Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Enquète de Citroën sur C8


mgps

Messages recommandés

J'ai reçu hier soir un appel téléphonique d'une société qui enquète sur la satisfaction et les problèmes rencontrés par les proproétaires de C8, l'enquètrice vous pose un tas de questions concernant le C8 et sur les problèmes que vous auriez rencontré ansi que votre taux de satisfaction, l'enquètrice note toutes les remarques que vous pouvez lui dire et je lui ai posé la question de ce que devenait ces notes et elle m'a répondu que cela serait transmis à Citroën. Les questions posées se recoupent assez bien avec les problèmes rencontrés par les utilisateurs de C8 de ce forum.

Suis-je le seul à avoir bénéficié de cette enquète ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

rien de mon cote.. mais comme mon C8 n'a pas ete achete neuf ....je ne dois pas etre dans leurs fichiers ! J'avais deja eu le meme type de coup de fil lors de l'acaht de ma C3 !

A quoi je ressemble vraiment !

 

Bon un peu de menage de temps en temps ne fait pas de mal...... :xan14:

 

:roi: Lexpert en serveur à votre service :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu droit à l'enquête téléphonique au bout de 6 mois environ suivie 1 an après l'achat par une autre enquête papier de la sofrès avec même une relance par courrier mais je n'ai pas répondu à la 2ème. Je ne sais pas s'il y avait un lien entre la qualité des réponses faites à la première et l'envoi de la deuxième ?...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité willier98
Si je recois cette enquête, j'espère que le document comporte plusieurs pages pour faire tenir la liste de tous les problèmes que j'ai déjà rencontré :pasconte:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est plutôt très complet et même assez ciblé sur certains problèmes courants (preuve qu'ils en ont conscience mais ont du mal à l'admettre...). A chaque fois, il y a moyen de mettre des commentaires en plus mais je doute que ces commentaires soient vraiment lu attentivement car souvent, on a plutôt une évaluation statistique de ce genre de sondage...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité APRELEFF
je suis possesseur d'un C8 HDI 2,2L depuis plus d'un an et n'ai pas été contacté, pourtant j'ai un problème de freins dont j'aimerais bien parler car il est très surprenant : sans aucun voyant s'allumant, la pédale de freins devient très dure et inefficace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis possesseur d'un C8 HDI 2,2L depuis plus d'un an et n'ai pas été contacté, pourtant j'ai un problème de freins dont j'aimerais bien parler car il est très surprenant : sans aucun voyant s'allumant, la pédale de freins devient très dure et inefficace

 

C'est un problème pour lequel je n'attendrais pas une enquête avant de m'en inquiéter... Pourquoi ne vas-tu pas au garage pour faire régler ce problème sous garantie ?

Est-ce un problème pour reproduire ce phénomène de pédale dure lorsque tu vas montrer la panne au garage ?

Si c'est le cas, as-tu essayé de laisser le moteur tourner au ralenti puis de pomper 2 ou 3 fois sur la pédale avant de faire une démonstration ? Cela suffit-il à mettre en évidence le problème de pédale dure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.