Aller au contenu

[Prix C1, Aygo, 107] Espagne (Diesel trop cher), Allemagne, France


Invité ghuty

Messages recommandés

une date pour les prix et les versions de la C1 ?

 

 

La réponse par @gerard : #83

:merci:

 

 

 

 

 

 

 

Message remanié par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité krykum
comment expliqué que ca concurente chez peugeot en version sport coute 17000€ environ? la 1007 c'est bien le meme gabarits non ?

 

Tu fais certainement une confusion entre la 107 (concurrente de la C1) et la 1007 (minispace)...

 

On a les prix de la Peugeot 1007, mais pas des 107/C1/Aygo. La 1007 est chère, en plus elle vient encore de prendre 150 Euros au passage (>actualités d'autoplus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Pas du tout, la 1007 n'est en aucun cas la concurrente de la C1 ni même de la C2/C3 c'est comme l'a dit Krykum un minispace, rien à voir et les portes coulissantes coutent quand même un prix à l'achat c'est pour cela que le prix final est assez exorbitant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cenelux
mouais je me disais aussi :) tjrs pas de tarif pour la c1 ?

 

D 'après Auto +, elle sera moins chère que la 107 et l 'Aygo. Elle serait disponible à partir de 8000 €, alors que ses jumelles à partir de 8500 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal d'infos sur le site de citroen, les grafs des deux moteurs le 1.4 hdi et le 1.1 essence, leurs conso respective et pas mal d'autre détails.

 

l'essence consomerai 0.5L/100 de plus que le diesel en utilisation mixte.. a voir maintenant niveau tarfi si ca vaut le coup de prendre le diesel.

 

On veut les tarifs, les tarifs, les tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Sur le site Citroën Presse allemande ils disent que la C1 sera disponible en juin en version essance. La HDi vient plus tard.

J'ai lu pareil pour l'Aygo en France, mais la version HDi vient en France au même temps que l'essence...? À confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Héctor Hakki

Aujourd'hui sont dejá publiés les prix de la C1 dans Espagne ( moins chere qu'en France? :???: Je trouve ça difficile)

L'essence a un prix presque normal, je ne exige pas concurrencer les Kia Picanto ou Fiat "Empanada"...

Mais la Diesel je la trouve trop cher...Citroën compte homologuer la C1 pour un usage de Taxi? :xan7: Parce qu'il faut faire beaucoup de kilometres pour amortir la difference de prix par rapport a la C1 essence! Et avec un moteur de 54 Ch seulement...

Ici les prix de l'Espagne:

 

GAMA CITROËN C1

Combustible.... Motor....... Acabado.... Carrocería.... Precio

Gasolina...........1.0 12v... X.............. 3 puertas.... 8.550 €

Gasolina.......... 1.0 12v... SX............ 3 puertas.... 9.500 €

Gasolina.......... 1.0 12v... SX............ 5 puertas.... 9.800 €

Gasóleo........... HDi 55..... SX............ 3 puertas.... 10.850 €

Gasóleo........... HDi 55..... SX............ 5 puertas.... 11.150 €

 

PLus de infos ici: http://www.elmundo.es/elmundomotor/2005/05/04/coches/1115222030.html

http://www.km77.com/marcas/citroen/2005/c1/gama/t01.asp

 

SVP, consultez les prix de la C2 dans http://www.km77.com Les prix de la C1 sont absurdes, la C2 HDi SensoDrive SX est vendu a 11.300 euros avec 70 Ch! Alors la C1 Diesel est châtré de puissance pour ne concurrencer pas la C2, mais elle concurrence ses prix :voyons: Ma mère, le jamais vu!!

 

 

 

 

Message remanié par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Héctor Hakki

J'ai regardé bien les prix et...

-La SX est 950€ plus chere que la X :bad:

-La Diesel est ¡¡1.350€ plus chere que la essence!! :eek2:

-Le prix de deux portes de plus est 300€ :oui:

 

La SX a des siéges arriéres rebattables, des leve-vitres avant, verroillage centralisé et des airbags laterals avant. La C1 X est alors une voiture digne du Mahatma Gandhi, mais Citroën fait payer trop cheres ces equipements. Pour moi le normal est: SX=X+300€

La Diesel est absurdament châtré...je pense qu'est moins cher d'usine faire une seule version HDi de 70 Ch pour l'ensemble de la gamme PSA. Pour moi la Diesel= essence+400€

Et le seule chose en avoir un prix presque normal sont les deux porte arriére: moins du 5% du prix total de la voiture.

 

Imaginons alors que le prix de début ( 8.550€) est le bon. Les prix que je trouverait "normales" sont:

C1 1.0 12v X trois portes: 8.550€

C1 1.0 12v SX trois portes: 8.850€

C1 1.0 12v SX cinq portes: 9.150€

C1 HDi 54 SX trois portes: 9.250€

C1 HDi 54 SX cinq portes: 9.550 €....et merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité artemis

Si je trouve le prix d'attaque cohérent en essence, le surcout de la deuxième version me semble trop élevé. Sur Yaris, il n'y a que de 300 à 500€ de plus pour les deux finitions suivantes. Vu les plus apportés à cette deuxième version, cela ne devrait pas dépasser 500€.

J'attends de voir les tarifs officiels citroen.

 

Ps : de 3 à 5 portes, le prix est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

Vous ne pensez que les prix de France seront plus abordable?

Car comme vous, je suis très déçu de cette fourchette de prix assez exorbitant :oui:

Les soeurs de la C1 ont-elles aussi leur gamme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Héctor Hakki
Vous ne pensez que les prix de France seront plus abordable?

Car comme vous, je suis très déçu de cette fourchette de prix assez exorbitant :oui:

Les soeurs de la C1 ont-elles aussi leur gamme?

Les prix de la France sont souvent plus cheres qu'en Espagne...et des prix de la Reunion je ne parle :( , ils sont a années lumiére des prix espagnols.

Je crois que la C1 est trés chere pour ne le faire de la concurrence déloyal a la Peugeot 107.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Pour la Reunion, il faut compter beaucoup plus chere et je crains que les loueurs ne restent à la Renault Symbol ( Clio tricorps ) avec son coffre immense pour 10 500 euros :oui:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.