Voir la version complète : vends paire lave phares c4 picasso I

papymousse21
23/03/2019, 11h15
j'ai un lave phare c4 picasso neuf côté droit 40€ envoi compris contactez moi par MP si intéressé

Virginie
02/02/2020, 14h10
Bonjour

Est-ce que l'annonce est toujours d'actualité ?

Merci

papymousse21
02/02/2020, 16h07
bonjour oui pas de soucis

papymousse21
09/02/2020, 12h12
j'attends toujours votre réponse ,ne serait ce que par politesse

Virginie
09/02/2020, 20h04
Bonsoir

Je modère le forum ;)

papymousse21
10/02/2020, 09h56
je ne vois pas pourquoi modéré ceci ,je ne demandais qu'une confirmation a la demande???

RICOU
06/06/2020, 17h18
Bonjour Papymousse; modérer le forum veut simplement dire qu'on supprime les annonces dont les produits ont été vendus!
Et s'il n'y avait pas de réponse à votre demande c'est parce qu'il n'y a pas de point d'interrogation après "soucis" dans votre phrase.
On ne sait pas que c'était une question. :tdr1:

papymousse21
06/06/2020, 17h24
ben dis donc il a fallu 4 mois pour dire cela .je posais simplement la question a celui qui m'as demandé si le lave phare était toujours dispo et vu qu'il ne m'as jamais répondu je lui ai reposé la question voila tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RICOU
06/06/2020, 20h10
Bonsoir; oui je comprends bien mais ce que j'ai voulu dire c'est que quand j'ai lu votre phrase qui dit "bonjour oui pas de soucis " comme il n'y a pas de point d'interrogation, personne ne peut comprendre que c'est une question!
Au contraire on croit que vous répondez à Virginie que oui votre annonce est toujours d'actualité et qu'il n'y a pas de soucis de ce côté là!
Voilà pourquoi la ponctuation est quand même relativement importante quand on communique par écrit puisque nous n'avons pas l'intonation de la voix.
Ceci dit maintenant on sait que le produit est toujours à vendre!
Et bonus : le fait de reparler de ce produit fait remonter l'annonce en tête de liste! :D :pouce:

papymousse21
07/06/2020, 09h15
excusez du peu ,mais je n'ai jamais vu en orthographe ou grammaire mettre un point d'interrogation après un telle exclamation ,ce serait plutôt un point d'exclamation !!!!! voir rien du tout ;bonne journée

RICOU
07/06/2020, 19h08
Donc vous attendiez une réponse sur une exclamation sans aucune ponctuation?
Vous êtes dur à suivre vous! Pourtant vous disiez ceci : "j'attends toujours votre réponse"!
Perso quand j'attends une réponse c'est que j'ai posé une question avant. Et ensuite vous dites que vous demandiez une confirmation à la demande!
Avouons quand même qu'une demande par exclamation est plus dure à déceler qu'une question claire avec interrogation!
Je vous confirme que quand j'ai lu votre phrase qui fini par "soucis" sans rien à la fin et bien j'ai pensé à une affirmation plutôt qu'à une demande par exclamation!
L'annonce est quand même toujours en tête de liste ce qui est extraordinaire! :tdr1:

papymousse21
08/06/2020, 09h49
cette phrase comme vous le constatez est en fait une affirmation " oui toujours dispo" je ne vois pas comment vous avez appris a lire mais toujours est il que vous en faites tout un patacaisse pour selon vous un point d'interrogation manquant alors qu'il ni a aucune interrogation ,vous avez vraiment du temps a perdre pour si peu de chose.bien sur que j'attendais une reponse a cette question posée mais il est vrai que maintenant tout le monde pose des questions et ne réponds jamais par manque de politesse .donc cessez ces idioties et continuez votre vie tranquille.:fiesta:

RICOU
09/06/2020, 04h00
Mon cher papymousse, vous me demandez de cesser ces idioties après m'avoir demandé comment j'ai appris à lire?
Mais je ne peux point cesser dans la certitude que je ne me trompe pas, surtout quand vous vous contredisez en seulement deux phrases!
Quand vous commencez par me dire : -cette phrase comme vous le constatez est en fait une affirmation " oui toujours dispo", je ne peux que constater que vous n'avez jamais écrit cela! Au contraire vous avez écrit en réponse à la demande de Madame Virdginie : "bonjour oui pas de soucis" le 2 Février. Bon et bien admettons que c'est cette phrase dont vous me dites que je peux le constater est une affirmation. Ok donc j'ai bien raison, ce n'est pas une interrogation. Donc personne ne peut penser à répondre à une affirmation puisque ce n'est pas une question!
Donc vous dites bien que c'est une affirmation et 3 phrases plus bas vous me dites "bien sur que j'attendais une reponse a cette question posée" et c'est là que je vous indiquais gentiment le fait qu'on ne sait pas où est votre question posée puisque comme on me l'a appris, quand on pose une question....... Et bien on met un point d'interrogation à la fin comme ceci >> ?????????????????????????????????????????????????? Voilà c'est tout, je n'en fais pas tout un patatatatatatata caisse, je dis simplement que personne ne pouvait savoir que vous attendiez une réponse à une question qui n'existe pas! Il n'y a pas de manque de politesse de la part de la modératrice de cet espace puisqu'elle ne pensait pas que vous attendiez une réponse à une affirmation!!!
En tout cas pour mon cas, personne ne m'a jamais dit que si "kunkun" nous affirmait quelque chose ça voulait dire que c'était une question posée à laquelle il attendait forcément une réponse....

71540

Virginie
10/06/2020, 12h29
Bonjour,

Est ce que votre annonce est toujours d'actualité ?
Si c'est NON je la supprimerai ;)

RICOU
12/06/2020, 12h15
Voici la réponse du 02/02/2020

"bonjour oui pas de soucis " :rs: