Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Témoignage] 98 jours et toujours rien!


Invité diana

Messages recommandés

Invité diana

Hello a tous les heureux posserseurs de C4!

Comme vous avez compris dans le titre moi j'attends toujours...

J'en ai marre que on me reponds toujours "oui oui elle va arriver, elle est en belgique et d'ici un ou deux jours elle devrai arriver, desole je ne sais pas quant elle vas arriver je ne comprends pas pourquoi ils prennent tout ce temps etc....

:enpleur: Je ne veut pas battre fonsi.

Ce dernier temps je ne viens presque plus sur le forum puisque je ne sais pas quoi vous ecrire. :voyons:

Presque toutes les posts parlent des gens qui LES ont deja :em:

 

Enfin desole pour mon coup de blouse :cry:

Si je devais placer ce poste ailleur desole d'avance..; :fleur1:

 

 

PS Je ne suis pas une raleuse!!! (ou peutetre un peu) :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Fonsi

Allez bon courage!!!

J'avais un retard de 4 semaines et il m'ont annoncé le 97e jour qu'elle avait un numéro de chassis et puis il y avait encore la livraison!

Je crois que ton garage t'informe mal.Va chez eux et demande les données exactes qu'ils ont sur ta C4 dans leur ordinateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité diana

:Diable: Le probleme ce que je n'aime pas etre chi..... et de rapeller tout le temps ce fichue garage.

Comment etre certaine que l'information est bonne?

La derniere fois que j'avais apeller (mardi 10 mai) la bonne femme m'avais dit que elle as le numero du chasis et que la voiture devrai etre la d'ici 2 jours ou au plus tard ce lundi! (jour de conge)

On est jeudi et moi je sui peutetre impatiente je l'avoue mais bon :xan1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diana

Je peux te comprendre ,moi aussi ça m'agace de téléphoner souvent au garage, en plus il me donne des réponses approximatives, qui ne sont pas toujours juste, alors des fois je me déplace, je vais au garage et là ils font les recherches exactes et tu as des délais justes.

Moi j'habites à 5km du garage donc de temps en temps je m'y rends à pieds comme je n'ai plus de voiture.Pour l'aller je me répetes toutes les questions que j'ai à poser, et pour le retour je detruis ma frustation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Bon courage à toi pour ton attente qui devient insuportable et tu verras le résultat quand tu possèderas la voiture entre tes mains ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité diana

Pour commencer merci a vous d'etre aussi sympa, parfois on as besoin d'un petit mot gentil!

Ce matin apres envoyer ce post j'ai encore apeller mon garage et la la surprise!!! MAUVAISE!

: desole madame mais nous avons un probleme, hm hm, on ne sais pas ou est votre voiture???? :???: :eek2:

Le numero du chasis est la depuis plus d'une semaine, la voiture devrai etre chez nous cette semaine.

- Et ou est le probleme?

-Ce que les voitures avant d'etres distribuees son d'abort a enghien (a mon avis le depot) mais elle n'est pas la bas !!!!!!

Je me renseigne et je vous rapelle cette apres midi!

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

C'est debile!

 

Alors je lance un AVIS DE RECHERCHE!!

 

Toutes personnes ayant apercue sur les routes de belgique une pauvre C4 tout seulle perdue au milieu de nulle part svp indiquez lui la direction de bruxelles!! :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neoben

ouho ouho ouhoo

je suis pas d'accord moi la...ca va pas du tou, je suis sensé l'avoir la semaine prochaine (semaine 21) avec le toit panoramique....

nananananannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sans trop vouloir te faire peur, rends toi chez ton concessionnaire,car si le véhicule est produit il pourra te donner un numéro de châssis et là au moins tu es sûr qu'elle arrivera la semaine prochaine.(enfin sûr façon de parler vu l'histoire de Diana)

En tout cas moi j'ai dépassé les 120 jours d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nastynick

Je viens d'avoir un mail de mon vendeur.

Il m'a indiqué que ma chère C4 aurait un peu de retard...... Snif!

 

Au lieu de la semaine 21, ce sera soit la semaine 22, soit - et c'est plus vraisemblable - la semaine 23.

GRRRRRRRRRR!

 

Au fait: moi aussi, j'ai le toit pano de prévu!

 

Il devraient se dépêcher un peu. Citroën Suisse, car on ne voit pas encore bcp de C4 dans le coin.

En 3 mois, j'en ai vu 2 à Berne. La deuxième ce matin seulement!

 

Je veux bien, moi, leur faire de la pub en me montrant en ville au volant de ma C4. Mais pour cela, il faudrait d'abord que je l'aie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos véhicules se retrouvent sur le même parking je viens de téléphoner au service Clientèle de bruxelles.Il ne manque plus que la livraison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nastynick
:merci: de ne pas faire double emploi avec le sujet sur les dates de livraison

 

OK! C'est entendu. Je voulais simplement faire part de ma frustration. Mais bon, 1 à 2 semaines de plus, ce n'est pas la mort. Je préfère que les mécanos de Mulhouse aient le temps d’assembler correctement la voiture, plutôt que de me rendre compte plus tard qu’il manque des vis un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité diana
Nos véhicules se retrouvent sur le même parking je viens de téléphoner au service Clientèle de bruxelles.Il ne manque plus que la livraison.

 

La tienne ou la mienne je n'ai pas comprise? Desole!

Je suis decue tellement par le garage que j'ai envie d'anuler mon contrat.

Que elle sois en retard je veut bien mais me prendre pour une imbecile ca j'aime pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tienne ou la mienne je n'ai pas comprise? Desole!

Je suis decue tellement par le garage que j'ai envie d'anuler mon contrat.

Que elle sois en retard je veut bien mais me prendre pour une imbecile ca j'aime pas!

Je voulais dire que nos 2 c4 sont sur le meme parking et n'attendent plus qu'a etre livree.

 

Ben moi je ai fixé un dernier delai a mon vendeur, s'il ne respecte pas, c est annulation du contract.J en ai deja parle a mon avocat et a l union des consommateurs.De plus j etais voir chez la concurrence pour avoir un vehicule de stock avec les options désirées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est le service clientele qui m a dit que la mienne etait sur le parking de distribution a bruxelles d apres tes dire la tienne y est aussi , non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scalp 76

Salut a tous,

La livraison de ma c4 coupé vts 1.6 ess. pack accoustique + toit pano etait prevue le 06/05/05,

repoussée au 13/05/05, repoussée au20/05/05, et peut etre, au derniére nouvelles, livraison le 27/05/05, voir 1ere semaine de Juin

A j' oubliais, elle a été commander le 23/03/05.

j' ai prevenus le commercial que le retard risque de lui couter tres tres tres cher!!!,

car le delai prevu etait de... 1 MOIS, no comment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.