Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Pb De Clignotant


Séb21

Messages recommandés

Bonsoir J'avais Deja Publie Un Post A Ce Sujet Mais Le Pb N'etait Pas Reapparu Donc J'avais Laisse Tomber

Mais Depuis 2 Jours Je N'ai A Nouveau Plus De Clignotants Ni De Warning D'ailleurs Sur Ma Xm Phase 2

Alors J'ai Demonte Aujourd'hui Le Commodo Et Le Relais Sous Le Volant Pour Voir Lequel Avait Un Pb. La Premiere Fois Le Clignotant Remarchait Quand Je Bidouillait Les 3 Fils Qui Arrivent Au Relais

Mais Cette Fois Ci Plus Rien

Et A Force De Bricoler J'en Ai Perdu L'ordre De Montage Des 3 Fils Au Relais

Il Y A Un Fil Rouge Que J'ai Branche Au +

Un Fil Noir Et Un Fil Marron

Je Pense Que Le Fil Noir Est Branche Sur Le -

Mais Ou Va Le Marron Car Il Reste 2 Cosses Possibles ?

D'autre Part Y A T Il Un Pb Connu De Clignotants Sur Les Phases Et Si Oui D'ou Vient Le Pb ?

Merci Par Avance

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est super agréable de lire ce style d'écriture =)

 

Vous faites quoi avec le clavier ?

 

T'as pas une revue technique ? y'a tous les schéma avec les couleurs des fils...

 

A+++

MaIs PuTaIn SkIL EsT VeRt, MoN LhM !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour répondre à tout le monde j'avais écrit avec des majuscules et ca a donné ca en envoyant le message

je n'y suis donc pour rien!!c'est quand même pas pire qu'un texte bourré de fautes même si je ne prétends pas faire de fautes)!!

alors soyez un peu tolérants merci

pour répondre à la 2ème remarque si j'avais eu la RT j'aurais regardé et je n'aurais rien demandé concernant le montage

merci quand même pour votre EFFORT à lire ce post

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette réponse

aujourd'hui j'ai changé la centrale clignotante et le pb demeure

la semaine prochaine j'essaierai un autre commodo car c'est peut être lui la cause de mon soucis

en effet à plusieurs reprises il a fait un bruit bizarre en l'actionnant et il a même fumé une fois ou deux

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NIETT31

en effet à plusieurs reprises il a fait un bruit bizarre en l'actionnant et il a même fumé une fois ou deux

 

 

lol.......... c est parce que tu connais pas les signaux de fumee indien les nuages ca voulait dire j en ai ras l bol j me met en greve....

 

blague a part si ca a fume c est cuit..........

les bruits bizaroids c etait le court jus qui a provoque la fumaga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.