PDA

Voir la version complète : Carrosserie Comment démonter intérieur de bas de caisse ?

toby64
27/06/2018, 22h48
Bonjour,

Ma c4 à subie les inondations, et à pris 5cm d eau dans la caisse.
Je vous pas les détails sur le combat avec assurance et expert pour la garder ( 2012 37000km, et fonctionne sans problème, à séchée et pas de code d erreur )
L'est et rentrée par le plancher , n est pas passée par dessus les bas de caisse.
Ils ont L erreinpave facile, je soupçonne un trafic vers l'etranger, vu l'engouement de l,expert voir de citroen pour que je la lâche ...
Je la garde et elle est bloquée à la vente en préfecture .
Bref, c est un autre sujet ...

Ça a à priori séché, mais je voudrais soulever la moquette.
Pour cela il me faut sortir les plastiques des bas de caisse à la intérieur sous les portes.
Je ne vois pas comment ça se d'éclipse, je ne vois pas de vis.

Quelqu'un sait il comment faire ?
Ils ne en parlent pas dans la rta.

Merci.

Diabolo1
28/06/2018, 02h28
Ça doit être clipsé, il suffit de tirer dessus.
L'essai est à faire.

Diabolo1

toby64
28/06/2018, 18h57
Oui, sûrement, mais ça vient pas ! Il doit y avoir des points ou tirer et dans un certain sens ... mais ça vient pas !

GhostInTheFail
28/06/2018, 22h22
Si tu ne veux pas faire de conneries, ce genre d'info tu dois pouvoir trouver dans les "auto-data" pas mal de garage l'ont.

Pour les plastiques que j'ai pu démonter dans la mienne, c'était malheureusement fixé avec des clips auto cassant, donc en clair, tu les bousille en t'assurant à l'avance d'avoir de quoi les remplacer car tu t'es en amont fourni au SAV Citroen. Puis en plus des fois c'est collé...

Loud Howard
29/06/2018, 10h31
Confirmation par les docs Citroën accessibles via l'adhésion qu'ils sont clippés.

Dante GT
01/07/2018, 07h52
A l'arrière ils sont clipsés, a l'avant il faut regarder, au niveau de la tirette d'ouverture de capot si il n'y a pas un clips, sinon il faut tirer de l’extérieur de la voiture vers l’intérieur puis le reste se déclipsera du bas vers le haut logiquement.