Aller au contenu

Centrale clignotante affolée


Invité bmag52

Messages recommandés

Bonjour

Régulièrement 15 à 18 mois je suis obligé de changer la centrale des clignotants car celle ci s'affole subitement elle mitraille comme un relais qui se colle et décolle sans arrêt sans pour autant activer les clignotants sans la commande et cela sur les deux véhicules (psa) donc centrale même marque et même prix et apparement même maladie.

 

Ce problème est il connu et reconnu et ignoré volontairement (appat du gain 15€ approximativement multiplier par X =) ou tout simplement isolé et pas de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

oui, soucis connu (par les utilisateurs en tout cas) sur XM phase 1, ai déjà eu et suis pas le seul ..

Dans mon cas (et celui de pas mal d'autres), c'était pas du tout la centrale clignottante qui était en cause, mais le comodo des clignottants lui même. C'était à peu près aléatoire : rien pendant des semaines, puis problème qui apparait et re-disparait tout seul..

 

Un petit coup de spray (Wd 40 ou spray pour contacts électriques) améliore bien les choses pour pas un Euro, mais ça finit par revenir un jour;

ai récupéré sur ebay un comodo il y a quelques mois .. et il attend le jour où les salves clignottantes vont repartir !

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain28

moi j'ai jamais change sur mes 2 xm

s'il en a qui ont garde des centrales defectueuses je pourrai expertiser.

(m'envoyer un mail)

 

le seul defaut c'est le comodo droit en vitesse 1 de essuie glace, faut legerement appuyer de dessus pour le contact.(D12, a 120kkms?)

 

et recemment sur le bouton de vitre conducteur sur la D12 pb de contact aussi, revu (un peu embetant)

 

sur une CX 2500D a 100kkms pb de contact sur la centrale, j'ai revu les contacts et c'est reparti pour passer les 200kkms...

sur une BX GT 19 a mon pere j'avais revu des contacts sur la cde de phare je crois

(un peu quincaille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque j'avais acheté ma phase II (mec le 29/09/99), au bout de 2 mois l'ordinateur détectait intempestivement 'porte avant droite ouverte'.

Il a fallu changer l'ensemble de la serrure sous garantie (sans changer de clef), mais celle-ci fonctionnait bien au niveau de la condamnation centralisée. Le clignotant m'avait également fait une et une seule fois 'tactactactactac' pendant 10 secondes. J'en avais profité pour le faire changer sous garantie en même temps (commodo avec commande des phares).

 

Tout ça pour dire que si ça intéresse quelqu'un, je peux donner la serrure (peut-être un contact à nettoyer) ainsi que le commodo du clignotant (a priori pourrait encore vivre longtemps !). Il resterait les frais de port à charge de l'acquéreur.

A bon entendeur,

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alain28;

si ton comodo d'essuie glace a un problème, y'en a également un à vendre sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=73609&item=7967907178&rd=1&ssPageName=WDVW)

Pour l'instant il est à 5 euros.

 

Bon, moi je cherche des injecteurs V6 prv 12s phase 1 et je trouve pas ..

cordialement.

mich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.