Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

la c5 restylée


Invité fan citron

Messages recommandés

Invité fan citron
Tout a l'heure en allant a la librairie, je tombe sur l'automobile magazine et la en première page qu'est ce que je vois la c5 II :love: et ben si elle sort comme ca je peux vous dire que la lagune II a du soucis a ce faire. Cette version n'a plus rien a voir avec l'actuelle :eek: . L'avant ressemble un peu a la c6. :lover: Par contre savez-vous si il y aura des modifs a l'intérieur? :voyons:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle n'aura pas que la Laguna II comme concurrente, mais également la 407 sur laquelle PSA mise beaucoup. Personnellement, vules photos Auto-Plus de cette semaine, je la trouve très classique mais élégante. Style très germanique. Avec une entrée d'air à l'avant particulièrement disgracieux...

 

Je n'ai pas vu les photos de l'automobile Magazine ... Si qqn l'a acheté, pourrait-il nous les scanner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan citron
celle que j'ai vue sur l'automobile magazine n'a rien a voir a celle d'auto moins de toute facon les photo shop que fait auto plus sont nul y'a cas voir avec la c4. SInon en y regardant de plus près l'avant de la c5 II ressemble a celui de airlounge ( desolé pour l'orthographe ) surtout les phares, la caladre est aussi dans le meme genre. La c5 II ne sera pas un simple restyllage mais une toute nouvelle voiture en tout cas extérieurement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c5 II ne sera pas un simple restyllage mais une toute nouvelle voiture en tout cas extérieurement.

 

:non: Si seulement c'était vrai (mais ce n'est pas le cas). Le toshop de l'automobile magazine est un bidouillage là base d'Airlounge digne d'Auto+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan citron
c'est bien celle la. Moi je trouve pas qu'elle fait peugeot, les phare rappelle le concept airlounge et la calandre et celle des futur citroen. Pour moi elle est superbe :lover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la C5 restylée, on greffe un nouvel avant (ultra moderne) sur un profil plus que classique ... Le résultat est plutôt bof

Ils vont pas nous refaire le coup de la Xsara !!!

L'avant de la phase I :good: :bien:

... phase II :bad: :vomi:

 

Enfin... de toute façon je n'aime la C5 qu'à l'intérieur... mais pas l'avant et encore moins les côtés de l'actuelle...

Ce coup-ci, Citroën ne peut qu'améliorer !

 

A+

Mes voitures dans l'ordre, actuelles : Dyane :oui: Visa GT :love: GS :ange: BX GTI :love: BX TRD Turbo :) AX :) ZX :ll Xsara Coupé :love: Saxo :oui: AX :ind: C3 Pluriel :love: C4 VTS :love: C3 Pluriel :love: C3 Picasso :love: C4 II Exclu+ :love: C3 Pluriel So Chic :love: C4 I :oui: DS4 :love: C3 Pluriel Sensodrive :love: C4 III Shine :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan citron
peut important ses ressemblances moi je la trouve superbe :lover: . Cette voiture si elle sort comme aura enfin une ligne élégante et raffinée. Meme si je trouve la c5 actuelle pas si mal que ca. :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Elle circule en camouflée:

 

http://www.channel4.com/4car/spyshots/04CitroenC501.jpg

http://www.channel4.com/4car/spyshots/04CitroenC502.jpg

 

Difficile de se faire un idée mais ca limite les hypotheses les plus folles, c est bien un restylage mais pas un changement profond (Cf phares arrieres qui ont l air d etre les mêmes ainsi que les avants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça donne quand meme une autre voiture je trouve :) l'arrière est plus dynamique :jap:

 

Bofff difficile a voir, je trouve pas tant que ça

 

Guillaume: je surfe sur pas mal de sites neerlandais etc... c est la meilleure source pour les scoops et je les ai pas en plus grand desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle circule en camouflée:

 

http://www.channel4.com/4car/spyshots/04CitroenC501.jpg

http://www.channel4.com/4car/spyshots/04CitroenC502.jpg

 

Difficile de se faire un idée mais ca limite les hypotheses les plus folles, c est bien un restylage mais pas un changement profond (Cf phares arrieres qui ont l air d etre les mêmes ainsi que les avants)

 

:nanana:

 

Les feux arrières et les feux avants seront complètement différents des feux actuels. Sans être phénoménal (genre la Ford Scorpio à l'époque), le restylage sera encore plus important que celui qu'a subit la Xsara fin 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça donne quand meme une autre voiture je trouve :) l'arrière est plus dynamique :jap:

 

Personnellement, je n'arrive pas à voir grand chose :roll:

A quand des photos moins camouflées ? :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça donne quand meme une autre voiture je trouve :) l'arrière est plus dynamique :jap:

 

Personnellement, je n'arrive pas à voir grand chose :roll:

A quand des photos moins camouflées ? :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.