Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Snif, toujours pas de Pluriel


Invité Pluplu

Messages recommandés

Invité Pluplu

Et oui un gros Snif! et un gros M.... à Citroën qui fait durer le "suspense"

Sans nouvelle de la concession, nous avons appelé hier pour avoir des infos sur le pourquoi du retard, et bien figurez vous qu'ils ne savent pas ou est notre Pluriel!!!!

En effet, d'après la gentille vendeuse, la voiture a été expédiée d'Espagne le 28 avril et depuis pas de news..., tout ce qu'elle sait c'est que sa collègue n'a pas fait la demande de carte grise donc pour elle la voiture n'est pas arrivée!

Ca commence a faire un peu long, non?

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité tony69

Salut,

 

Allez, il faut garder le moral. Moi aussi ils m'ont fait le coup. Ils me repondaient toujours qu'elle était dans le transport et au final elle a eu 1 mois de retard. Mais tu verras, une fois que tu l'auras, tu n'auras même plus envie de râler pour le retard.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pluplu

Merci

C'est vrai que le plus dur est fait mais ce qui me fait enrager c'est que j'avais pris une semaine de vacances pour profiter de ma nouvelle voiture et... RIEN

Alors c'est un peu les boules quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage accroches toi tu verras quand elle sera la ca sera le bonheur totale et tu ne penseras plus à ce retard.

 

Pour lamarref, je trouve que le plus dur, c'est quand il faut faire le cheque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nancy Boy

Moi aussi j'ai eu du retard quand je l'ai commandée.

Le pire c'est que deux jours avant la livraison ma 2cv est tombée en panne et quand je suis allé chercher ma Pluriel on m'annonce que je ne peux pas l'avoir parce qu'ils ont une campagne de retour qui vient d'être annoncée.

Du coup, j'ai été obligé de réparer ma 2cv ce jour-là, heureusement ce n'était que les vis platinées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pluplu

Merci à tous et toutes

De toute façon je ne lache pas le morceau et je rappelle la concession dès aujourd'hui en essayant de leur mettre un peu la "pression"

Je vous tiens au courant de la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pluplu

Des nouvelles (enfin) de ma voiture

Il aura fallu 14 jours pour qu'elle arrive d'Espagne mais la voila!!

Si tout va bien (mais je reste très prudent) je vais l'avoir vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pluplu
C'est vrai que je compte les jours et les heures mais je me méfie quand même de Citroên qui semblait un peu à la ramasse quand même...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CroqueMitaine
J'en connais un qui ne dors pas dormir beaucoup !! ;)

Ca c'est bien vrai! Surtout quand on voit tout ce soleil et qu'on pourrait rouler toit ouvert... :xan5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didine

Salut

en 2001 mon PICASSO disponible d'après le commercial en 1 semaine a mis plus de 4 semaines à arriver (d'Espagne aussi !!).

On a tellement hurlé que le directeur de la concession a accepté de nous vendre des accessoires à -50% ... Intéressant quand on connaît les prix pratiqués par Citroen.

Depuis on s'est rendu compte que la voiture a dû avoir un pb lors du transport car le long du pare-choc noir plastique à l'avant il y avait des bavures de peinture et d'après le garagiste qui m'entretenait ce véhicule la voiture a dû être repeinte à l'avant !!

Alors un petit conseil : méfie toi et fais bien le tour de ta nouvelle voiture lorsque ton concessionnaire te la montrera car peut être que le délai a été long à cause d'un pb de transport ???

Mais bon ce n'est pas parce que moi je pense avoir été eu que c'est le cas ici ...

 

Profite bien que ta voiture ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CroqueMitaine
Merci @CroqueMitaine !

 

Y'a pas de mal ... :xan5:

 

Mais je reste sourd aux provocations de toutes ces personnes décoiffées par leur cabriolet lol

 

Bah, t'inquiète pas, tu verras ça arrivera vite: demain soir tu n'auras plus qu'une nuit à attendre :coucou:

Et puis l'attente (qui plus est d'une C3 pluriel), ça fait partie du charme d'une voiture neuve, non? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @CroqueMitaine !

Mais je reste sourd aux provocations de toutes ces personnes décoiffées par leur cabriolet lol

Même pas vrai !!!

 

J'ai plus un cheveux sur le caillou !!!

 

:fourire: :LOL: :xan2:

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pluplu

C'est bon, nous avons notre voiture demain à 14h

On est vendredi 13 alors j'espère que ça va nous porter chance pour l'avenir!!

Il ne va pas falloir s'emballer et essayer de voir si il n'y a aucun probleme dessus...

Je vous tiens au courant dès demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CroqueMitaine

Mais je reste sourd aux provocations de toutes ces personnes décoiffées par leur cabriolet lol

Même pas vrai !!!

 

 

J'ai plus un cheveux sur le caillou !!!

 

:fourire: :LOL: :xan2:

 

... pareil...je bronze du cuir chevelu... :xan2: :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pluplu
Et tu n'oubliera pas une petite photo(avec le puy de dome en arrière plan);)

Le Puy-de-Dôme je le voies pas de chez moi

Si je mets une bouteille de Volvic à la place, ça va quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité brescou

Je l'ai commandée aujourd'hui ! J'attendais en vain que ma Xantia me lâche..rien à faire.

Tant pis, je me la garde. Mais, à vous lire, je n'en pouvais plus..et dès sa présentation, comme vous, j'ai eu le coup de foudre.

Ce sera une Graphit HDI, gris aluminium.

Le vendeur m'a expliqué le pourquoi des retards. Elles sont montées à VIGO, un grand port espagnol sur l'Atlantique, voyagent en bateau jusqu'à La Rochelle, de là, elles prennent la route jusqu'à Toulouse et sont distribuées dans les concessions. Les délais de transport sont donc assez longs.

Il m'a annoncé aussi qu'avec l'augmentation de la matière première (le fer) les prix allaient monter. Je n'ai plus hésité et je languis déjà la belle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.