Aller au contenu

Dimension C5 Aircross


ALL13

Messages recommandés


Selon https://fr.automobiledimension.com

 

La mesure de largeur de 1840 millimètres correspond à la largeur de la Citroen C5 Aircross 2019 sans les rétroviseurs extérieurs et la valeur de 2099 millimètres avec les rétroviseurs déployés.

 

Pour le Peugeot 3008, le même site donne : la mesure de largeur de 1841 millimètres correspond à la largeur de la Peugeot 3008 2017 sans les rétroviseurs extérieurs et la valeur de 2098 millimètres avec les rétroviseurs déployés.

 

Dans la notice, il apparaît ceci : 2099 rétroviseurs déployés et 1969 rétroviseurs rabattus.

Modifié par orbeesanchez
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche les dimensions de l'ouverture du coffre (hauteur & largeur).

Je n'ai pas trouvé.

Si quelqu'un a ça !

Merci d'avance

C5 Aircross HDI 180 Shine

BleuTijuca - TO - Hype brown - roue galette - caméra 360 - grip control

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hdj85,

 

Le magazine "L'automobile" a publié, dans le numéro 872 de décembre 2018 un essai du C5AC et fournit quelques mesures en fin d'article.

Voici ce qu'ils ont mesuré concernant le coffre :

- largeur : 100-114 cm, sans précision

- hauteur : 49/60/87 cm suivant la position du plancher, avec et sans tablette

- profondeur : 100/171 cm

 

Ce n'est pas exactement ce que tu attendais mais c'est un début de réponse.

100 x 87 cm ne doit pas être loin :em:

Le plus simple serait probablement qu'un possesseur de C5AC te communique ses propres mesures de l'ouverture...

Modifié par rbonmarin
... dans _le_ numéro...
C5AC PureTech EAT8 180CV Shine livré le 17 avril 2019. Bleu Tijuca/Métropolitain Beige.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m

Bonjour,

Je cherche les dimensions de l'ouverture du coffre (hauteur & largeur).

Je n'ai pas trouvé.

Si quelqu'un a ça !

Merci d'avance

 

105 largeur

63 hauteur

en sachant q'en haut l'ouverture se réduit un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais connaitre la dimension exacte de la largeur (hors rétro) d'une C5 AIRCROSS.

Sur la documentation en ligne, la largeur de 1969mm me parait farfelu.

Ayant un accès parking très étroit, cette dimension est très important pour moi.

 

Sur un autre site, on annonce 1840mm.

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la documentation on indique l'hauteur: 1654 mm sans, et 1689 mm avec les barres de toit.

Ou est-ce-que tu as trouvé cette dimension de 1969 mm?

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cote de 1,969 m correspond à la largeur maximum rétroviseurs déployés. Une fois ceux-ci repliés, la largeur est de 1,86 m, c'est également à peu près la largeur au point le plus débordant des ailes avant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ stephanedell: Je m'excuse….:rouge:

 

Mon C5 Break a une largeur de 2100 mm, y-compris les retro's déployées.

Pour le C5AC c'est indiqué comme 2099 mm dans la documentation,

C5AC breedte.jpg

alors ça ne m'etonne pas étant donné que les dimensions des nouvelles voitures normalement sont plus grandes que celles du passé. Comme aussi lá largeur de voie du C5AC qui est 60 mm plus grand que celle de mon C5 Break.

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

Modifié par JW-NHS
Dimensions ajoutés
PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de largeur, est-ce que cela pose problème au niveau des portiques pour le lavage aux rouleaux.

 

Car avec mon Tiguan actuel (mais bientôt j'aurais mon C5), et quand je vais dans ma station TOTAL, je suis obligé de sortir la voiture rétro fermé.

 

Aux vues de la largeur de mon futur C5 AIRCROSS, je crois que les lavage aux rouleaux va être à proscrire.

 

Si quelqu'un peut faire le test avec son C5 et mettre la photo, je lui en serait grandement reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.