Aller au contenu

[Avis] sur 1 C4 collaborateur...


dagostino

Messages recommandés

Bonsoir @ tous,

 

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de cette c4 collaborateur :

 

C4 coupé VTS

HDI 110 CV - 6 CV

Noir obsidien

6000 km, mise en circu mi-février

Options = Navidrive couler + Pack acoustique

 

Prix = 24000 € clé en main (plein + carte grise + plaques)

 

D'avance merci pour vos avis ;)

 

@+

dago

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité rirififiloulou

C'est quand même super cher !

Personnellement, je pense qu'à moins de 20%, ce n'est pas trop intéressant...

Mes parents viennent d'acheter à un collabo PSA pour 1000 euros de plus une 407 HDI136 Sport Pack avec GPS Couleur (valeur neuve 31000 euros) avec moins de kms que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep... il a pas écouté son chef le ptit vendeur :(

 

Vais retourner l'voir moi :)

 

20000 € sinon j'vais chez Renautl ! :)

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep... il a pas écouté son chef le ptit vendeur :(

 

Vais retourner l'voir moi :)

 

20000 € sinon j'vais chez Renautl ! :)

 

Là, tu rêves ! Le vendeur ne sacrifira pa sa C4 à ce prix ! Il faut quand même être réaliste.

 

rififiloulou : la 407. Oui +1000 par rapport au prix que propose le vendeur de la C4 qui est élevé ! Sinon, l'écart est de 2500 euros environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous

:nawa:

 

La mienne n'a peu être pas le navidrive mais fait qd même 138 cv, et 0 km à 24 K€ pour du neuf.

 

Donc perso, je pense que ce n'est pas du tout une bonne affaire. Surtout que si je la revends, je récupère plus d'argent en argumentant sur la puissance moteur qu'avec un navidrive, et surtout sur une 1ère main.

 

J'ai l'impression que certains collabo en profitent un peu au passage et essaye plus de gagner qqs roros sur leur voiture au lieu d'éviter d'en perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis du même avis que Palous

Faudrait voir combien elle coute neuve avec ces 2 options.Mais ma première impression je la trouves chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaume38

Dagostino,

Tout à fait d'accord avec Palous et Marc: le prix demandé est trop élevé.

Tu peux trouver la même neuve pour plus de 1500€ de moins chez un mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ tous pour vos réponses !

 

C'est clair que c'est cher !

 

Il m'a aussi fait une offre sur une neuve (mon 1er choix en fait, sauf que l'occaze dispo tout de suite, la neuve dans 2 mois.... mais bon...) :

C4 coupé VTS 110 CV = 23350

+ 390 € AFIL

+ 790 € PACK ACCOU

+ 2100 € NAVI COULEUR

+ 410 € PEINTURE METAL

+ 353 € MISE EN SERVICE

= 27393 € clé en main.

 

Bon c'est tout je rentre... je savais pas trop... sauf que cher ! Je vais sur citroen.fr et là surprise, tous les tarifs sont a l'euro près ceux du vendeur !!!!

 

J'ai quand même eu un msg sur mon répondeur, "on peut peut être faire qqe chose... la carte grise par ex" ! Les boules !

 

Je vais retourner le voir, pour un tarif avec reprise et essayer de grapiller encore...

 

Moi qui voulait le cuir et le panoramique... hum... j'vais limiter mes choix je crois :(

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ta dernière configuration je peux l'avoir à 22443,2 € avec t'es options et tout cela mais à moin que tu attende 6 mois je peux pas te la refiler :nanana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense qu'à moins de 20%, ce n'est pas trop intéressant...

D'accord, mais je cherche actuellement sur le site collcit, et la plupart des C4 sont en dessous de 16%.

Le plus intéressant que j'ai vu c'est 18%, mais elle est pré-réservée.

Perso, je vais opter pour une C4 Coupé Pack Ambiance 1.6 110CV + toit panoramique à 14% de réduc.

A noter qu'il y a une extension de garantie de 3 ans (quelqu'un peut-il me chiffrer cette option svp ?) :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai fait un devis sur StockAuto (sur le site de Turbo.fr), voila ce que j'obtiens :

 

VTS 110 Cv = 21482 €

Pack accou = 727 €

Alarme = 276 € (j'hésite entre AFIL et Alarme... a 100 € près...)

Navi C = 1932 €

Peinture = 377 €

Toit pano = 607 € (ptit plaisir :))

 

TOTAL = 25401 € soit 2000 € de moins que Citroen mais avec le Toit panoramique en plus...

 

Bon reste les frais de mise en circu + livraison, on doit etre autour de 300/400 €.

 

Je retourne chez Citroen voir si ils s'alignent... parce que là à équipement égal, j'ai l'occase collabo Citroen au prix d'une neuve chez StockAuto !!!

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut regarde voir celle de rl921 dans la rubrique achat vente, celle-là me parait assez correcte point de vue prix et en plus elle est très belle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.