Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Esthetique] Teinter les vitres


Invité rs8

Messages recommandés

Je me suis lancé, ma C4 passe demain chez glastint pour un traitement complet carbone

Pour info ca coute 490€ mais y a possibilité de negocier les prix. Je vous envoie des photos des que je la recupère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

teintage des vitres, avec la teinte carbone !

par contre rs8, tu fais faire aussi les vitres avant en carbone ? la teinte maxi autorisée lorsque j'ai fait faire ma 307cc, était le carbone light... fais gaffe à la législation ! avec la teinte carbone tu n'as pas le certificat d'homologation il me semble. c'est la raison pour laquelle j'avais choisi light, pour pas avoir d'emmerde (supplémentaire) avec les autorités...

mais bon choix ! elle est de quelle couleur ta C4 (berline ou coupé) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie la teinte en passant par eux ?

 

Parce que en voit beaucoup des mecs qui veulent teinter leurs vitres et qui se retrouvent avec des trucs qu'ils auraient mieu fait d'eviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris59c4
moi j'ai fait teinter les carreaux complets(av+ar+lunette ar)en 25% sur une berline gris iceland avec toit pano . Magnifique des photos suivront des que le beau temps sera la sur Lille(pour info cela m'a coute 350€ttc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie la teinte en passant par eux ?

 

Parce que en voit beaucoup des mecs qui veulent teinter leurs vitres et qui se retrouvent avec des trucs qu'ils auraient mieu fait d'eviter

 

c'est pas du film à poser soit même ! ça fait pas des bulles !!!

non, c'est un film spécial qu'il pose à l'intérieur de la vitre, et qui avec le temps s'aglomère avec le carreau... aucun défaut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de la recuperer et c'est super beau. j'ai mis du carbone patout sauf sur la lunette arriere ou j'ai mis du carbone super.

 

j'ai pa encore eu le tps de prendre des photos.

 

Sinon chez glastint il font du super boulot, je dois encore attendre une semaine ou deux pour avoir le resultat final, mais deja la c pa mal

 

bon aller je vous laisse et jessaye de faire des photos ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, je ne savais pas!

Je dois m'informer pour ce qu'on peut mettre sur les cotés chez moi au Luxembourg.

Mais je crois que les tiens sont déjà un peu trop foncés pour le controle technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe le résultat :)

En tout cas, je crois que si j'achète une C4 ou autre pour ma prochaine voiture, je me laisserai tenter par glastint.

490 € donc pour le tout ? Ca me parait pas trop excessif vu le boulot réalisé.

Et ça prend combien de temps à faire faire ?

Je crois par contre que l'on ne doit pas se servir des vitres pendant au moins 48h non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris59c4
@ugly78 il faut compter une immobilisation d une journee et il ne faut pas se servir des vitres pendant une semaine et ne pas nettoyer l interieur des vitres avant un mois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, c'est quand même assez contraignant lorsqu'on roule avec tous les jours.

Pas pratique pour aller au Mac Drive ou pour payer l'essence à un guichet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont quand meme de grands inconvients pour un prix de 490€!

1 semaine pas s'en servir est presque impossible si on roule tous les jours!

Le nettoyage va encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nastynick

C'est dommage que cela ne soit pas autorisé sur le pare-brise.

 

Esthétiquement, avoir toutes les vitres sombres sauf le pare-brise, je trouve que "ça ne le fait pas".

 

En plus, 490 euros, c'est une petite somme, quand-même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Très belle comme ça sur mon ancienne C4 Noir le résulat aurait été magnifique mais avec ma nouvelle en Bleu Oriental ça fera pas très beau à mon avis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est belle la C4 comme ça !!!

Reichad, pour avoir eu du Glastint sur ma 307cc Rouge Babylone, je peux t'assurer que ça va avec n'importe quelle couleur de carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.