Aller au contenu

[Achat][HDI 138][Photos] A mon tour d'y gouter ! Elle approche...


Invité ArNo971

Messages recommandés

Invité ArNo971

Edit : retrouvez les photos page 3 !

 

Bonsoir à tous !

 

Je suis un nouvel inscrit sur le forum mais cela fait deja un sacré bout de temps que je vous lis et me passionne pour la C4... :rs:

J'écris un post pour vous faire part de mon entrée dans la trèèèèès longue période d'attente de réception d'une C4 :non: ! En effet, étant en train de passer ma conduite accompagnée, m'est venue l'idée de donner l'idée (pas répétitif du tout...) à ma mère de changer de voiture, la bonne vieille xsara sucombant sous les bosses et autres erraflures (eh oui, ma mère maitrise parfaitement son véhicule :xan2: ). Et la C4 me semblait parfaite ! Sous sa ligne maitrisée, l'élégance et le confort rêvé (que c'est zoliiii !!!) de plus, c'est moi qui étais chargé de choisir la voiture , ma mère n'y connaissant rien , pouvant confondre twingo et mercedes S... :ll

J'ai alors commencé une longue campagne de bourrage de crane pour la faire craquer, ce que j'ai reussi a obtenir ! Nous serons livré fin mai si tout se passe bien... on croise les doigts, et en ce qui me concerne, tout ce qui est croisable !

 

C'est donc ainsi que nous nous sommes rendu hier chez le concessionnaire le plus proche pour commandé notre C4... Et quelle C4 ! Utilisant les aspects pratiques des options de la voiture comme argument, elle a choisi de prendre la finition exclusive en HDI 138 , et avec mes indications ( lool ) de prendre le toit panoramique , le packJBL , le navidrive et le cuir !

Le tout servi dans son emballage noir obsidien.... :banane:

 

enfin voila quoi , c'est peu etre un sujet bête et réchauffé , mais je suis vraiment trop content, et je voulais partager cela sur ce forum , celui sur lequel depuis des mois je lis des posts comme celui ci qui n'ont fait qu'attiser mon désir de C4 !!! :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité ArNo971
le vendeur est ton complice......................avoue!

 

c'était plutot le contraire en plus !! Au premier rendez-vous , il disuadait meme ma mere de prendre l'exclusive , et aucune option.... On serait reparti avec une Lada qu'il aurait été content ! :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dimilano

ta mere sera ravie sans aucun doute de ce choix "raisonnable"

je te souhaite de pouvoir en profiter au plus vite.....

si tu savais sur quelle voiture j'ai fait ma conduite accompagnée moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArNo971
ta mere sera ravie sans aucun doute de ce choix "raisonnable"

je te souhaite de pouvoir en profiter au plus vite.....

si tu savais sur quelle voiture j'ai fait ma conduite accompagnée moi...

 

merci, j'attend en effet avec impatience...c'est tellement beau une C4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArNo971
Felicitation,

 

 

Perso, j'ai pris la meme voiture, ca c'est du bon gout :)

 

Où a tu commandé ta precieuse wouature ?

 

je l'ai commandé dans la concession de Ludres, dans le nord est, pres de Nancy... On y est très bien accueilli en plus.

Tu la recois quand toi ? C'est bete, je sais que je ne la conduirai pas beaucoup, mais je suis tellement impatient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était plutot le contraire en plus !! Au premier rendez-vous , il disuadait meme ma mere de prendre l'exclusive , et aucune option.... On serait reparti avec une Lada qu'il aurait été content ! :eek2:

 

 

Ouaip, nouvelle technique de vente calquée sur Peugeot, tout faire pour ne pas vendre le produit, si il insiste c'est qu'il est vraiment motivé alors l'affaire est dans le sac, même pas besoin de faire une super remise!

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ArNo971 : Perso je la recois logiquement semaine 17 soit la derniere semaine d'avril (dans 2 semaines)...

 

Que le temps est long, c'est une horreur, j'en peu plus c'est horrible, mais je m'accroche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArNo971
C'est quand meme marrant la facon dont on évolue... Cette interminable attente me fait retomber en enfance, comme un petit garcon qui attend ses cadeaux de noel et a peine ouverts attend deja le noel suivant... Bon je vais me coucher, demain ça fera deja un jour de moins, c'est ce qu'il faut se dire ! lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conduite accompagnée sur un HDI138, ça va....

Le retour à la réalité dans l'auto école va être dur dur!!!

 

J'ai bien fait ma conduite accompagnée sur XM V6 moi :love:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raphi22
Conduite accompagnée sur un HDI138, ça va....

Le retour à la réalité dans l'auto école va être dur dur!!!

 

C'est clair,les Clio DCi 65 ne vont pas avancer à côté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArNo971
C'est clair,les Clio DCi 65 ne vont pas avancer à côté!

 

Moi je préfère voir les choses dans le sens inverse : c'est le passage de la clio à la C4 qui va etre pas mal !

Et ce ne sera plus les clio qui rammeront, mais la C4 qui poussera ! :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArNo971
Sinon tous ceux qui ont deja recu leur C4, comment avez-vous vécu la longue attente? Arriviez vous a vous endormir tous les soirs en vous disant demain , c'est un jour de moins ! Et quand vous avez entendu apres avoir décroché votre telephone "bonjour monsieur, Citroen a l'appareil..." comment vous sentiez vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi une quesiton que je me pose figure toi !!!!

 

J'en suis meme a me demander comment ils ont fait pour survivre (c'est bete d'etre impatient quand meme) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois etre le seul à avoir commander et demander une livraison pour fin Juillet moi :xan7:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le temps d'attente, et bien oui c'était très long, et chaque jour qui passé me faisant encore plus saliver. Les derniers jours, je n'en pouvais plus d'impatience et été obligé d'appeler la concession presque 2 fois par jours alors que je connaissais pertinement la réponse, une fois arrivée, la belle m'a récompensé de l'attente.....bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gregoire
C'est bizarre, j'ai des collègues qui n'ont attendus que 3 semaines pour des 110 ch hdi ( pourtant on est collaborateurs , on attend plus longtemp que les clients), mais livrés sans FAP (vu les pbs en ce moment)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArNo971

Le problème est que je n'arrive pas à arrêter d'y penser depuis la commande, ne serait-ce qu'un instant... C'est bête et embetant, car meme durant mes cours, j'ai la tête ailleurs, préférant songer aux belles courbes de la C4 plutot qu'a celle de la fonction cosinus...

Alors qu'a mon age, tous mes "congerères" ( lol ) adulent quelque mercedes slk amg ou autre bmw M6 , moi je reste calé sur une voiture tellement plus accessible, mais qui me fait tellement réver... :rs: enfin voila, je l'attend avec impatience, et souhaite aussi bon courage à tous ceux qui se trouvent dans mon cas ! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.