Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Documentation] Notice Navidrive


Invité Adam

Messages recommandés


Moi aussi, j'ai pris possession de ma C4 mercredi dernier et je n'ai pas de manuel pour mon Navidrive.

J'y suis retourné et les vendeurs se sont aperçus que toutes leurs C4 avec Navidrive prêtes à livrer en étaient dépourvues!

Ils me tiennent donc au courant mais bon, c'est navrant!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen Lyon

Idem pour moi, pas de notice Navidrive. Dispo dans quelques semaines selon mon concessionnaire.

En attendant, j'utilise celui de la 307 téléchargeable sur le site peugeot. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La doc navidrive de la C5 (très proche de celui de la C4), est en ligne dans la rubrique "Multimédia".

 

Il serait bon d'ailleurs de mettre en commun toute remarque concernant le Navidrive dans cette rubrique !!! Les C4 et C5 disposent du même module ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité franck60

Bonjour,

 

Je viens de prendre pocession de ma C4 model Leader Pack et je ne trouve pas de mode d'emploi pour le navidrive.

Quelqu'un peut il me dire si c'est un oubli du garagiste ?

Sinon, y a t il un lien sur www pour le télécharger.

Merci

 

Message transféré dans la section adéquate par le modérateur @Grand Dav. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu von véhicule est équipé du Navidrive, le concessionnaire doit te remettre la doc !

 

Entre temps, si tu as des questions, on peut sûrement t'aider !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité franck60

La proposition est sympa, mais l'utilisation est assez intuitive et puis je vais "jouer" un peu avec le concessionnaire.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La proposition est sympa, mais l'utilisation est assez intuitive et puis je vais "jouer" un peu avec le concessionnaire.

 

Merci

 

 

Tu as trouvé ton bonheur ?

Qu'en penses-tu de ce Navidrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité JCFRANCOIS

bonjour

 

j'ai reçu ma nouvelle C4 VTS COUPER avec GPS NAVIDRIVE couleur :xan9: mais maleureusement il'y'avait pas le CATOLOGUE avec ma VOITURE de fournis :enpleur1: je voudrais ou je pourrais trouver toute les informations d'éxplication??

 

A L'attandant de recevoir le catalogue

 

merci par avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Invité alex1452
Bonjour, je viens d'aquérir la c4 exclusive. Le seul pb c que je n'ai pas la notice d'utilisation du navidrive, l'ancien proprio a du la garder. J'ai cherché partout sur le forum et d'autres site et je n'ai rien trouvé. Merci d'avance pour votre aide !! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux également télécharger la notice Navidrive en suivant ce lien :

 

http://www.forum-peugeot.com/Documentations/Divers/FP_DocsNavidrive.pdf

 

C'est une notice Peugeot mais je suppose que c'est pareil (et de toutes façons, c'est mieux que rien).

 

N'oublions pas que nous sommes le seul forum d'une telle ampleur à ne pas avoir de pub :) 10€/an c'est pas beaucoup et sa permet de pas ennuyer les gens avec de la pub ;)

 

L'année 2006 est financée, pensons à 2007 :jap:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que nous sommes le seul forum d'une telle ampleur à ne pas avoir de pub :) 10€/an c'est pas beaucoup et sa permet de pas ennuyer les gens avec de la pub ;)

 

L'année 2006 est financée, pensons à 2007 :jap:

 

Merci

Si je devais verser 10 €/an à tous les forums que je fréquente, ça me coûterait au final pas mal d'argent. La pub ne me dérange pas plus que ça quand le service est gratuit, d'ailleurs peut-être pourrait-on en afficher pour les non-membres et non-connectés, histoire de payer l'hébergement. Bref ...

 

Alex1452 voudrait la doc du Navidrive et on essaye de la lui vendre par le biais d'une cotisation à l'association : moi ça ne me plaît pas beaucoup comme méthode, donc je mets un lien où c'est gratuit (j'aurais aussi pu le faire par MP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais verser 10 €/an à tous les forums que je fréquente, ça me coûterait au final pas mal d'argent. La pub ne me dérange pas plus que ça quand le service est gratuit, d'ailleurs peut-être pourrait-on en afficher pour les non-membres et non-connectés, histoire de payer l'hébergement. Bref ...

 

 

Ok pour la pub qui ne te dérange pas :jap: je respecte ton choix ;) mais la plupart n'aiment pas cela, enfin c'est ce que je lis sur beaucoup de forums.

 

Ma phrase est juste pour signaler que si tu navigues actuellement rapidement et sur un forum fiable c'est grace à l'argent des cotisants, il est jamais trop de le rapeller :jap:

 

 

Alex1452 voudrait la doc du Navidrive et on essaye de la lui vendre par le biais d'une cotisation à l'association : moi ça ne me plaît pas beaucoup comme méthode, donc je mets un lien où c'est gratuit (j'aurais aussi pu le faire par MP).

 

On ne lui vend rien sconce, on essaye de lui dire que si il cherche un documentation uniquement, c'est clair qu'il n'est pas sur le bon forum, il pourra en trouver d'autres.

 

Méthode ? non juste que si pour 2007 on fidélise pas les gens, le forum ne trouvera pas de financement.

 

Je rappel aussi qu'une association, c'est pas vendre quelque chose, mais faire partie d'une communautée :)

 

Pour finir; je supprime plus de 150 comptes tous les mois, et si cette personne ne poste plus aprés cette demande c'est ce qui se produira ;) si je n'avais pas fait cela, on serait a 26557 membres, tu crois que ce serait la réalité ?

 

Je préfére être honnête avec les personnes et leur dire que PC est avant tout une belle communautée soudée et généreuse et pas un simple forum ou l'on s'inscrit pour sont 1er message et demander une doc, car statistiquement ce sont ceux qu'on ne revoient plus aprés.

 

Forum Peugeot à choisi la pub (et ça devient meme envahissant) je respecte leur choix, mais ça n'est pas l'orientation de PC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.