Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[achat] Après 108 jours, la récompense.....


Invité Fonsi

Messages recommandés

Invité Fonsi

Depuis hier 10:30, je suis en possession de ma C4 VTS 2.0 HDI avec navi et pack accoustique en bleu oriental!

 

J'ai fait 150km jusqu'à présent et c'est vraiment que du bonheur........:fiesta: :xan2:

Très agréable à conduire au niveau des suspensions et du moteur.

 

Ce qui me fait du gros plaisir, c'est le navidive et la merveilleuse sono.

Mais il reste encore beaucoup à découvrir...peut-etre aussi des cotés négatifs!!!

 

Malheureusement, le temps n'était pas trop bien hier, mais ce matin j'ai profité du soleil pour faire quelque photos!

PC1.jpg

PC2.jpg

PC3.jpg

PC5.jpg

PC6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Fonsi

Je pouvais pas résister!!!

Elle est trop belle!!!

:xan14:

 

 

J'avais encore oublié qu'on m'a mis 35 litres de diesel dans ma voiture!

Je trouve que c'était un bon geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fonsi
Félicitation elle est superbe!!! Tu as fait un très bon choix.

Est-tu content du pac JBL?

 

Salut A+

 

 

Salut Marc

 

Merci.

Le pack JBL est vraiment très bien.

Déjà à bas volume, le son est très bien et les vitres feuilletées ne laissent sortir aucune onde.

Je dois encore essayer quelques CD mais jusqu'à présent je suis tout à fait satisfait.

Si tu augmente le volume, il faut à un moment ouvrir la fenetre car tu crois que le subwoofer t'explose les oreilles. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maradong

Fonsi: Belle voiture, je te felicite donc de plein coeur.

 

D'ailleurs, tu ne pourrais pas m'indiquer en un peu plus précis par où tu habites? :) Pour une fois qu'on trouve un Luxembourgeois par ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julius2412

Je trouve vraiment cette voiture merveilleuse, je suis heureux que le clan des C4 s'agrandisse , (ça me fait de plus en plus penser que je ne vais bientot plus avoir la mienne :ouin: collaborateur oblige, j'ai pas les moyens de la garder :fauches: )

 

Je crois quand meme que je réfléchirai a deux fois avant de choisir ma prochaine voiture!

[EDIT] cela ne veut pas dire que je la regrette, au contraire je risque de faire l'erreure d'en reprendre une , ca repousse d'autant plus loin l'achat de mon future appart)

Encore une fois bienvenu et longue vie à ta C4 :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaume
J'ai eu la chance d'essayer la même que la tienne, exceptée la couleur (noire) cette voiture est tout simplement fantastique ! Elle est belle, assez confortable pour une monte 17", le moteur est bie disponible, c'était un essai plaisir :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maradong
Merci à tous!

 

:merci:

 

Merci Nicolas!

 

Il m'ignore, j'y crois pas... :p

 

Bah, peut-être qu'il vaudrait mieux que j'indique de quelle région je suis, moi, d'abord. On sait jamais. Pour me trouver il faut chercher près de la frontière allemande, bref, près de Remich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fonsi
Il m'ignore, j'y crois pas... :p

 

Bah, peut-être qu'il vaudrait mieux que j'indique de quelle région je suis, moi, d'abord. On sait jamais. Pour me trouver il faut chercher près de la frontière allemande, bref, près de Remich.

 

Je t'ai envoyé un message privé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fonsi

Merci à tous!

 

Après mon premier Weekend en C4, je suis encore tout à fait satisfait et ne remarque rien de négatif.

J'ai seulement hate de la pousser un peu plus au lieu de m'arreter chaque fois à 3000t ce qui va toujours très vite!!!

 

Il y a seulement une chose dont je n'ai pas encore pris connaissance, c'est le témoin de gonflage des pneus.Est-ce qu'il ne doit pas signaler à chaque démarrage que la pression des pneus est correcte?Jusqu'à présent rien vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a seulement une chose dont je n'ai pas encore pris connaissance, c'est le témoin de gonflage des pneus.Est-ce qu'il ne doit pas signaler à chaque démarrage que la pression des pneus est correcte?Jusqu'à présent rien vu!

 

euh .... il y a ça sur les VTS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.