Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Nouvelles sphères


Invité rafouille

Messages recommandés

Invité rafouille

Bon,

 

les beaux jours arrivent et je vais donc repasser du temps sur ma voiture préférée. Je viens d'aller en casse acheter une boite à gant avec bois et un pommeau bois pour ma phase2.

 

Je dois maintenant me pencher sur les sphères avant qui sont "limite".

 

Un question: simple et claire. ce sera des sphères IFHS, 70 bars pour ma non-hydractive. (qui sont neuves, garanties 2 ans).

 

--> Alors, modèle confort ou normal?????

 

J'adore le "mou" façon CX ou DS, mais est-ce réellement adapté pour une XM.

 

A ceux qui les ont mises: que me conseillez vous?

 

 

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Harry Cover
Moi je te conseil bien les Citroën d'origine car là y pas de surprise et je pense qu'elles vieillissent le mieux, car les autres ne sont que des échanges standard càd des vielles pièces re-conditionnées de manière +/- bonne... je dis pas qu'elles sont mauvaise mais y à un risque... à toi de voir je ne connais pas le prix des sphères Citroën.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Héctor Hakki

Bonjour, Rafouille.

Je viens de parler directement avec Lizarte, ils ont un bureau dans ma cité.

Pour des infos vous pouvez lire ces deux sujets: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=17578 et http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=18753

 

Les sphéres de Lizarte sont NEUVES et ont un prix sans concurrence. Je ferai demain des scans de la publicité Lizarte.

Acheter 5 boules avec les frais d'envoi coute autour de 130€, TOUT. Cherchez un prix meilleur!!

Avec toute le confort sans sortir de vôtre maison et je suis serieux 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rafouille

Salut Hector!

 

Ben ça m'intéresse ça!!! Il me faudrait du 70 bars pour les 2 sphères avant, NON HYDRACTIVE.

 

Ont-ils cette réf? J'ai l'impression que ça devient rare...Quel serait le prix avec expédition sur paris?

 

Merci beaucoup pour ton aide! J'attends tes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Héctor Hakki

Rafouille, lisez mon post avec les prix de frais d'envoi ( Correos).

Chaque boule fait 1.800 gr +-: 2 sphéres vous payez 23,90€ de frais d'envoi ( jusqu'a 4 Kg)...

C'est plus rentable acheter 5 boules hydrauliques, elles font 9 Kg et 31, 90€ de frais d'envoi.

2 sphéres: 65€ +- ( TOUT, des boules, frais et contre-rembourse)

5 sphéres: 130€ +- ( TOUT; un prix sans concurrence, autour de 26€ chaque sphére)

10 sphéres: 240€ +- TOUT, 24€ chaque boule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé commande de 5 sphères à Hector pour envoi sur Bordeaux

Il y avait déjà eu des post à propos de la marque Lizarte (de la part de Chnikov) qui en est content (reçu mail perso)

Effectivement au prix où les propose Hector c'est très interessant. En France les sphères Lizarte neuves valent 44 euros au min !

 

je vais donc passer à cette marque et vous tiendrai au courant

gigigi:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bellon
j'ai passé commande de 5 sphères à Hector pour envoi sur Bordeaux

Il y avait déjà eu des post à propos de la marque Lizarte (de la part de Chnikov) qui en est content (reçu mail perso)

Effectivement au prix où les propose Hector c'est très interessant. En France les sphères Lizarte neuves valent 44 euros au min !

 

je vais donc passer à cette marque et vous tiendrai au courant

Alors ? Elles sont montées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.