Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Achat][HDI 92][Photos] Après 46 jours d'attente...le coups de téléphone magique :p


Invité minaetdave

Messages recommandés

Invité minaetdave

S@lut @ tous!!

 

çà y est, G reçu le coups de téléphone de Citroën m'annonçant que ma C4 était dispo!!

Donc j'ai posé congé vendredi pour allé la chercher....cela tombe super bien, je vends ma C3 je matin...et je prends posséssion de ma C4 en début d'après-midi

 

Ce fut loooooooooooooooooong...j'ai hâte...et j'espère ne pas avoir de surprises :o)))

 

JE vous tiens au courant et mettrais quelques photos pour le trombi :o)

 

Vivement Vendredi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Fonsi

Félicitations!

 

Ce fut loooooooooooooooooong...j'ai hâte...et j'espère ne pas avoir de surprises :o)))

 

Pour le délai, il n'était pas si long.......regarde une fois le titre de mon topic! :xan13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi on m'a annoncé 2 mois en gros (donc + ou - 15 jours) pour une C4.... c'que c'est long... surtout que j'ai pas encore commandé :)

 

@minaetdave : félicitations, en attendant les photo, tu pourrais dire vite fait ce que tu as commandé ?

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minaetdave

ca y est!

 

je l'ai réceptionnée hier...elle est trops belle!! Et avec les jantes alliages, trops top!!

 

J'ai fais le tour de celle-ci a la réception et aucune rayure, rien...par contre, seul Bémol, Les manuels qu'ils m'ont filé sont tous en Allemands. Vu que je les ai saigné lors des négociations, ils ont du passer par l'allemagen pour l'avoir? qu'en pensez-vous? :o)

 

Pour info, ma C4 HDi 92 Pack ambiance + peinture métalisée + Radars recul + Jantes alliages + Tapis 3D + Carte grise pour 19 077€ :o) ....si vous comparez par rapport au prix de la C4 de base, vraiment très bonne affaire :o))

 

...Les photos ne sauraient tardées....j'attends que le soleil refasse sont apparition :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos par tout temps ca peut être sympa ausi :)

 

Pour le manuel en FR, suffit de les réclamer... c'est une obligation légale d'avoir une notice FR.

 

En tout cas félicitations !! Vivement les photos... et vivement dans 46 jours que j'ai un "Cher Mr, nous avons le plaisir..." :)

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kiniyo
Des photos par tout temps ca peut être sympa ausi :)

 

Pour le manuel en FR, suffit de les réclamer... c'est une obligation légale d'avoir une notice FR.

 

En tout cas félicitations !! Vivement les photos... et vivement dans 46 jours que j'ai un "Cher Mr, nous avons le plaisir..." :)

 

@Dagostino: alors tu l'as commandé ou pas ? si oui laquelle ?

 

Félicitations Minaetdave ( veinard ) :arf:

Pour le trombi j'ai bien la 3ème photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dagostino: alors tu l'as commandé ou pas ? si oui laquelle ?

 

Félicitations Minaetdave ( veinard ) :arf:

Pour le trombi j'ai bien la 3ème photo...

 

Je vote pour photo 3 ou 4 :)

 

@Minaetdave : trop belle en gris (coupé comme berline), je crois que c'est cette couleur que j'aurai choisi s'il n'y avait pas le gris fer, félicitations :bien:

 

@Kiniyo : ouep, commandé samedi apres midi... C4 Coupé VTS HDI 110 gris fer, avec toit pano, navidrive couleur, alarme (j'ai longtemps hésité avec AFIL + sièges chauffant...), pack accoustique, peinture métal et entretien 5 ans.

 

Vivement la livraison non didiou !! :banane:

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raphi22
@Minaetdave : y'a pas un pb sur le montant de portière ?? Cf dernière photo, on dirait que c'est tout griffé !?!

 

J'ai plutôt l'impression que ce sont des traces d'eau,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minaetdave
@Minaetdave : y'a pas un pb sur le montant de portière ?? Cf dernière photo, on dirait que c'est tout griffé !?!

 

Je confirme, il s'agit bien de gouttes d'eau...bah oui, G T tellement préssé a prendre des fotos pour vous la montrer que G pas pu attendre qu'il arrete de pleuvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.