Aller au contenu

[MULTIMEDIA] Citroën et le cinéma


Invité carolus

Messages recommandés

Invité carolus

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterai faire une liste avec des photos des films français ou étranger qui ont eu la bonne idée d'avoir comme acteur ou figurant une Citroën. Et je sais qu'ils sont nombreux !

 

J'imagine que vous avez en tête des films (ou même dejà des photos) ou elles sont présentes et avec toutes les bonnes vonlontés mon album pourra grossir !

 

Merci de votre aide...

 

Carolus :xan13:

f02b-256.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

pour les DS :

 

L'aventure c'est l'aventure

Les valseuses

Highlander (la série)

Le grand restaurant (et en général tous les films avec De Funès)

Le cerveau

La vie est un long fleuve tranquille (courte apparition)

Fantôme avec chauffeur

... ... ...

 

 

ps : désolé j'ai pas de photos là ...mais j'en mettrai dès que j'ai un brin de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carolus

Merci à vous quatre séb21 (ainsi que pour les photos !) vous utiliez quoi comme logiciel de capture d'images ? et à jeffyjeff, snorcky et turbo2... C'est très sympa.

 

Effectivement retour vers le futur il y a cette ds.

 

A bientôt peut-être et encore merci !

Back_to_the_future,Teil2-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aventure c'est l'aventure

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/ds/aventure1.jpghttp://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/ds/aventure2.jpg

 

...et ils osent nous faire croire dans le film que les deux voitures ci-dessus sont les mêmes ...on voit très bien le panneau de custode arrière sous le clignotant : noir sur la photo de gauche (administration sans doute) et alu brossé sur la photo de droite ^^ (et de nombreux autres détails, comme la couleur des sièges aussi...)

 

...je trouve pas de photos pour les autres films que j'ai cité par contre désolé icon21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carolus

Merci turbo 2 c'est déjà super ! Tu les a trouvé sur un site ou en capture d'image sur DVD ?

 

J'a pas al de titre de films avec des Ds mais je trouve pas de site qui propose des photos de films surtout les anciens... Y-en a t-il parmi vous qui ont des pistes de site ?

 

Voici l'affiche d'un film peux connu des usa avec une DS...

 

@+

movieviolentprof.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les a trouvé sur un site ou en capture d'image sur DVD ?

 

je les ai screenés sur un DVD, ne trouvant aucune image sur le net (je vais peut-être gérer à me faire prêter d'autres films pour faire des captures ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le nom du logitiel ? la qualité a l'air bonne.

 

pour les amateurs c'est Cyberlink PowerDVD (logiciel payant mais fourni avec beaucoup de lecteurs de DVD) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carolus

Incroyable ton site Cerelux c'est une mine d'or ! Merci de nous le faire partager...

 

En plus les photos sont d'assez bonne qualitée c'est un boulot énorme qu'ils ont fait, chapeau bas...........................................................

 

JoeG voici en photo l'illustrayion tiré justmeent du site sur les valseuses.

 

Merci à tous de faire vivre ma discussion !

 

@+

valseuses.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité carolus

Oui ont me l'a dis mais je n'ai ni l'épisode ni une photo ?!...

 

J'ai vu cette semain le film "elle cause plus... elle flingue avec Annie Girardot (entre autre...) et il y a une superbe DS de police au début du film.

 

Merci en tout cas pour ton mail !

 

A +

 

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carolus

Effectivement j'ai vu Podium mais je ne me rappel pas de la DS ?!...

 

Quelqu'un à des infos ?

 

Merci de faire vivre cette page de forum en tout cas !!!

 

Carolus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, notamment dans l'épisode "le repère de l'aigle" où Gambit "réquisitionne" une belle 21 pallas bvh blanche, avec un tableau de bord "de chez eux", malheureusement pour la belle, il la précipite dans un champ...
Non seulement elle respire, mais en plus elle vous suit des yeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour buffy j'ai trouvé que ca :

http://www.kuenstlerohnenamen.de/citroenimfilm/bilder/buff1.jpg

 

Dommage :(

 

Trouvé sur ce site :

http://www.kuenstlerohnenamen.de/citroenimfilm/citroendsgs.htm

 

Qui recense les citroens dans les films ;)

 

EDIT : bah en voila 2 ;)

 

http://www.buffygiles.com/misc/citroen/newman1.jpg http://www.buffygiles.com/misc/citroen/newman2.jpg

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.