Aller au contenu

[Avis] Commande d'une C4 HDI


Invité c2hdi70

Messages recommandés

Invité c2hdi70

Bonjour à tous,

Je suis tout d'abord commercial et j'ai besoin d'une voiture pour me déplacer et mon entreprise m'emmène chez le concessionnaire pour le choix d'une Citroen ( contrat oblige )

Je suis biensur émerveillé par la C4 et je me dirige dans un premier temps vers elle même si je sais que mes espoirs sont minimes.

je demande les prix etc... et on m'annonce que l'entreprise est prête à me donner une C4 à condition de financer la voiture tous les mois.

Pas question de plus que dans 4 ans, la voiture ne sera plus à moi et finalement c'est une C2 HDI qui sera à moi.

Vous vous demandez biensur pourquoi ce sujet ici?

Et bien pour ma voiture personnelle, je possède une 206 XS qui fatigue et je veux une C4 HDI en remplacement et quelques questions me tourmente au sujet de la motorisation et de la finition.

Au niveau financier aucun problème donc tous les avis sont acceptés :)

Mon premier choix se porte sur une C4 HDI 138 Pack Dynamique ou VTS mais je me demande si la 110 ne suffit pas?

Pour la berline, la Exclusive me tente pour le pack acoustique donc mes avis sont très partagés...

Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas ;)

 

C2hdi70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité reichad

Bienvenue à toi :)

Ton usage se fait essentiellement sur autoroute je pense et je te conseille une motorisation type 138 si tu roules beaucoup mais en même temps la C4 n'est pas ta voiture de fonction donc c'est à voir...

Pour la berline, je te conseille le Pack Dynamique et le Coupé la VTS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eternelle question !

Il y a plusieurs sujets en parlant ... ou les avis divergent !

 

déjà celui-ci : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=18366 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

:salut: c2hdi70,

 

pour info, le pack acoustique est aussi disponible sur la VTS. Donc, une coupé HDI 110 ou 138 VTS avec pack acoustique pourrait te convenir.

Attention, la finition dynamique correspond à une berline.

 

Pour le choix de la motorisation, cela dépend de ce que tu attends.

Ta 206 XS est une 2.0 HDI 90ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2hdi70

Merci de ton aide :)

J'aime bien les deux ( la berline et le coupé ) et je n'ai pas encore d'enfants.

Pour ma 206 c'était une 1.6 essence de 99 donc ça va me changer énormément mais avant la C2 je possèdais une Xsara 1.9D ;)

Donc a priori la VTS est un bon compromis.

Je pense que je privilégies l'hypothère du 138 mais le 110 n'est pas écarté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
...une motorisation type 138 si tu roules beaucoup...

Pour moi, ce n'est pas forcément une vérité... Cela peut dépendre notamment du style de conduite et du type de trajet. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Il est commercial donc je pense qu'il fait beaucoup d'autoroutes et je trouve le 138 idéal pour ce type d'usage mais j'ai pas dis que le 110 ne l'est pas non plus :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
Donc a priori la VTS est un bon compromis.
C'est surtout la finition haut de gamme en coupé. Je t'invites à regarder ce qu'elle propose en plus comme équipements. De toute façon, si tu veux la pack acoustique c'est VTS ou Exclusive. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

reichad, je pense qu'il parle de son véhicule personnel.

Cela dit, je suis d'accord avec toi que le 6ème rapport du 138 est un + pour l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

oui, c'est vrai : Il parle de son véhicule personnel :)

Moi aussi je te conseille la VTS et je pense que ça convient mieu car tu n'as pas encore d'enfants ( quoi que le coupé à quand même des places à l'arrière ) et je trouve qu'en remplacement d'une 206 XS ( 3portes ) le coupé est bien placé cela dit après tes goûts rentrent en jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2hdi70

Bonjour à tous :)

Commande effectué ;)

Citroen C4 VTS 138 HDI + Toit Panoramique + Pack JBL + Pack Mains-Libres + Becquet

Commandé aujourd'hui livraison prévu dans la semain du 20 Mai soit un mois de délais ce qui est très raisonnable :)

Elle sera Blanc Banquise :oui:

Des photos seront biensur présentes dès son arrivée :)

 

C2HDI70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jérémie92
Bonjour à tous :)

Commande effectué ;)

Citroen C4 VTS 138 HDI + Toit Panoramique + Pack JBL + Pack Mains-Libres + Becquet

Commandé aujourd'hui livraison prévu dans la semain du 20 Mai soit un mois de délais ce qui est très raisonnable :)

Elle sera Blanc Banquise :oui:

Des photos seront biensur présentes dès son arrivée :)

 

C2HDI70

 

 

bravo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.