Aller au contenu

A.B.S Hors service !!! XM TD 92 Ambiance


Invité IDésir

Messages recommandés

Invité IDésir

Salut les citrons,ah !! cela faisait longtemps qu'elle ne me l'avait pas fait,au démarrage et 1 coup sur 2 le voyant ne veut plus s'éteindre et avant de vérifier au niveau des roues j'aimerai bien savoir où se cache le boitier qui gèrent tout ça pour vérifier tout ce qui est connections ou tout autres conseils et expérience vécue

A+++ les citrons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité IDésir

Je viens de trouver un topic là dessus je vais peut être commencer tout de même par vérifier l'état de propreté de capteurs de roues.

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur td12 de 91, les autres je sais pas si c'est ailleurs ^^ :

 

Face au moteur, tu regardes sous le filtre à air, c'est un blocos de 20 cm de coté à peu près, couleur laiton, on voit des cylindres dessus, et il y'a une pièce en plastique noir dessus avec un cube qui contient un relai, il s'agit de nettoyer les 3 pris qui sont branchées dessus (il y'en a un a devisser alors que les autres se débranchent simplement)

 

A+++

MaIs PuTaIn SkIL EsT VeRt, MoN LhM !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sebXM25TDVSX

Jusqu'a la semaine dernière, j'avais le même probleme: entre 40 et 60% des demarrages s'accompagnait du voyant orange et du message que vous connaissez bien: Antibloqueur HS. Nettoyé les capeur, les roues dentées, debrancher nettoyer les 2 prises amovibles du bloc ABS juste en dessous... rien n'y faisait.

 

Ce weekend je me suis demonte completement le bloc fusible derriere le phare av Gauche pour un pb fusible de clim qui charbonne ... voir le post. J'ai tout remis nickel donc ca marche mais en cadeau bonus, Zero pb d'antibloqueur depuis ( 100 % sur au moins 10 demarrages, plus de pb) Je ne suis pas statisticien mais je crois que c'est corréllé !!!

A voir peut être le connecteur jaune sous le bloc fusible qui était pas mal charbonné dans mon cas ( j'ai pas regardé exactement ce que c'était, il faudrait voir si ca va avec l'ABS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jerem76

Même prob que toi IDesir sauf que moi c'est tous le temps a force j'en porte même plus cas pourtant j'ai tous verifier et le plus drole c'est quand roulant a 70 sur une route deserte j'ai freiner fort et les roues ne se sont pas bloquer aucune trace de pneu sur le bitume!

Assez bizarre je sais mais bon je m'inquiete plus maintenant depuis le temps que ca dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IDésir

Salut les citrons

Merci pour vos précieux conseils,personnellement je n'ai pas testé si l'ABS fonctionne quand même,je vais regardé ça ce week-end surtout que j'ai mis le break en vente et je vais chercher mon exclusive samedi (youpi!!!!)

A++++++

PS:le forum c'est vraiment top!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Remplacer les connecteurs de raccordement des capteurs de roues par des cosses étanches ; dès qu'il pleut ils baignent ces connecteurs ...

:biere:

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IDésir

Salut les citrons

Bon ma foi le week-end c'est bien passé,l'EXCLUSIVE est bien là et l'ABS du Break à priori fonctionne sans défaut,je pense que c'était suite à un soufflet de cardan déffectueux,de la graisse est venu salir le capteur,une fois néttoyé plus de message d'érreur et voyant éteind,c'est la fête par contre pour l'Exclusive vive les série2 et les afficheurs en vrac,je vais me sortir une copie du Topic démontage tableau de bord et j'aurai de quoi m'amuser dimanche prochain.

Salut les lapins A+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.