Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Témoignage] 15 jours de délai au lieu de 4 mois! ma C4 est là!!!


Invité niiiko

Messages recommandés

Et oui!! record du monde! Je l'ai commandé le 29 mars et la concession m'appelle aujourd'hui pour me dire qu'elle est arrivée!!! (le problème c'est que je m'y attendais pas du tout, et que j'ai pas encore les sous...aie aie lool).

 

Donc voila, c'est une C4 coupé vtr gris aluminium, c'est ma première voiture neuve, et je suis trop content!!

 

Pour info, je l'ai acheté grâce à IES, j'ai eu plus de 11%, et elle arrive au bout de 15 jours! Que demander de plus? lol

 

Bientot les impressions et les photos sur ce topic, enfin faut dejà que j'aille la chercher!

 

Catégorie affectée au titre du sujet par le modérateur @Grand Dav. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité tonio.com

Très fort, j'ai commandé la miènne le même jour une 2.0 pack dynamique gris alu + toit pano mais visiblement elle sort de chaine ce We et sera donc livrable pour mai !!!

 

Félicitation donc à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi, tu comptes la récupérer quand?

 

Merci. Ben normalement je la recupere dans environ 10 jours...je peux pas avant, grrr c'est frustrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp, j'ai une petite question: qu'es ce qui est appellé "la preparation" de la voiture faite par la concession? Ya quoi à preparer? elle est livrée en kit, lol?

 

Sinon je regrette de plus en plus de pas avoir pris les jantes alliages...snif. Vous croyez que c'est encore possible de les demander à ce stade? ...on peut tjs rever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp, j'ai une petite question: qu'es ce qui est appellé "la preparation" de la voiture faite par la concession? Ya quoi à preparer? elle est livrée en kit, lol?

 

Sinon je regrette de plus en plus de pas avoir pris les jantes alliages...snif. Vous croyez que c'est encore possible de les demander à ce stade? ...on peut tjs rever...

 

La voiture doit être déparaffinée, je pense qu'elle doit être nettuyée lustrée, des accessoires montés ou fixés (enjoliveurs de roue notamment)...

 

Pourquoi ne veux-tu plus des jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne veux-tu plus des jantes?

C'est l'inverse il en veut :)

Ca doit pouvoir se prendre en plus mais c'est plus cher ça te fait deux trains de pneus.

A moins de réussir a dealer avec la concession pour qu'il reprennent les anciens qui sont neuf au prix du neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'inverse il en veut :)

Ca doit pouvoir se prendre en plus mais c'est plus cher ça te fait deux trains de pneus.

A moins de réussir a dealer avec la concession pour qu'il reprennent les anciens qui sont neuf au prix du neuf.

 

2 trains de pneus? si je prend les radicales au lieu des enjo azana, c'est exactement les mêmes pneus, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Très fort, j'ai commandé la miènne le même jour une 2.0 pack dynamique gris alu + toit pano mais visiblement elle sort de chaine ce We et sera donc livrable pour mai !!!

 

Une petite question (pour essayé de calmer mon impatience) ou as tu eu les renseignements pour la sortie de chaine?

 

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai enfin...elle est magnifique! et les photos sont pour très bientot, peut etre tout à l'heure si j'ai le temps.

 

Mais petit probleme, j'ai pas la clé-telecommande...pourquoi me direz-vous: Ben le mec me fait la démo de la voiture avant que je puisse la récupérer, et à un moment, il me montre le reservoir....il met la clef dans la serrure, tourne, et le bout de la clef reste dans la serrure. Il s'est retrouvé avec le boitier electronique explosé dans la main....grand moment de solitude pour lui..et moi ben un peu alluciné! il a pété la clé de ma voiture toute neuve!! Après avoir essayer de la réparer à plusieurs sans succès (toute facon j'aurais pas accepté de reprendre cette clé faut pas exagérer lol) une nouvelle clé est en commande et pour l'instant je dois ouvrir ma voiture comme un con manuellement..grr

 

Et un deuxieme moment de solitude pour mon démonstrateur: pendant qu'il me montrait les différentes fonctions, je lui demande comment on active le black panel..et là il me fait: "ah non ya pas l'option sur ce modele (c'est une vtr). Normalement c'est sur le volant mais la il n'y a pas vous voyez". Je soutient que cette fonction est normalement presente sur ttes les c4, mais il maintient que non, c'est qu'à partir de la finition superieure...bon... 5 min plus tard, en trifouillant les boutons (oui il tatonnait bcp il ne maitrisait pas trop ttes les fonctions), il appuie sur ce fameux bouton 'dark' (que j'avai pas vu biensure) et là comme par magie tout les ecrans s'eteignent! il m'a fait: "ah ben oui ya la fonction finalement, vraiment désolé". enfin bref c'etait quand même assez drole.

 

Voila pour les petites anecdotes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos!! Grand Dav si tu peux rajouter la 1ère photo au trombi, ca serait cool! merci d'avance!

 

http://vialnico.free.fr/photos-net/sPICT0016.JPG

 

http://vialnico.free.fr/photos-net/sPICT0026.JPG

 

http://vialnico.free.fr/photos-net/sPICT0021.JPG

 

http://vialnico.free.fr/photos-net/sPICT0018.JPG

 

http://vialnico.free.fr/photos-net/sPICT0014.JPG

 

http://vialnico.free.fr/photos-net/sPICT0036.JPG

 

http://vialnico.free.fr/photos-net/sPICT0030.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
niiiko, je l'ai ajouté au trombi. Peux-tu me donner plus de détails (motorisation, options, ...) ? Tu n'es pas inscrit dans la liste des proprios.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité niiiko

snif snif tout le monde s'en fou de mes photos lol

 

Pour la peine j'en met une du tableau de bord que je trouve magnifique, on la croirait sortit d'un catalogue :p

 

http://vialnico.free.fr/photos-net/sPICT0037.JPG

 

Ca fait environ 700km parcouru depuis que je l'ai eu jeudi dernier, et plus je la conduit, plus je l'aime! Elle est vraiment d'une facilité déconcertante à conduire et le 92ch semble vraiment exellent (je l'ai pas poussé biensure). Il est vrai que le levier de vitesse est un peu dure par moment mais je commence à m'y faire (ou alors c'est le levier qui commence à se faire). L'ordi de bord m'indique 5,5l /100km de moyenne avec une autonomie d'environ 1100 km (en ayant parcouru 250km en parcours mixte). Pas mal pour un debut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corsica49
snif snif tout le monde s'en fou de mes photos lol

 

Mais non, rassure-toi. Elle est jolie ta C4. Et tes photos mettent en valeur ton auto.

 

Bonne route à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.