Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C1 vue en concession


Invité jérémie92

Messages recommandés

Invité jérémie92

j'ai vu une C1 ce matin à la concession de garches.

ell est noire. Apparement, c'est le haut de gamme toutes options.

je suis pas monté dedans, ils venaient de la recvoir, couverte de plastiques et papierds...

 

elle est pas si petite j'ai trouvé, par rapport à une C2.

l'interieur est rigolo, mais ça fait cheap, ça me rappelle les fiat cinquecento.....

ligne tres mignonne malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité zx-miami

C'est normale qu'elle soit pas si petite par rapport à une C1 ! :W

 

Merci pour l'info, va falloir que j'aille faire le tour des concessions ! :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6

moi j'ai vu encore couverte de collants mais bon je l'ai visitée à l'intérieur et à l'ewxterieur

l'intérieur ne fait pas cheap du tout une ax 2eme génération faisait bien plus cheap

bon à part ça le coffre est petit certes mais ce n'est ni un break ni un monospace

les places arriere sont aussi spacieuse du moins en longueur aux jambes que dans une zx.

en conclusion très bonne impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gregoire

Pardon, je viens de vérifier, c'est pas une C1 mais une 107. de toute façon, c'est les mêmes...

Par-contre, j'ai fais le comparatif, surprise, la twingo n'est finalement pas si ridicule que ça !!

 

Longueur :

107 et twingo 3.43

 

largeur :

107 et twingo 1.63

 

Hauteur :

107 1.47 twingo 1.42

 

Coffre : 107 139L :xan8: et twingo 168 L !!!! :enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PHILOU

Bonjour

ca y'est , la C1 est à Clermont ferrand , toute belle , toute propre ,prete à etre exposée.

De plus le PICASSO est arrivé dans une nouvelle couleur BRONZE PERSAN , le vert kaki de la C4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Altharion

J'ai vu cet AM une 107 dans la rue, garée juste derrière une Twingo, et j'ai pris le temps de regarder...

 

Ben franchement c'est pas mal du tout l'intérieur !! Elle avait des sièges beige assez foncés (je ne sais pas si la C1 aura cette teinte, sûrement pas exactement la même, mais passons) et ça rendait plutôt pas mal ! Le tableau de bord rendait bien, j'ai pas trouvé ça "bas de gamme", mais plutôt moderne et bien foutu :)

 

Malgré le fait qu'on a les chiffres sous les yeux, j'avais du mal à l'imaginer aussi petite qu'une Twingo (en photo je trouve qu'elle fait plus gros...). Ben si en fait :D C'est vraiment pas gros !

 

Bon seul truc, j'aime pas la face avant de la 107... je préfère la C1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible

Merci :good:

 

Elle me plait de plus en plus, il faudrait la voir en vrai :fleur1:

 

Dis Chaliel, quand tu auras la tienne, tu me feras faire un tour :prie:

il faut que je me décide en aout :Dingue:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img197.echo.cx/img197/5161/64519c604f0dt.jpg

 

il y a exactement la meme au garage de roncq.

 

et franchement en vrai elle et plus jolie que sur une image.

 

avec un petite paire de jantes coyote 15 et un bequet genre C2 vtr d'origine :lover:.

 

PS: si quelqun peux faire un petit totochop avec ca je prend ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu enléves les chevrons devant,les monogrammes à l'arrière, tu la présente dans la rue, je te met au défis que personnes ne reconnaitra une CITROËN

 

Enfin de mon coté je suis décu, mais bon....

 

C'est pour cela que les chevrons sont si énormes...

La C1 c'est la 2CV des années 2000. Et voilà la vision "made by Peugeot" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zx-miami
Ayé, je l'ai vue en vrai. Pas déballée, je n'ai pas pu monté dedans. L'intérieur paraït vraiment dépouillé. Par contre l'extérieur ma agréablement surpris. Je l'ai trouvée "mimi", bien plus que ses concurrentes ( Twingo, Panda, ...). Mais c'est vrai qu'elle n'a pas d'identité propre ( à part les chevrons :roll: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.