Aller au contenu

ALLUMAGE DES FEUX AUTOMATIQUE


Invité pepone

Messages recommandés

Sur les anciens modéles C3 exclusive, il n'y a pas d'allumage automatique des feux. Est-il possible de faire une modif pour avoir cette option que les C3 récentes alors que la commande au volant existe?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sur les anciens modéles C3 exclusive, il n'y a pas d'allumage automatique des feux. Est-il possible de faire une modif pour avoir cette option que les C3 récentes alors que la commande au volant existe?

 

tu apelles quoi une ancienne c3

car l'allumage auto date du mois de decembre 2002 ou janvier 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mon concessionaire me dit que la voiture achetée début aout est un ancienn modéle et que ce n'est pas possible d'avoir l'allumage auto, la condanation auto. Ces options sont dispo que sur les modéles sortis à partir de mi-juillet. J'ai encore plus les boules car il ne m'as pas dit qu'un nouveau modéle était sorti, trop content qu'il était de se débarrasser de sa voiture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut notre c3 est du 10 avril 2003 et elle possède l'allumage auto,l'odb,etc...

 

de plus change de concession,il n'a pas l'air d'avoir été honnète avec toi :rocketwhore:

 

@+ bon courage :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gegejobfr
Salut,

 

 

A mon avis non, car il ne doit pas y avoir la boiboite au dessus du rétro intérieur.

 

ça c'est pour les essuies glaces, le capteur de luminosité est à l'intérieur. Donc pas vraiment moyen de le rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut notre c3 est du 10 avril 2003 et elle possède l'allumage auto,l'odb,etc...

 

de plus change de concession,il n'a pas l'air d'avoir été honnète avec toi :rocketwhore:

 

@+ bon courage :drink1:

Salut MIKADO, quand tu parle de l'ODB c'est bien la fonction qui te permet d'avoir l'affichage de ta conso instantannée, conso au 100 Km, autonomie, vitesse moyenne et distance parcouru? dans le prospectus il semble que seule l'exclusive n'a pas cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est ce qui m'inquiéte. Car la voiture que j'ai acheté mi juillet ne l'a pas. :colere:

 

Pour en revenir à un autre de mes post savez vous ou se trouve l'ORGA NUMBER ou RP NUMBER, c'est un nombre à 4 chiffre qui représente la date de fabrication de la voiture, il est écrit à l'encre blanche sur les peinture foncées et noir pour les peintures claires. Je pense que je vais avoir des surprises si je le trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une voiture en stock dans une autre concession

 

ah ben voilà, elle a été construite avant avril alors.

 

en tout cas, l'odb n'est pas non plus indispensable, mais si c'est une exclusive, c'est bizarre qu'il n'y ait pas l'allumage auto des feux. et puis tu as droit à la troisième boite à gant dont nous sommes privés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est ou?

la boite à gant passager supérieure, si tu ne l'as pas, c'est impossible en fait puisqu'elle a été enlevée en même temps que l'odb apparaissait, donc tu as forcément soit l'un, soit l'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça y est, j'ai plus que les yeux pour pleurer. En effet, j'ai la boite à gant sup => que c'est un modéle anterrieur à mai 2003. A votre avis qu'est ce que je peux faire car je sens que le vendeur m'a vu arriver de loin.

 

chaque jour un pigeon se léve.......................................!!! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que je recherche l'emplacement du numéro ORGA. C'est le seul qui pourra me donner la date de fabrication de la voiture.

 

n'empêche que les exclusive depuis le mois de janvier ont l'eclairage auto + essuis glaces auto

 

donc soit le vendeur t'a refilée une c3 neuve en stock qui était une vieille et t'as rien dit

 

soit il savait pas

 

mais moi je dis qu'il y a anaconda sous gravillon car spa possible que le vendeur ne soit pas au courant

 

bref je pense qu'un appel au directeur du garage/concession s'impose :l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls numéros, relevés sur le montant de la porte avant gauche, hors mis la pression des pneus sont:

09388CA

20522

EZRC-

2204522

sur le pare-brise, j'ai relevé les numéros suivant:

VF7FCNFUC

26094463

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche que les exclusive depuis le mois de janvier ont essuis glace auto + phares auto

 

Salut Fredot :coucou:

 

Sauf erreur, pour info, la mienne date d'Avril (fabriquée en Mars), et elle ne possède pas l'ODB...

 

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon probléme est que le numéro OPR n'est pas sur le montant de la porte avant gauche. J'ai posé la question sur le forum et apparement personne ne connait la position de ce fameux chiffre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.