Aller au contenu

un ptit jeune parmi vous....


Invité C6-21

Messages recommandés

bonjour

et oui....j ai 45 ans (bientot 46)...cela pour les mauvaises langues qui associent l'age d'un conducteur a la marque de sa voiture..;bref.

 

je devrais etre bientot un nouveau propriétaire d'une magnifique C6 2.7 V6 exclusive de 2007....

 

j ai roulé avec hier...et quel pied!!!

 

des que je l ai promis...des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenu ici.

 

J'ai 44 ans...

A 18 ans permis en poche une CX 2500D de 79

A 22 ans je renouvelle par une CX 25TRD de 84

Puis à 24 ans encore une CX mais une 25 TRD turbo 2 de 88

Je passe à l'XM TD12 à 26 ans (Très déçu)

Finalement à 29 ans j'opte pour une XM V6 de 96 que j'ai gardé jusqu'en 2009 tout en ayant en parallèle toujours de la CX 25D au quotidient...

En 2009, à 39 ans la première C6, malheureusement un HDI alors que je voulais une essence pour remplacer le V6 de l'XM... Introuvable ou vu que des bouzes!!!

J'ai donc prit une 2,7 HDI exclusive.

Là aussi, tout comme l'XM TD12 décu... Très gros regret de mon XM V6 essence, et ce toujours aujourd'hui!!!!

2012, à 42 ans donc (Même pas, 6 mois avant) je passe à la C6 3,0 HDI Exclusive.

c'est nettement mieux que la 2,7... Mais je regrette toujours d'avoir vendu l'XM qui était neuve de neuve, achetée à 30000 kms, vendue 11 ans plus tard à 120000.

 

 

Quant à la SM je l'ai eu à 32 ans faisant alors de moi le membre le plus jeune du SM club de France:)

 

Voilà, toujours eu des autos de vieux qu'on me disait...

Toujours roulé en CX au quotidient puisque là aussi, ce depuis 9 ans, je roule en CX ambulance qui totalise 600000 kms avec sa mécanique d'origine!

Ma première DS à 19 ans...

Ma deuxième à 24 ans...

Ma Traction à 26 ans...

 

Je passais pour un extra terrestre!!!!!

(Aujourd'hui je passe pour un fou vu les véhicules que je possède dont le camion de pompier:d)

 

 

 

Allez bienvenu ici, en C6 ou autres.

 

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,:)

la C6, c'est la classe, j'en ai 10 de moins que toi, mais si je pouvais............ elle fait partie de mes modèles préférés.(J'en connais même qui ont 10 de moins que moi et à qui elle plai beaucoup aussi !!!)

J'ai eu une XM 2,5 TD.................Qui faisait aussi voiture de vieux selon certains....Mais, la route était avalée avec un plaisir et confort "génialissime" et j'en ai surpris plus d'un, par mes reprises et vitesses de pointe.

Profite bien de ton vaisseau amiral.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu la mienne à 28 ans et on me disait effectivement "voiture de vieux". Et alors ? Moi je roule confortablement installé dans mon fauteuil avec un bon V6 sous le capot. :D

 

Amuses -toi bien avec cette belle voiture ! :PP

Breton expatrié dans le Centre de la France.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.