Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Défaut entraînant la casse du pare-brise


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
Invité Citroen Lyon

Bon, alors je reviens à l'instant de la toute première révision (1500-2500 km) et il en ressort que:

Déjà, l'accueil Citroen est toujours aussi exécrable (on ne s'occupe pas de vous comme il se doit, un minimum de considération serait le bienvenu).

Ensuite, le pare brise est à remplacer, bien qu'il n'y ait aucune trace de choc ou de fêlure. En fait, il y a des traces d'eau dans la petite fenêtre derriere le bras d'essuie-glace conducteur. Aussi, l'essuie-glace conducteur a un défaut de fabrication. Il est "vrillé" et a complètement raillé la partie supérieure de ce pare-brise.

Ensuite, le changeur CD sera remplacé. Commande en cours.

La platine alu aussi sera remplacée, car défaut de finition autour des commande de verrouillage et warning.

Voilo ! Citroen me rappelle pour un nouveau rendez-vous.

Rien d'autre de spécial.

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen Lyon
Toute les C4 vont devoir subir les modification de la tienne?

Le responsable de la carosserie m'a dit qu'un responsable qualité doit venir inspecter ma C4 pour définir l'origine du défaut et faire remonter l'info.

Je ne connais pas les suites, du moins pour l'instant. Peut-être une campagne de rappel sera programmée si le problème est rencontré sur d'autre C4.

Il me semble avoir déjà lu sur le forum, qu'un problème de pare-brise existait sur C4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité Grand Dav
...Ensuite, le pare brise est à remplacer, bien qu'il n'y ait aucune trace de choc ou de fêlure. En fait, il y a des traces d'eau dans la petite fenêtre derriere le bras d'essuie-glace conducteur....

Citroen Lyon ou une autre personne ayant procédé au remplacement de leur pare brise peut-il nous en dire plus ?

J'ai également ces goutelles d'eau... (que je n'avais pas au début)

 

Question pare brise, après la C2, c'est la C4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pichoko, as-tu fais changer ton pare brise suite aux gouttes d'eau présentes ?

 

non, je ne m'en suis pas encore occupé ....je le ferai dès que mes trajets m'emmèneront chez mon garagiste

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'attends un petit peu d'avoir quelques retours sur PC...

je vois, tout aussi courageux que moi Grand Dav !

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
J'ai une note d'infos sur les casses pare brise sur le coupé, je regarde cela plus en détail dans la semaine et je vous tiens au courant

:salut: Nicolas,

 

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steve76
moi aussi j'ai le problème avec le pare brise, à la livraison rien, mais le soir déja de l'eau dans la petite fenêtre. J'ai un rdv au garage pour règler le problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steve76
rdv le 24 mars uniquement (j'ai acheté la voiture en province et réside en région parisienne) mais dès que j'ai du nouveau je vous tiens informés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.