Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Témoignage] Impressions et Photos - Ma C4


Invité reichad

Messages recommandés

Invité reichad

Bonjour je tiens à vous faire part de mes impressions :

Je suis très satisfait de ma voiture et pour le peu que je roule, je me tente par quelques accélérations ;)

Le moteur remplit sans problème ce que je lui demande sauf quelques petites lacunes à bas régime et des reprises parfois pataudes mais très content de l'ensemble général et j'attends la version 220 avec impatience :xan12:

Pour la ligne vous savez déja ce que j'en pense :xan5:

La vie à bord : Confort est le mot pour qualifier la position de conduite, rayon de braquage trop juste à mon goût :jap: mais commande pas forcément inacssésible.

Le Pack JBL est un régal :respect:

Bon j'ai ce petit problème de ramolissement du rétroviseur intèrieur et depuis tout à l'heure j'ai pu remarquer un bruit dans le coffre qui est assez conséquent étant donné que je l'entend sans difficultés et c'est très gênant :colere:

Autre chose : Je suis fou de cette voiture :)

Voici deux photos prises à la va-vite par un ami avec son telephone et envoyés par mail aujourd'hui même, d'autres photos sont à venir :)

Grand Dav : Pourrais-tu mettre une des deux photos dans le trombi stp ;)

Citroen C4 VTS 180 Bleu Oriental + Pack JBL + AFIL

A bientôt :jap:

EDIT : Voici des photos que je n'avais pas pu poster à l'époque, je les possède depuis un moment, mais le bluetooh passait pas entre le MyX6-2 et depuis, j'ai oublié de les poster donc j'en profite :

http://img212.imageshack.us/img212/4188/photo01032ur.jpg

http://img212.imageshack.us/img212/7919/photo01054ov.jpg

http://img212.imageshack.us/img212/3807/photo01066sp.jpg

 

Catégorie affectée au titre du sujet par le modérateur @Grand Dav. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité jérémie92

c'est une impression ou les deux photos sont identiques?

prends en d'autres, car là on ne send pas compte, maislebleu a l'air tres sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
c'est une impression ou les deux photos sont identiques?

prends en d'autres, car là on ne send pas compte, maislebleu a l'air tres sympa

 

Non c'est pas les même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reichad

Petite question

Sur les photos on ne reconnait pas les phares au xénon...

Je pensais qu'ils étaient de série sur toutes les VTS

 

Ou est-ce la photo qui n'est pas assez claire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

Ils sont de series ne t'inquiète pas ;)

L'image est pas très représentative non plus pour la couleur car elle est plus foncé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous

Enfin les photos de ta voiture.....et il est vrai que j'ai eu la même interrogation que Marc sur les phares xénon.

La mienne est en ce moment à la révision des 2000 km et il mont prêté une pôv' saxo diesel, je vous dis pas le changement, efin bon. :cpasmafa:

 

Très belle de ce bleu en tout cas, et faisant vite d'autres des photos !!! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

De super photos arrivent un peu de patience :)

Pour les personnes désirant me poser des questions sur le moteur et sur la voiture n'hésitez pas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Grand pavois ???? c'est celui de feu ma saxo, je trouve pas trop non. Il me parait bien plus foncé le tient.

 

Le Bleu Oriental est beaucoup plus foncé que sur la photo, il faut voir sur Giam pour s'en aperçevoir mais bon regardez le soleil qui s'abatait sur la Reunion au même moment ( Capot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

Pas de problème par contre pour les phares moi aussi je trouves bizarre car même dans la réalité c'est pas aussi voyant que d'autres C4 VTS...

Et les phares ne sont pas très éloignés car dans un virage je ne vois pas spécialement la lumière tournée :nanana:

C'est peut-être un problème?

Vaux mieux que je contacte Citroen mais j'attends quand même vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare les photos du trombi

 

P.ex celle de andreremacle et celle c4vtrbleu pas de xénon

celle de benn et giam avec xénon

on voit tout de suite la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

Justement j'ai comparé et c'est très bizarre car sur Titanium, on aperçoit clairement, les Exclusives pareils Giam de même et moi c'est entre les deux :(

Je contact Citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

Les xénontiens : Les phares sont-ils aussi précis que la direction? - Ce n'est pas mon cas, on penserait qu'ils sont innexistants...

:prie: :xan6: :nawa: :ll

Ce que je peux faire, je tourne les roues et je vois la position des xénons :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.