Aller au contenu

le jack aux. audio est a detect.automatique ?


Messages recommandés

salut a tous

 

j'ai un jack audio (aux) dans ma 508 II dans la boite a gant. ce jack audio ,il est a détection automatique ? je veux dire par la si la radio est allumée ,et que je branche un jack audio dans cette prise (une source audio) le son de la radio va se couper et l'audio via la prise jack prendra le relais ou pas ?

car pour l'instant rien ne marche avec ou sans radio aucun son dans la voiture.

la radio fonctionne normalement ,si je mets le jack audio (aux.) ,avec ou sans radio

pas de son entendu venant de la source jack audio.

y'a une selection a faire avant ? (menu de la voiture)

merci

Modifié par akénaton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.