Aller au contenu

[Avis] Détails des finitions base ou Pack


Invité rachid202446

Messages recommandés

Invité rachid202446

Salut tt le monde

JE ne cesse de lre et relire les post de ce forum pour avoir une idee sur la C4 je le toruve super ce forum et j'ai apris pas mal de chose que meme le concessionnaire chez qui je suis alle ne connait pas (MAROC)

Il m'a propose la c4 1.6 hdi 92 chevaux sans option a un prix de 180000 Euro

j'ai conduit la c4 climatisé je crois C4 Pack j'ai appricie les 3 boites de rangements ou dessous des aerations mais il m'a dit que sur la C4 (tt court) ils n'y en a pas et que les miroirs ne sont pas de la meme couleur que la caissse est ce vrai sachant que les voitures sont importes je pense de la france

merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Il m'a propose la c4 1.6 hdi 92 chevaux sans option a un prix de 180000 Euro

pour 180 000 euro t'as une porsche :) 18 000€ je suppose.

Sinon elles sont forcément toutes importées de France. Par contre il y a des finitions différentes suivants les pays. J'imagine que le maroc à donc pas forcément les mêmes qu'en france, après tout le climat, les routes, la clientèle varie. A moins que ce soit de l'importation de modèle français par un circuit parallèle.

 

Pour répondre à ta question dans la doc technique France:

 

Coquilles de rétro peintes couleur carrosserie: a partir de la version pack (donc pas C4 tout court)

 

Tiroirs de rangement sous aérateurs latéraux: à partir de la version pack

 

Rangement cental fermé sur planche de bod: à partir de la version pack (sauf option navidrive couleur) (Je me demande si sur la C4 de base le rangement est inexistant ou juste pas fermé, il me semble avoir vu une photo avec le rangement sans porte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

Bienvenue à toi, tout d'abord j'habite à la Reunion ou le climat est très chaud c'est pour cela que l'importateur a décidé de commander les C4 équipées avec la Climatisation dès le premier niveau de la gamme.

Je pense que au Maroc c'est pareil mais je ne l'avance pas trop si les voitures sont directement importées de France avec les même équipements et finitions.

Bon courage!

Reichad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sur ma doc technique france, la C4 de base n'a pas d'air conditionné.

La pack à air conditionné avec option air conditionné automatique bizone+filtre à pollen et pare-brise athermique réflechissant.

 

Les autres ont toutes l'air conditionné automatique.

 

Donc s'il importe une C4 de base avec air conditionné, c'est pas un modèle France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rachid202446

Salut

merci pour tous ceux qui m'ont repondu

EFFECTIVEMENT POUR 180000 EURO ON DOIT AVOIR UNE PORCHE :)

je me suis trompe sur la somme

j'ai donc commande ma C4 (tout court)

en ce qui concerne la clim nous sommes habitue a ce genre de climat

donc je ne prend pas de clim

l'important c'est de se faire plaisir et d'avoir aussi une C4 et pourquoi pas etre parmi qui possederont une voiture legendaire

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.