Aller au contenu

Pub française pour la C1


Invité Jerome2Nancy

Messages recommandés

Invité Jerome2Nancy

Je viens de voir la pub française pour la C1!!

Je la trouve assez jeune, mais pas aussi extraverti que la pub C4 lorsque celle ci se transforme en robot!!

La couleur mise en avant est le rouge, qui lui va à merveille!!

Par contre, ce qui m'a fait sourire, c'est le slogan de la voiture:

"Citroën C1, la voiture de ceux qui ne mettent pas tout leur argent dans leur voiture!"

 

Ca ne vous rappelle rien??? :voyons: :voyons:

 

Et si, une p'tite voiture rouge, économique, qui tractait un gros yacht, ou un 2 mats, là je me souviens plus!!

Et oui, le slogan utilisait pour la C1, est à l'identique le slogan utilisait à l'époque pour l'AX!!!

Nostalgie quand tu nous tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Jerome2Nancy
La C1 n'a pas un air de AX ???

 

Comment ça???? :???:

Ce sont deux voitures séparés par 20 ans d'âge!!

Esthétiquement, il n'y a aucune ressemblance!!

Par contre, elles ont la même vocation, être économique à l'achat, et à l'usage!!

Et dans les deux cas, c'est réussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Angus
Comment ça???? :???:

Ce sont deux voitures séparés par 20 ans d'âge!!

Esthétiquement, il n'y a aucune ressemblance!!

Par contre, elles ont la même vocation, être économique à l'achat, et à l'usage!!

Et dans les deux cas, c'est réussi!

ouai je suis pas un expert en AX et encors moin en C1 que je trouve pour le peu .... Ridicule ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy
ouai je suis pas un expert en AX et encors moin en C1 que je trouve pour le peu .... Ridicule ....

 

De ne pas aimer la C1, c'est ton droit, mais de dire que cette voiture est ridicule, je trouve que tu y vas un peu fort!! Sachant que tu ne l'a jamais vu et encore moins essayé!!

Personnellement, je dis bravo à tous les constructeurs qui essayent de sortir des véhicules à des prix attractifs, car des Modus dCi à 15 500 € ou des 1007 à 16 500€, non merci!!

J'en suis sûr, la C1 rencontrera son public, et que dans peu de temps, on en verra à tous les coins de rue!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Angus
De ne pas aimer la C1, c'est ton droit, mais de dire que cette voiture est ridicule, je trouve que tu y vas un peu fort!! Sachant que tu ne l'a jamais vu et encore moins essayé!!

Personnellement, je dis bravo à tous les constructeurs qui essayent de sortir des véhicules à des prix attractifs, car des Modus dCi à 15 500 € ou des 1007 à 16 500€, non merci!!

J'en suis sûr, la C1 rencontrera son public, et que dans peu de temps, on en verra à tous les coins de rue!! :oui:

Nan dsl j'etait un peu pressé et c'est vrai que je l'ai pas jugée a sa vraie valeur .... Tout comme les modus ou autres 1007, ce qui me chagrinne c'est de voir que c'est de nouveau une voiture qui m'apparait n'etre qu'un gros Jouet .... Je dois reconnaitre que son prix est peu elevé mais bon j'ai pu, contrairement a ce que tu crois, a defaud de l'avoir essayé la voir de tres pres et bon ... J'ai pu me rendre compte que son role ne se limitait qu'a la ville, un coffre minuscule entre autre .... J'ai touvé que niveau sono c'etait pa terrible ... Et que la deco interieur n'etait pas, a mon gout, tres belle et c'est en cela que je la trouve ridiule .... Les voiture comme la C1, la modus, la 1007 etc .... Je les considere toutes comme des jouets ... Encors que je reconnais que la C1 vu son prix remonte quand meme dans mon estime ....

 

PS : Je n'aime pas cette voiture mais loin de moi l'idée de manquer de respet a ceux qui aime .... Si je l'ai fait ... Veuillez m'en escuser ....

Je reste dans les gammes plus anciennes et plus classique .... (Xantia ; XM ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy

Dire que le Xantia et Xm ont marqué l'histoire de la marque, je suis d'accord avec toi, car ça reste deux grandes et belles routières et à tout point du vue!! :oui:

Par contre, comme tu le dis si bien, c'est vrai que C1 parait voiture jouet, mais je pense que si tu lui retire cet aspect un peu plastique, un peu smart, elle perd beaucoup en capital sympathie!!

Si la twingo resiste encore actuellement, c'est grâce à cela, une bouille qui n'a pas changé, et qui est intemporel, tout le contraire de la C2, qui elle est plus mondaine, un peu plus prétentieuse, qui fait un peu plus riche!!

Mais j'en suis sûr, C1 va cartonner. Tu regardes sur le forum, au départ tout le monde était septique au vue des premières photos, mais depuis qu'on commence à la voir en vraie, chacun se ravise, et la grande majorité lui reconnait une belle ligne!!!

En tout cas, j'aimerais bien remplacer mon Ax qui a 11 ans, par cette jolie petite citadine, mais malheureusement :fauches:

De tout manière, la majorité des ventes vont se faire déjà à des loueurs, et ensuite à des citadins, ou des jeunes conducteurs, qui préfèrent repartir avec du neuf, qu'une occasion

La C1 ne pourra jamais faire office de première voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Angus
Dire que le Xantia et Xm ont marqué l'histoire de la marque, je suis d'accord avec toi, car ça reste deux grandes et belles routières et à tout point du vue!! :oui:

Par contre, comme tu le dis si bien, c'est vrai que C1 parait voiture jouet, mais je pense que si tu lui retire cet aspect un peu plastique, un peu smart, elle perd beaucoup en capital sympathie!!

Si la twingo resiste encore actuellement, c'est grâce à cela, une bouille qui n'a pas changé, et qui est intemporel, tout le contraire de la C2, qui elle est plus mondaine, un peu plus prétentieuse, qui fait un peu plus riche!!

Mais j'en suis sûr, C1 va cartonner. Tu regardes sur le forum, au départ tout le monde était septique au vue des premières photos, mais depuis qu'on commence à la voir en vraie, chacun se ravise, et la grande majorité lui reconnait une belle ligne!!!

En tout cas, j'aimerais bien remplacer mon Ax qui a 11 ans, par cette jolie petite citadine, mais malheureusement :fauches:

De tout manière, la majorité des ventes vont se faire déjà à des loueurs, et ensuite à des citadins, ou des jeunes conducteurs, qui préfèrent repartir avec du neuf, qu'une occasion

La C1 ne pourra jamais faire office de première voiture!

 

Je pense reelement que la C1 a de quoi cartonner comme tu l'a precedement dis mais ce que je lui trouve d'un peu louche c'est que de nouveaux l'habitacle soit si peu classique, et je parle de la C1 parce que le forum s'appele "Planete Citroen" car je peux en dire auttant sur les 1007 modus et autres voitures du genre avec des critiques beaucoup plus severes ... Mais je me doute qu'elle a de quoi faire un petit carton du fait de sa ligne qui en soit n'est pas desagreable du tout et surtout par son prix qui pour le moment defi toute concurence, je crois qu'elle pourra rivaliser avec une certaines logane qui n'offre pas de direction assister, un autoradio, escusez l'expression, mais qui pour moi est a Ch***, un seul air bag conducteur (pour les models de base, en tout cas j'ose l'esperer ...) ...

En attente de pouvoir tres rapidement l'essayer, cette petite C1, me semble encors trop peu interessante .... Je ne me suis pas encors interessé aux motorisation, donc pourriez vous me donner un apercu ??? Merci a vous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cenelux
En attente de pouvoir tres rapidement l'essayer, cette petite C1, me semble encors trop peu interessante .... Je ne me suis pas encors interessé aux motorisation, donc pourriez vous me donner un apercu ??? Merci a vous ....

 

moteur essence : 1.0

moteur diesel 1.4 HDI 54 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cenelux

je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je crois qu 'il y a 2 slogans différents pour la C1 :

 

le 1er :

 

"la voiture pour ceux qui ne mettent pas tout leur argent dans leur voiture"

 

le 2e :

 

"on peut se payer la grenouille la plus chère du monde, lorsqu 'on ne me pas tout son argent dans sa voiture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn
je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je crois qu 'il y a 2 slogans différents pour la C1 :

 

le 1er :

 

"la voiture pour ceux qui ne mettent pas tout leur argent dans leur voiture"

 

le 2e :

 

"on peut se payer la grenouille la plus chère du monde, lorsqu 'on ne me pas tout son argent dans sa voiture"

 

Bien vu !! j'y avais prêté attention mais sans plus, je pensais que les deux faisaient partie de la même pub... Je ne l'ai vue qu'une fois en 2ème version. MAis le slogan de la 2ème est plus parlant je trouve et plusdrôle aussi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je crois qu 'il y a 2 slogans différents pour la C1 :

 

le 1er :

 

"la voiture pour ceux qui ne mettent pas tout leur argent dans leur voiture"

 

le 2e :

 

"on peut se payer la grenouille la plus chère du monde, lorsqu 'on ne me pas tout son argent dans sa voiture"

 

Je pense que pour expliquer la pub.

Après avoir vu, la pub mon père m'a demandé "Pourquoi elle est là, cette grenouille ?"

Je ne savais pas quoi lui dire ...

 

Maintenant, on sait : "C'est le grenouille la plus chère du monde" et on peut se la payer quand sa voiture est une C1...

Perso, je pense que la grenouille est plutôt bien choisit. La voiture a un petit coté grenouille et c'est ce qui me rebutait lors du lancement de la Twingo. Maintenant, cela fait partit de son coté sympathique... La C1 aura sans doute une image très sympatique.

 

J'attends de voir les pub pour la 107 pour voir si Peugeot choisira le même créneau (le prix et le style).

En parlant de style, pour ceux qui ont pu avoir les "20 Minutes" et "Métro" d'hier 10/6/05, la C1 était a l'honneur. On souligne souvent que sa ligne est la plus réussit des 3 triplettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ NIKOXX

 

3 triplettes : joli... pour un pléonasme!

 

Je n'ai fait que reprendre le terme couramment utilisé dans la presse automobile pour désigner le trio "C1/107/Aygo" ...

 

Je n'ai pas penser utiliser un néologisme. Il me semble bien qu'on peut différencier les jumeaux d'une fratrie. "Un jumeau" en désigant un, et "les 2 jumeaux" pour désigner les 2...

 

Maintenant, tu as peut-être un terme plus approprié pour désigner la C3 et ses soeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.