Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[C8] Navigation GPS


navic8

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis équipé sur mon véhicule du GPS NAVIDRAV et je recherche des sites me permettant de faire des mises à jour. Autre que celui officiel. Cela existe t il?

je souhaite ajouter des POI .

 

merci

 

 

 

 

Message transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

:tourne: La décision est souvant l'art d'être cruel à temps :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité llarose
moralité, mieux vaut prendre un GPS autonome (Tomtom, naviman, etc...). Ca coûte moins cher, on peut le mettre partout et télécharger les POI types radars fixes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Droopy

Il y a ce site ... http://www.eurovan2.com/ ... mais attention toute mise à jour perso annule la garantie ...

 

Et étant à mon 4ème RT3 je tiens à ma garantie ....

 

Mais effectivement un navigateur indépendant est bien mieux que la M.... qu'il propose de série sur le C8 ....

 

Droopy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexegouve

ben moi j'ai les 2 un rt3 sur c8 et un tom tom go 300 acheté il y a 2 semaines que je met dans un autre vehicule

le tom tom est d'une rapiditée extraordinaire dans les calculs er recalculs d'itinéraires quelques secondes au plus

il a un guidage extra precis et tu rentres en quelques secondes tous les points d'interets que tu trouve ici et la et de plus aucun bruit de fonctionnement comme le rt3 avec le disc qui tourne sans arret

et de plus vision 3d et tres simple a utiliser

tout ca pour 499euros contre 2300 pour le rt3

cherchez l'erreur

c8 ma premiere et derniere citroen de ma triste vie

alexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité llarose

As-tu essayé le tomtom go 300 dans le C8 ?

Qu'en est-il de la gêne provoquée par le pare-brise ?

Où l'as-tu installé et comment ?

 

Je compte me le faire offrir pour mon anniversaire et tu comprends que ces renseignements sont précieux.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexegouve

llarose salut

dans le c8 je l'ai mis une fois a l'arret devant chez moi pour voir et j'ai eu l'impression que les satellites avaient du mal a passer

dans ce cas il faut lui adjoindre une antene externe que l'on peut mettre a l'endroit non athermique a coté du retroou alors une antenne re radiante qui capte les sat a l'exterieur et les renvoies vers l'interieur du c8

mais j'aurais du attendre et prendre le modele tom tom 500 qui fait kit main libres bluetool mais a 699 euros ou alors l'ideal celui qui va sortir le 700 avec disk dur incorporé et cartographie europeenne comprise mais 799 euros quand meme

mais je te jure le tom tom 300 c'est d'enfer pour la navigation

va voir l'excellent site http://www.gpspassion.com/forumsen/forum.asp?FORUM_ID=116

qui parle de tout ca et dans lequel on trouve plein de points d'interets

des que je peux je l'essaie dans le c8 en roulant

alexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexegouve
As-tu essayé le tomtom go 300 dans le C8 ?

Qu'en est-il de la gêne provoquée par le pare-brise ?

Où l'as-tu installé et comment ?

 

Je compte me le faire offrir pour mon anniversaire et tu comprends que ces renseignements sont précieux.

 

Merci.

en fait moi je m'en sert dans un camion sans pare brise athermique et ca marche tres bien l'ai essayé aussi dans la golf sans pare brise athermique et ca fonctionne aussi tres bien

alors je l'ai essayé aujourd'hui dans le c8 sans antenne

c'est clair si tu le met sur le pare brise ca marche po

je l'ai essayé aussi en le mettant vers la ptite vitre laterale en triangle ou il y a les boutons de leve vitre et la ca fonctionne mais l'inconvenient ca c'est qu' a chaque fois que tu ouvres et ferme la porte il faut l'enlever pour eviter qu'il ne tombe

voilou

il ne rest plus que l'antenne comme solution ou le mettre vers la porte

alexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis preneur de vos visuels (photos) de vos installations.

Histoire de voire ce que cela donne par rapport au Navidrive.

 

Je compte sur vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Stéphan voici qq photos de mon installation à bord de mon C8, PPC Dell Axim X5 + gps Holux GM210 + programme de navigation routière voir le lien suivant:

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=13192

les photos de l'installation sont en bas de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.