Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Ambiances C3 executive…


Invité Anonymous

Messages recommandés

Invité Anonymous

Bonjour à tous.

Nous venons de commander une petite C3 1,6l exécutive et nous posons les questions suivantes.

Si qqun avait une réponse ce serait sympa !

Sur le model actuel de la C3 Exécutive, le colorie bleu Lucia permet d’avoir deux types d’intérieurs.

L’harmonie beige matinal 2 et l’harmonie gris zéphyr.

Je suis passé par plusieurs Citroën, et personne n’a été en mesure de me décrire la différence exacte entre ces deux intérieurs.

Nous avons commandé l’intérieur harmonie beige matinal 2 avec sièges Pamina Matinal.

Qui peut me dire la tête que cela aura ?

Le tableau de bord sera-t-il noir complet, ou le dessus noir et le dessous beige ?

Les portières seront-elle noire avec insert beige ?

Enfin bref… si qqun a cette version, ou une photo, je suis très intéressé !

De même, comment est la version l’harmonie gris zéphyr ?

J’ai jusque lundi 13 midi pour éventuellement modifier ma commande.

Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


alors en france l'executive s'appelle exclusive

 

un exemple d'intérieur beige matinal (sièges velurs beige, contre portes beige, et tdb bi-ton suaf que nous sommes 3 à l'avoir tout noir le tdb)

http://perso.wanadoo.fr/toffe-lr/C3/15.JPG

 

sinon de sfotos de la mienne ici http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1403

ou de celle de zemoustik ici http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2194

mais nous nous avons pris l'option cuir (plus beau, plus pratique et bien mieux grace au chauffage des sièges intégré) et nous avons le tdb tout noir

 

un exemple d'intérieur gris zéphir

malheureusement je n'ai pas réussi à en trouver mais nico en a peut etre en stock :tourne:

sinon demande à DM en cliquant là http://www.planete-citroen.com/phpBB2/privmsg.php?mode=post&u=252 car il a une c3 exclusive bleu lucia ;)

ou à Fender qui en a aussi une en bleu lucia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous

Merci ! C'est très sympa !

(Ces deux C3 sont superbes... le cuir : Genial !! vais aussi rajouter le kit alu)

J'avoue être un peu pommé en ce qui concerne les finitions intérieures...

Soit je suis un peu simplet, soit c'est un peu beaucoup de boxon dans les indications Citroën !!

(Les vendeurs n'y connaissent rien !! Comme d'hab !!)

Enfin bref !

Voici ce que j'espère avoir...

Haut du tableau de bord : Foncé

Bas : Plus clair

Portes : foncées

Contre portes : beige

Sièges : beiges

Toiture : beige

Volant : bi ton

Mais... J'ai des doutes...

Ai comme la fâcheuse impression qu'avec intérieur Harmony Beige Matinal 2, le tdb est complètement noir...

Enfin, je sais plus !!!!!!!!!!!

Si qqun a une auto comme je viens de le décrire, ce serait sympa de m'en faire part.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! C'est très sympa !

(Ces deux C3 sont superbes... le cuir : Genial !! vais aussi rajouter le kit alu)

J'avoue être un peu pommé en ce qui concerne les finitions intérieures...

Soit je suis un peu simplet, soit c'est un peu beaucoup de boxon dans les indications Citroën !!

(Les vendeurs n'y connaissent rien !! Comme d'hab !!)

Enfin bref !

Voici ce que j'espère avoir...

Haut du tableau de bord : Foncé

Bas : Plus clair

Portes : foncées

Contre portes : beige

Sièges : beiges

Toiture : beige

Volant : bi ton

Mais... J'ai des doutes...

Ai comme la fâcheuse impression qu'avec intérieur Harmony Beige Matinal 2, le tdb est complètement noir...

Enfin, je sais plus !!!!!!!!!!!

Si qqun a une auto comme je viens de le décrire, ce serait sympa de m'en faire part.

A+

 

ben en fait mon volant est tout noir et mon tdb aussi

mais à la commande on m'avait di que ca serait du bi-ton et j'avoues la préférer comme je l'ai eu car le beige du tdb est bien plus salissant que le noir par contre le volant bi-ton ca aurait rappelé le cuir des sièges :tourne: mais tout noir l'avantage c'est que ca se salit pas

 

bref mon intérieur je l'aime :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous

Elle est chouette en gris !!

Punaise, ça m'énerve que tout cela soit aussi peu clair chez Citroën...

Je n’arrive pas à déterminer si l'intérieur Harmonie Beige Matinal 2 entraîne automatiquement un tableau complètement noir !!!

 

La tienne, c'est bien une Harmonie Beige mais avec cuir non ?

J'arrive pas trop à voir sur les photos, mais ton tdb n'est pas compétemment noir ou bien ? Le bas me semble plus clair!

Peux-tu me confirmer cela STP ?

En tous cas, si elle est comme la tienne, je serai bien content car elle est superbe !

Exact, le volant bi ton aurait été un plus.

Mais elle est chouette ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la mienne c'est un tableau de bord tout noir et oui c'est un intérieur beige matinal avec l'option cuir

 

sinon ben devant chez moi y en a une pack clim intérieur gris zéphir ben ca rend moins bien je trouve

 

je sias pas si j'aurai le temps d'aller prendre des fotos car c'est celle de monpapa mais il part cet apm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous

Ca ce serait super sympa !!

Aimerais bien voir à quoi ca ressemble.

Pour la petite histoire, nous avons une "grande" voiture principale et voulions une petite C3 pour ma femme.

Depuis qu'on l'a vu, essayé, nous en sommes amoureux !! Elle est trognon.

Du coup, on a commandé hier...

Mais je crois que je vais la lui piquer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.