'est vrai que gratuite à vie ça fait une belle économie (132€ par an). La personne que j'ai eu au teléphone ne connaissait pas l'offre. Elle n'éxisterai plus donc. dommage...

Sinon, 6 mois gratos, c'est déjà pas mal, mais est-ce qu'il faut s'engager sur une durée???

 

Merci pour l'info en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'engagement mini est d'un an (chez Orange. Je ne sais pas pour SFR)

 

 

merci pour l'info. Je me demande pourquoi il font payer si cher une puce qui ne doit rien leur couter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info. Je me demande pourquoi il font payer si cher une puce qui ne doit rien leur couter.

 

côté réseau, le développement a été assez "amusant" ...

mais tu as raison. Ce doit être amorti depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai eu la réponse de Orange...

 

Comme l'offre de gratuité à vie devais être une intox, il m'ont bien sur proposé de bénéficier de l'offre de 6 mois gratos en leur renvoyant le formulaire joint dans la doc. de la voiture. Je leur ai dit que je ne détenait aucun formulaire et il m'ont proposé très gentillement de me l'envoyer quand même. sympa non ?

Ce qui est bien c'est que au bout de six mois je pourrai résilier l'option si je le souhaite.

 

Donc pour ceux qui n'ont pas de formulaire ou qui ne l'ont pas encore utilisé, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.