Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Siege type sport sur exclusive


Invité woopy

Messages recommandés

Invité woopy

:ouin:

bonjour a tous,futur acheteur d'une C4 exclusive mais deçu du type de siege proposé sur cette finition "type confort".

Je viens de voir qu'au danemark,la version exclusive est proposee en type sport.

Pourquoi CITROEN ne fait pas de meme partout???? :colere:

catalogue danemark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:ouin:

bonjour a tous,futur acheteur d'une C4 exclusive mais deçu du type de siege proposé sur cette finition "type confort".

Je viens de voir qu'au danemark,la version exclusive est proposee en type sport.

Pourquoi CITROEN ne fait pas de meme partout???? :colere:

catalogue danemark

 

sans doute parce que Citroen considère que les acheteurs français d'Exclusive se doivent d'avoir un certain âge

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fastjack

C'est pour çà que le pack JBL pour les berlines n'est dispo que sur les exlusives...

Tu peux comme çà rouler sans "sonotone" (je sais meme comment çà s'écrit) :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin: Bientôt en Exclusive et 27 ans je suis pas vieux :roll:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gab777
j'ai 27 ans, et j'ai une Exclusive... ;) et j'ai pris le cuir parce que j'adore les sièges en cuir, je peux plus m'en passer depuis 4 voitures... mais surtout j'ai pris cette option pour mon dos, car avec 50000 kms par an, pour mon dos fragile je suis un peu obligé de faire attention...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 27 ans, et j'ai une Exclusive... ;) et j'ai pris le cuir parce que j'adore les sièges en cuir, je peux plus m'en passer depuis 4 voitures... mais surtout j'ai pris cette option pour mon dos, car avec 50000 kms par an, pour mon dos fragile je suis un peu obligé de faire attention...

 

IDEM, dans l'année de mes 26 ans et --> exclusive avec cuir! Pour l'entretien, le confort et les sièges chauffants :) ! Avec 75000 kms/an mieux vaut être bien assis! :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité slhotte
Dslé les gars le prennez pas mal, mais vous faites une petite crise de luxe à dire qu'il vous faut minimum le cuir parce que vous faites 50 ou 75000 km par an. Vous pensez qu'ils font comment les commerciaux en clio de base sans options en faisant parfois 100000 km ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour le kilomètrage entre 45 et 50000/ an

 

Commercial pppppppppowwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

 

Ps: En clio c'est sûr que c'est chaud, nous c'est les techniciens en clio ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gab777
Dslé les gars le prennez pas mal, mais vous faites une petite crise de luxe à dire qu'il vous faut minimum le cuir parce que vous faites 50 ou 75000 km par an. Vous pensez qu'ils font comment les commerciaux en clio de base sans options en faisant parfois 100000 km ?

 

non, je crois que t'as pas pigé : j'ai pris le cuir, pasque j'aime le cuir, et surtout pasque ça ammène les sièges typés Sport.... pour faire 50000 km par an, c'est le minimum que je pouvais faire pour mon dos....c'est certainement pas une crise de luxe comme tu dis.... on s'achète les voitures qu'on désire, et surtout celle qui nous correspond... maintenant si pour toi prendre le cuir c'est une crise de luxe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité slhotte
non pas du tout Gad777, prendre le cuir n'est pas une crise de luxe (toutes les autres voitures de la maison l'ont). Ce que je veux dire, c'est qu'on est pas obligé de prendre le cuir car on fait 50000 par an. On prend le cuir car on aime ça, et je suis comme toi, j'aime ça, dommage que citroen ne le fasse pas ssur C4 entreprise sinon il y aurait été.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gab777
donc je répète : j'ai pris le cuir, pasque j'aime ça, mais surtout pouravoir les sièges typés SPORT.... (plus de maintien, réglage lombaire, réglages électriques à mémoire...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaume38

Pour un peu, je serais presque le papi du groupe avec mes 32 piges. :xan7:

Je suis quand même pas le plus vieux du forum à rouler en Exclusive...?

Rassurez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corsica49
Pour un peu, je serais presque le papi du groupe avec mes 32 piges. :xan7:

Je suis quand même pas le plus vieux du forum à rouler en Exclusive...?

Rassurez-moi.

J'ai aussi 32 piges (quel bel age!!!), mais c'est en VTS que je devrais rouler, enfin si je l'ai un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jérémie92

le débat vire un peu sur l'âge alors j'en profite: j'ai aussi 27 ans et roule en VTS.

Et très honnetement, j'avais hésité sur la version VTS et la pack ambiance avec interieur en coupé. POur une bonne raison, c'est qu'avec 1m90, les sieges sport (livrés avec l'interieur cuir) sont tout simplement plus confortables. C'est peut etre subjectif, mais je l'ai senti comme ça.

Venant d'une C3, je ne voulais pas avoir des fauteuils où l'on glisse de gauche à droite au gré des virages...

 

PS: c'est une impression ou les conducteurs de C4 sont "jeunes"

un ami qui n'aime pas franchement les voitures (donc les citroen...) m'a dit avoir entendu que les citroen commençaient à devenir "branchées". Il partage même cette opinion. L'image du Jacky beauf qui prend sa BX pour une F1 semble disparaitre petit à petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jérémie92
et ... maintenant c'est sa C4 qu'il prend pour une F1 ?

 

:bouh:

surprise... l'avenir nous le dira.tant qu'on ne voit pas des sorties huit pots, des pots de 15cm de diamètre, des trappes alu, des turbo diesel collés derrière ou des ailerons genre pelle à tarte.... ça ira.

 

mais je crois que la clientèle a quand même pas mal évolué, européisation oblige...0. :Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.