Aller au contenu

[Témoignage] Ma nouvelle C4 *2*


Invité reichad

Messages recommandés

Invité reichad

Bonjour à tous, comme vous le savez ( pour la plupart ) la C4 dont je dispose est une voiture de fonction, elle n'est donc pas à moi et pas à la collectivité non plus mais elle est tout simplement louée à une agence de location pour une durée de 2 ans voir 4 selon le contrat :fiesta:

C'est ma première voiture de fonction car c'est aussi la première année de travail au sein d'une administration et ne m'étant pas rendu compte, la durée de location de ma C4 actuelle a été signé et aprouvé par le service en question pour une durée non reconductible de 6 Mois

Moi qui avait la certitude de l'avoir pour 2 ans, je me suis bien trompé :pasconte:

J'ai éssayé par tous les moyens mais il n'y a rien à faire, l'agence en question ne veut pas reconduire le contrat et nous sommes obligés de traiter avec eux car le dernier appel d'offres a été concluant :flamme:

Bon ben à partir de Juillet, ma C4 s'en va et il faut dès maintenant que je commande une autre voiture car j'habite à La Reunion et les voitures arrivent par bâteau :enerver:

Maintenant le choix de la voiture : J'ai pas hésité longtemps, j'ai jeté un coup d'oeil chez Peugeot et il est hors de question de rouler en 307 et la 407 m'attire vraiment, on ne peut pas dire qu'elle est pas belle mais après c'est le même problème qui se pose, moi qui ne possède pas d'enfants et qui vit accompagnée, c'est un peu grand et ça ne colle pas non plus avec mon âge et ma personnalité sauf dans le cadre du travail :)

Cela peut paraître beaucoup mais j'ai décidé de reprendre une C4 même si ça fait beaucoup, j'ai vraiment été satisfait de cette voiture et je devrais en cette pèriode rouler en C4 donc je ne vois pas de critères pour ne pas rouler en C4.

Le plus sage est de prendre une voiture en stock mais apparament il n'y a rien d'intéréssant pour moi ( HDI ) et pratiquement toutes en Coupés, je décide d'arrêter le Coupé VTS et de passer à la Berline ;)

Maintenant pour la couleur, c'est décidé d'avance, le Bleu Oriental est mon premier choix et sera surement le définitif ( on se sait jamais ) et pour les options je ne pense pas en prendre, j'ai bien envi de l'option Mains-Libres car je telephone souvent ou prendre le Toit Panoramique mais je pense que la voiture sera plutôt basique, enfin ss options à part que la peinture métalisée :biere:

Bon j'ai une promesse à vous faire, dès son arrivée, le jour même je ferai des photos pour Planète-Citroen, promis-jurer-cracher :sol:

 

Bonne après-midi à Tous ;)

 

Reichad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité reichad

Oui en faite mon choix est déja porté à 100% sur une Exclusive mais j'hésite beaucoup pour le Toit Panoramique, je vais peut-être prendre l'AFIL aussi car je rentre des fois du boulot tard mais pour le TP je sais pas trop, j'ai vraiment été ébloui par celui-ci mais je vais réfléchir ;)

Maintenant si il y a une Exclusive en Toit Pano, Cuir etc... en stock, il est évident que je la prend peu m'importe la couleur du moment que c'est pas du Vert Normandie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fastjack

As-tu essayé les sièges de l'exclusive car il manque vraiment de maintien...

Tu risques d'être décu surtout après ceux de la VTS...

 

A mon avis le cuir s'impose si tu veux les sièges "sport" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Merci de ton avis, si la différence est vraiment visible, je prendrai le Cuir, si j'ai le temps je vais faire un tour à la concession et en même temps je vérifies la disponibilité des voitures :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

Je suis allé à la concession ce matin avant de partir au Boulot et j'ai eu la chance de pouvoir rentrer dans une Exclusive. C'est pas faux, les sièges sont moins maintenant que sur la VTS et mon choix s'est donc porté sur le cuir.

Je suis quand même allé voir mon vendeur qui a vérifié la disponibilité du bâteau qui arrive pour Juin et celui de Juillet ( dernier mois de délais pour ma C4 avant que je rends ) et pour le bateau de Juin, une 4 Exclusive arrivent et elles ne sont pas encore réservées. J'ai donc le choix et il ne sait pas encore les Options car la base de donnée est dans l'incapacité de dire et les C4 sont déja embarquées mais un recensement au niveau des couleurs a bien sur été fait avant l'embarquement et les 7 C4 Exclusive qui arrivent, une est en Bleu Oriental, trois en Obisidien, une en Iridis et une en Rouge Lucifer ainsi qu'une dont on ignore la couleur. Pour moi ça tombe très bien pour le Bleu Oriental mais j'ignore les Options etc...

La seule chose à faire est de réserver la voiture en cautionnant ( j'ai eu l'accord de l'agence ) donc dans trois jours, le blocage du véhicume sera éffectué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité reichad

Bonjour à tous, j'ai eu quelques nouvelles et elle arrive entre le 14/15/16/17 Juin donc devrais prendre possession du véhicule vers le 30 mais finalement je dois rendre ma C4 mi-Juin et ma voiture ne sera pas prête, je serais donc en C5 HPI Exclusive pour une durée de 15 jours :)

Dernière chose, il y a aussi une C4 Exclusive 2.0 BVA en Noir Obsidien qui est aussi en arrivage et apparament son coeur ne sera pas pris de si tôt donc je réfléchis encore sur le choix entre le 2.0 BVM OU BVA mais à priori c'est le BVM vu qu'un acompte à été déposé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.